Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Karaa » Lun Mars 14, 2022 5:51 pm

Olivia44 a écrit:Salut les filles !
Pas simple cette histoire de prénom. Mais bon il reste du temps et puis sinon en la voyant tu vas sûrement te décider. Comment vous savez si bébé peut arriver avant ? Je serais curieuse pour moi .

Coucou Olivia !
Bon moi j'ai beaucoup entendu que pour les primipares ( premier bébé) comme moi, en général, On es plus succeptible d'accoucher avant le terme... En plus mon terme est au tout début du mois de mai donc je préfères anticiper pour ne pas être surprise si ça arrive avant.
Voilà ☺️
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Lun Mars 14, 2022 7:08 pm

Ah d'accord ! Et bien on verra bien alors !
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Nessou69 » Lun Mars 14, 2022 11:39 pm

Pour moi c’est uniquement un pressentiment, mais comme je suis primipare aussi ça sera peut-être le cas.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Bouboua » Mar Mars 15, 2022 12:32 am

Bonjour à toute ,

Avez vous des problèmes de démangeaisons durant ce dernier trimestre ? J’ai tout mon corps qui me démange et sa me tape sur les nerfs 😅😅 ça se déclenche le soir précisément et depuis le début de ma grossesse mais là ça commence à être plus intense ... suis je la seule ?
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Paristanbul » Mar Mars 15, 2022 8:17 am

Salut Bouboua,

Moi c’est/c’était le ventre, la poitrine et le dos. La gyneco m’a dit de surveiller en cas d’urine foncée, de selles claires, et sur internet j’ai lu de démangeaisons dans les paumes de mains et sur la plante des pieds, parce qu’alors ça peut indiquer une maladie.

J’ai commencé par hydrater encore plus ma peau mais ça ne changeait rien alors j’ai complètement arrêté d’appliquer les huiles que j’utilisais et ça va beaucoup mieux depuis !! Je ne porte également plus de soutien-gorge, je pense que c’est ce qui m’irritait le dos.
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Bouboua » Mar Mars 15, 2022 2:01 pm

Paristanbul a écrit:Salut Bouboua,

Moi c’est/c’était le ventre, la poitrine et le dos. La gyneco m’a dit de surveiller en cas d’urine foncée, de selles claires, et sur internet j’ai lu de démangeaisons dans les paumes de mains et sur la plante des pieds, parce qu’alors ça peut indiquer une maladie.

J’ai commencé par hydrater encore plus ma peau mais ça ne changeait rien alors j’ai complètement arrêté d’appliquer les huiles que j’utilisais et ça va beaucoup mieux depuis !! Je ne porte également plus de soutien-gorge, je pense que c’est ce qui m’irritait le dos.

Salut ,
J’ai tout essayé mais ça continue j’en ai parlé aujourd’hui à mon échographiste elle m’a dis que je dois changer la crème que j’utilise et si cela continu on me fera faire des prise de sang pour voir la cause
Bouboua

Messagepar Paristanbul » Mar Mars 15, 2022 2:21 pm

Oui à mon avis commence par changer ou même arrêter la crème
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Olivia44 » Jeu Mars 17, 2022 8:10 am

Et oui, même problème ici..
cela s'est transformé en mycose pour le bas. En plaque de bouton au niveau de la poitrine et du dos. Et je fais de l'urticaire aussi sur le visage ! Tout va bien !! Mdr
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Bouboua » Jeu Mars 17, 2022 4:11 pm

Salut à toute,

J’ai une question , si on déménage entre temps mais qu’on souhaite accoucher dans notre maternité de base est ce que lors de l’accouchement ( lorsque l’on perd l’es eau ... ) on peux appeler les urgences pour qu’ils nous transporte à cette maternité ? Ils accepterons ou nous emmènerons à la maternité la plus proche direct ?

Merci
Bouboua

Messagepar Nessou69 » Jeu Mars 17, 2022 8:05 pm

Bouboua je pense que les pompiers t’amèneront ds la maternité la plus proche si tu es vraiment sur le point d’accoucher.

Selon ma sage femme, si tu as perdu les eaux mais que le travail n’a pas commencé tu n’es pas encore en situation d’urgence donc tu peux te faire conduire par un proche à la maternité.
Nessou69

Message(s) : 112

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!