Céval a écrit:Nabjoie super !!!
Et oui je suis d'accord avec vous les filles, tant qu'on a pas fait cet écho on est pas tranquille...
Des fois je passe mes journées à me peloter les seins pour vérifier qu'ils me font toujours mal 🤣😏🤪. Comme si ça annonçait quelque chose alors que pas du tout...
Bref tellement hâte !
Mama99 a écrit:Céval a écrit:Nabjoie super !!!
Et oui je suis d'accord avec vous les filles, tant qu'on a pas fait cet écho on est pas tranquille...
Des fois je passe mes journées à me peloter les seins pour vérifier qu'ils me font toujours mal 🤣😏🤪. Comme si ça annonçait quelque chose alors que pas du tout...
Bref tellement hâte !
Je fait pareille 😂😂 puis des fois je me dit « ce serait bien que j’ai des nausées » alors que je sait que je vais tellement le regretter après 😂
Et puis de temps en temps je fait des tests de grossesses pour vérifier si bébé et toujours présent 🤔 je suis ridicule lol 😂
Nabjoie a écrit:Mama99 a écrit:Céval a écrit:Nabjoie super !!!
Bref tellement hâte !
Je fait pareille 😂😂 puis des fois je me dit « ce serait bien que j’ai des nausées » alors que je sait que je vais tellement le regretter après 😂
Et puis de temps en temps je fait des tests de grossesses pour vérifier si bébé et toujours présent 🤔 je suis ridicule lol 😂
Je suis MDR, OUI mais attends la joie commence vraiment vers le 2eme mois.. Moi aussi je me demandais si j etais bien enceinte ou pas.. Mais je le sais belle er bien.. Mes nuits sont longues et le sommeil. Pertuurbee je ne suis pas du tourmt a l aise sensation desagreable tt le. Temps.. Tt ve que je sens est nauseabond.. Je compte les jours pour ca commence a sestomper..
Nonolo a écrit:Bonjour à toutes et félicitations à vous !
Je rejoins l’équipe 😊 j’ai fais deux testes de grossesses positif le 12 fevrier. J’ai fais ma première PDS le 13 et je suis a 498ui je ne sais absolument pas où cela me situe en semaine😂 J’attend encore un peu pour le rdv au gynécologue, c'est mon bb1 et je stresse énormément !
Belle aventure à toutes 🥳
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité