Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Zayna » Mer Août 16, 2017 10:54 am

Avec les belle mere c toujours le problème moi de ce coter la tous va bien vu quel et au bled mais bon je vais y aller 19jours au mois de septembre on verra bien comment se passe ce petit séjour et les réflexion que je me prendrais je t'en diraits des nouvelles lol .
Apres c ta fille tu fait comme toi tu le sens elle a eu son temps Ou elle a etait mere mtn c à ton tour certain conseil tu peut les prendre mais pour ce qui et de l'éducation et tous le reste c toi seul qui c ce cas besoin de ta fille si elle a plus son bib à 16h normal quel et un produit laitier je Odense que j'aurais fait pareille et puis juste une compote ce n'est pas suffisant pour attendre jusqu'au prochain repas si c pour quel pleure 1h apres pck elle a fain je vois pas l'intérêt elle sera toute décaler la pauvre fait comme bon te semble et ne prête pas attention au réflexion car quoi qu'il arrive elle ont deja etait mere donc elle connaissent tout et savent tout faire sauf que les générations change et les années aussi !!! Lol bonne journee
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Ven Août 18, 2017 9:49 am

Coucou comment tu vas le papa donne un coup de main ou toujours rien ?
Moi c'est peu être méchant à dire mais j'ai hâte quelle repartent chez sa mère mademoiselle a fait pipi sur mon canapé en tissu je tien plus elle le fait exprès parceque elle et propre depuis 2 ans !!!
Le papa part dimanche et déplacement jusqu'à mercredi j'ai hâte aussi de me retrouver seule avec ma fille que sa reste propre sans rien qui traîne à droite à gauche bisous à toi et à ton bébé
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Ven Août 18, 2017 10:06 pm

Coucou Ca va et toi ? Bah il si met petit à petit hier il lui a fait le bain et la mise en pijama pendant que je faisait à manger et lui a donnée à manger mais bon c pas tous les jours mais c déjà sa mais quand je lui dit il me dit tu va pas me dire de le faire tous les soir donc imagine lol autant ne rien faire lol .
Ah ouai ok elle le fait exprès ou quoi , je te comprend que t presser de te retrouver seul car à nous toute seule on a notre organisation et puis pas obliger de faire à manger si on en a pas envie .
Mon pti bout va avoir 2 mois demain il grandi bien jle kiff jsui amoureuse de lui 😍 vivement que je part bientot en vacances sa me fera du bien detre éloigner du père et je pourrais voir comment je suis quand je suis loin de lui caf trop de chose m'énerve g plus l'impression d'être aimer et au fond sa me fait mal mais je reste forte pour ne rien lui montrer et je me comporte comme il se comporte avec moi donc cette petite coupure chacun de notre coter va nous faire du bien j'espère !!!
Gros bisous à toi et à ta fille profite de tes quelque jours toute seule
Zayna

Messagepar Tinou » Dim Août 20, 2017 1:56 pm

Coucou je suis ravi si Monsieur s'en occupe un peu mdrr bien sur faut pas rêvé sa ne sera tous les jours mais c'est déjà sa
Pour ma belle fille j'en et parlé à la mère quelle étais vraiment méchante avec moi elle m'a dis de ne pas me laisser faire
Tinou

Messagepar Zayna » Dim Août 20, 2017 9:57 pm

Oui c sur faut pas rêver !!!! 😂
Ah tu t'entends bien avec l'ex compagne de ton chéri ? Bah mtn tu sera quoi faire alors c le principal au moins t'aura pas de réflexion par la suite .
Sinon tes journee avec ta fille se passe comment ? Tu va la mettre à la crèche ou tu la garde
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Août 21, 2017 12:13 am

Oui Sava on s'entend bien défois elle vien voir ma fille elle la passer des habits se n'est pas une fille méchante au fond mais défois j'avoue quelle fais des choses que je ne comprends pas.

Non non je garde m'a fille je me sens pas trop prête à la laisser.
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Août 21, 2017 1:21 pm

Ah bah c cool quand y'a une bonne entente c mieux pour tous le monde . Jte comprend c trop petit pour les laisser aussi rapidement
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Août 21, 2017 1:28 pm

Mon chéri veut qu'on se fasse un weekend complet donc deux jours et une nuit mdrr tous les deux mais c'est impossible pour moi de la laisser surtout à me belle mère t'aura toujours un truc qui va pas et sa m'énerve
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Août 21, 2017 8:06 pm

Oh quel initiative lol c mignon , essaye de partir sa vous ferait du bien de vous retrouver que tous les 2 loin de la maison ta sœur Ou une amie très proche ne peut pas garder ta fille si vraiment tu ve pas la laisser à ta belle mère apres si ta vraiment aucune solution laisse lui et ne fait meme pas attention au reproche
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Août 21, 2017 10:19 pm

Oui je ne vais pas refusé sa lui tien vraiment à cœur pis même si je lui laisse pas ma fille elle trouve toujours quelque chose je vais pas écouter des reproche fait juste pas quelle abuse
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!