Avec les belle mere c toujours le problème moi de ce coter la tous va bien vu quel et au bled mais bon je vais y aller 19jours au mois de septembre on verra bien comment se passe ce petit séjour et les réflexion que je me prendrais je t'en diraits des nouvelles lol .
Apres c ta fille tu fait comme toi tu le sens elle a eu son temps Ou elle a etait mere mtn c à ton tour certain conseil tu peut les prendre mais pour ce qui et de l'éducation et tous le reste c toi seul qui c ce cas besoin de ta fille si elle a plus son bib à 16h normal quel et un produit laitier je Odense que j'aurais fait pareille et puis juste une compote ce n'est pas suffisant pour attendre jusqu'au prochain repas si c pour quel pleure 1h apres pck elle a fain je vois pas l'intérêt elle sera toute décaler la pauvre fait comme bon te semble et ne prête pas attention au réflexion car quoi qu'il arrive elle ont deja etait mere donc elle connaissent tout et savent tout faire sauf que les générations change et les années aussi !!! Lol bonne journee