Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar Clara 1 » Ven Jan 19, 2018 6:21 pm

Coucou toi !
Ça va ? La petite va bien ?

Sinon Roxanne dors de moins en moins la nuit elle dort la journee a la crèche ect mais la nuit elle dort pas elle pleure je peux faire quoi ?
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar Harmonie405 » Ven Jan 19, 2018 9:50 pm

La stimule plus la journée , mettre dans la lavade de le bain ca marcher bien pour ma première ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Clara 1 » Sam Jan 20, 2018 12:06 am

Je vais essayer ce week end vu que je suis avec elle elle aura des repères j'espère que la semaine prochaine se passera mieux
Clara 1

Messagepar diane27 » Sam Jan 20, 2018 12:27 am

Harmonie a raison mets de la lavande dans son bain et après masse la avec de l'huile d'amande douce ça marchait pour les miens quand ils se sont retrouvé perturbé et qu'ils ne faisaient plus leur nuits je leur donnait leur bain maximum 1h30 avant de les coucher je mettais de l'huile de lavande dans le bain et en sortant pour finir de les détendre je les massais avec de l'huile d'amande douce ensuite quand arrivait le moment du coucher 15/20min avant je les emmenais dans leur chambre je mettais une lumière douce et en les berçant je leur chantais doucement des berceuses et quand je les sentais sur le point de s'endormir je les mettais au lit avec leur doudou et leur tétine et quand ça n'allait vraiment pas je leur laissais également dans leur lit pas très loin de leur nez un tee-shirt avec mon odeur et ça marchait bien au bout d'une semaine ils refesaient leur nuit comme il faut
J'espère que ces quelques astuces t'aideront et bon courage et bonne nuit
diane27

Message(s) : 293

Messagepar saka18 » Sam Jan 20, 2018 3:43 pm

Coucou !!!
Moi Ca va je n'ai plus mal (avzit quelque point) et plus saignement ouf!!! Comme j'allaite je n'ai pas eu encore le retour de couche.
Clara elle pour l'instant a énormément de reflux donc elle ne grossis pas 😭😭😭 comme tout le monde veut.
Et pour l'instant des que je la pose elle pleure. Sinon les nuit c'est aussi compliqué car elke ne veut pas s'endormir avant 2 h du mat.
Et toi ca va mieux? Et ta petite Roxanne ?

Bisous
saka18

Message(s) : 778

Messagepar mag14450 » Sam Jan 20, 2018 3:59 pm

Clara fais lui des massage à l'huile d'amande douce ça va la détendre lui faire du bien et surtout ça ne lui fera pas de mal
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Sam Jan 20, 2018 4:03 pm

saka18 a écrit:Coucou !!!
Moi Ca va je n'ai plus mal (avzit quelque point) et plus saignement ouf!!! Comme j'allaite je n'ai pas eu encore le retour de couche.
Clara elle pour l'instant a énormément de reflux donc elle ne grossis pas 😭😭😭 comme tout le monde veut.
Et pour l'instant des que je la pose elle pleure. Sinon les nuit c'est aussi compliqué car elke ne veut pas s'endormir avant 2 h du mat.
Et toi ca va mieux? Et ta petite Roxanne ?

Bisous

Saka ta fille ne grossis pas du tout ou alors elle prends du poids mais peu ? N'écoute pas trop les gens c'est ta fille pas la leur donc c'est toi qui vois si ta fille va bien ou non
L'allaitement c'est a la demande
Pour les nuit essaye les massages et la lavande dans le bain ça va l'apaiser
Courage
mag14450

Messagepar saka18 » Sam Jan 20, 2018 5:05 pm

Alors c'est les médecins et la pmi. Par contre elle a des bonne joue à croqué😍!!!
Je vais essayer le lassage a la lavande.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Clara 1 » Sam Jan 20, 2018 6:59 pm

Merci filles je vais essayer ce soir la lavande dans le bain et le message avant se la mettre au lit parce que la très franchement j'en peux plus. J'ai un peu honte de dire ça mais j'en peux plus j'ai besoin de dormir je penses que si cette nuit elle dors encore pas je vais péter un câble ...
Sinon saka courage et donne des nouvelles de la petite

Gros bisous
Clara 1

Messagepar mag14450 » Sam Jan 20, 2018 7:04 pm

Courage les filles ce n'est pas facile d'être maman
mag14450

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!