Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Nabjoie » Mer Fév 17, 2021 5:06 pm

Cc les fillles, je hiens donner de mes nouvelles, bienvenues les nouvelles mamans, j ai eu mon echo hier, tt va bien petir boutchou fait 1.6cm, son petit coeur bat bien hamdollah.. Je suis a 7sa+1, pour les synmptomes j en souffre enormznet. Nausees matinales tres intenses, vomissements, palpitation en olus de gerer un petit de 4ans.. Cz est pas bonheur.. Profitez de votre premiere grossesse
Nabjoie

Message(s) : 6

Messagepar Chipster » Mer Fév 17, 2021 7:22 pm

Merci les filles ça me fait plaisir de voir que tout va bien pour vous toutes j’ai tellement peur que ça n’aille pas... je suis rassuré que tout vos bébés aillent bien et j’espère que le notre ira bien aussi...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Mama99 » Mer Fév 17, 2021 9:28 pm

Super contente pour vous toutes de voir que tous vas bien 😉
J’avoue que personnellement tant que j’aurais pas fait ma première écho je ne serai pas tranquille et réaliserai pas forcément .. c’est assez stressant de pas savoir comment vas bébé et de devoir attendre encore un moment 😌
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Céval » Mer Fév 17, 2021 10:26 pm

Nabjoie super !!!

Et oui je suis d'accord avec vous les filles, tant qu'on a pas fait cet écho on est pas tranquille...

Des fois je passe mes journées à me peloter les seins pour vérifier qu'ils me font toujours mal 🤣😏🤪. Comme si ça annonçait quelque chose alors que pas du tout...

Bref tellement hâte !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Mama99 » Mer Fév 17, 2021 10:39 pm

Céval a écrit:Nabjoie super !!!

Et oui je suis d'accord avec vous les filles, tant qu'on a pas fait cet écho on est pas tranquille...

Des fois je passe mes journées à me peloter les seins pour vérifier qu'ils me font toujours mal 🤣😏🤪. Comme si ça annonçait quelque chose alors que pas du tout...

Bref tellement hâte !

Je fait pareille 😂😂 puis des fois je me dit « ce serait bien que j’ai des nausées » alors que je sait que je vais tellement le regretter après 😂
Et puis de temps en temps je fait des tests de grossesses pour vérifier si bébé et toujours présent 🤔 je suis ridicule lol 😂
Mama99

Messagepar Nabjoie » Jeu Fév 18, 2021 12:59 am

Mama99 a écrit:

Bref tellement hâte !

Je fait pareille 😂😂 puis des fois je me dit « ce serait bien que j’ai des nausées » alors que je sait que je vais tellement le regretter après 😂
Et puis de temps en temps je fait des tests de grossesses pour vérifier si bébé et toujours présent 🤔 je suis ridicule lol 😂

Je suis MDR, OUI mais attends la joie commence vraiment vers le 2eme mois.. Moi aussi je me demandais si j etais bien enceinte ou pas.. Mais je le sais belle er bien.. Mes nuits sont longues et le sommeil. Pertuurbee je ne suis pas du tourmt a l aise sensation desagreable tt le. Temps.. Tt ve que je sens est nauseabond.. Je compte les jours pour ca commence a sestomper..
Nabjoie

Message(s) : 6

Messagepar Nonolo » Jeu Fév 18, 2021 5:27 am

Bonjour à toutes et félicitations à vous !
Je rejoins l’équipe 😊 j’ai fais deux testes de grossesses positif le 12 fevrier. J’ai fais ma première PDS le 13 et je suis a 498ui je ne sais absolument pas où cela me situe en semaine😂 J’attend encore un peu pour le rdv au gynécologue, c'est mon bb1 et je stresse énormément !
Belle aventure à toutes 🥳
Nonolo

Message(s) : 1

Messagepar Mama99 » Jeu Fév 18, 2021 7:17 am

Nabjoie a écrit:
Mama99 a écrit:

Bref tellement hâte !

Je suis MDR, OUI mais attends la joie commence vraiment vers le 2eme mois.. Moi aussi je me demandais si j etais bien enceinte ou pas.. Mais je le sais belle er bien.. Mes nuits sont longues et le sommeil. Pertuurbee je ne suis pas du tourmt a l aise sensation desagreable tt le. Temps.. Tt ve que je sens est nauseabond.. Je compte les jours pour ca commence a sestomper..

Ho oui en effet je pense que après je regretterais 😂
Mama99

Messagepar Mama99 » Jeu Fév 18, 2021 7:19 am

Nonolo a écrit:Bonjour à toutes et félicitations à vous !
Je rejoins l’équipe 😊 j’ai fais deux testes de grossesses positif le 12 fevrier. J’ai fais ma première PDS le 13 et je suis a 498ui je ne sais absolument pas où cela me situe en semaine😂 J’attend encore un peu pour le rdv au gynécologue, c'est mon bb1 et je stresse énormément !
Belle aventure à toutes 🥳

Coucou, tous d’abord félicitations ! 🎊
D’après les tableau sur internet tu doit être au alentours des 4 SA je pense après rien n’est sûr tant que tu n’as pas fait l’écho de datation et que tu n’est pas sûr de ton ovulation 😉
Mama99

Messagepar Ma_rion27 » Jeu Fév 18, 2021 11:56 am

Hello
Ça y est j'ai la date de la T1 ce sera le 30 mars à 12 sa +6
Encore 6 semaines à attendre ça va être long ...
Et vous vous avez votre date ?
Ma_rion27

Message(s) : 271

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!