Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Sweetio0315 » Mar Nov 05, 2024 9:42 pm

Top pour le petit garçon Lune 😊

Oh tu sais lyse on tâche de ne pas mourir d’impatience 🤣 c’est vraiment difficile de compter les jours ..

Moi dans 2 semaines je pourrai savoir le sexe,Je me languis, mais quelque part j’ai tellement envie de me réserver la surprise comme vous les filles , j’envie votre niveau de patience lol c’est une vrai compétence.
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar viru91 » Mar Nov 05, 2024 10:40 pm

Lyse quand tu sentiras bb bouger, tu seras plus zen, tkt!
Mon gynéco fait une petite écho a chaque rdv du mois..ais cela a un coût 😅 100€ la consultation...pour l'instant je suis toujours remboursée aveca mutuelle, donc ça va ;)

Et pour le sexe du bb...j'ai déjà fille et garçon...donc disons que peu importe même si j'ai une préférence pour une fille car elle sera plus proche de ma dernière. J'ai également l'intuition que c'est une fille... verdict fin mai ;)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Maude Larenne » Mer Nov 06, 2024 12:26 am

Salut Marine, je sors nouvellement dune fausse couche et je me suis immediately remise en essai, cependant ron message m'a découragé et je sais aue les expériences sont différentes. Je vous souhaite à toutes de belles grossesses et je croise les doigts pour avoir mon ++
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar Salvi » Mer Nov 06, 2024 10:44 am

Hello
Echographie t1 samedi et je compte les jours 🤦‍♀️
Je stress un peu d'avoir une mauvaise nouvelle j'espère que tout va bien
Le premier trimestre est vraiment stressant
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar LyseB » Mer Nov 06, 2024 12:26 pm

Salvi a écrit:Hello

Plus que 3j courage Salvi 😊 moi 19j , mais le plus long je crois c'est que je ne travaille pas alors j'ai le temps de compter 🤦‍♀️ logiquement ma gynécologue m'a dit si pas de douleur ni de saignements tout va bien.. 🤞 je me demande si faudrait pas que je decale au mardi 26 pour être pile a 12sa ^^'
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Marineforges1 » Mer Nov 06, 2024 12:41 pm

Ces tellement long l'attente les filles mais sa va vite arrivée! Sa y est ce matin j'ai fait mes prise de sang bpni résultat dans 15 jours quand je verrais ma Gygy j'espère sa sera ok. Et plus que a faire la troisième prise de sang contrôle glycémie a 14h15 et ces bon pour la dose de piqûre pour ce mois ci 🥴 .pour ma prochaine écho de la T2 ces prévu pour le 9 janvier sa va vite passée !!
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Marineforges1 » Mer Nov 06, 2024 12:43 pm

Maude Larenne a écrit:Salut Marine, je sors nouvellement dune fausse couche et je me suis immediately remise en essai, cependant ron message m'a découragé et je sais aue les expériences sont différentes. Je vous souhaite à toutes de belles grossesses et je croise les doigts pour avoir mon ++

Salut désolé que mon message tes décourager c'était pas le but. Ces mon parcours a moi et le tien sera sûrement différent.
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar viru91 » Mer Nov 06, 2024 1:21 pm

Pour moi ce sera mardi a 12sa+ 5... Avec le boulot je n'ai pas trouvé un autre créneau mais ça devrait aller après pour faire la prise de sang de la t21.
J'avais déjà eu une écho il y a une dizaine de jours , ça aide pour l'attente lol.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Salvi » Mer Nov 06, 2024 2:12 pm

LyseB a écrit:

Plus que 3j courage Salvi 😊 moi 19j , mais le plus long je crois c'est que je ne travaille pas alors j'ai le temps de compter 🤦‍♀️ logiquement ma gynécologue m'a dit si pas de douleur ni de saignements tout va bien.. 🤞 je me demande si faudrait pas que je decale au mardi 26 pour être pile a 12sa ^^'

J'ai fait en sorte d'être à 12 sa aussi
Après tu peux laisser comme tu as fait au pire la sage femme ou le gygy te dira de revenir 😉
Oui c'est super long quand on travail pas après j'ai un enfant de 2 ans à la maison mais je te rassure c'est hyper long aussi
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar LyseB » Mer Nov 06, 2024 4:23 pm

Salvi a écrit:
LyseB a écrit:

J'ai fait en sorte d'être à 12 sa aussi
Après tu peux laisser comme tu as fait au pire la sage femme ou le gygy te dira de revenir 😉
Oui c'est super long quand on travail pas après j'ai un enfant de 2 ans à la maison mais je te rassure c'est hyper long aussi

Bein si je calcul bien pour le 25 je serais a 11+6.. et le 5 je revois le gynécologue mais elle elle ne peux pas me faire les échosobligatoire.
Vous pensez que ça passe? Si je mets au 26 je serais pile à 12. 🙃 On voulait avoir le temps entre les 2 pour faire la prise de sang tri. Avant de revoir le gynécologue. ^^'
LyseB

Message(s) : 689

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!