Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Tranette » Mer Sep 27, 2017 9:39 pm

Daac merci pour vos réponses! Ben olus que 7 semaines avant l'estimation alors!!!!😍😍😍
Lison ma pauvre... ca va passer t'inquiete
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar lolitaloli » Mer Sep 27, 2017 9:49 pm

Ms53 je suis enceinte de mon premier bébé, j'avais juste cité le message de Lison maks j'avoue ca a beugué dsl pour la confusion.

Tranette moi aussi j'ai souvent des douleurs au ventre depuis le début de ma grossesse, la ca s'est estompé mais y a des jours ou la douleur revient je me dis que c mon uterus qui fait de la place pour bébé. J'ai vu gygy y a 10 jr il m'a dit que tout allait bien et m'a prescrit du spasfon mais je ne sais pas si c efficace j'en ak pas pris j'ai attendu que ca passe tout seul

Si tu es inquiète va voir un médecin c plus facile d'être sereine quand un médecin nous dit que tout va bien 😉
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Tranette » Mer Sep 27, 2017 11:36 pm

Oh ben tu sais lolitaloli je me dis que tant que je ne saigne pas et que les douleurs ne me plie pas en 2 tout va bien😊😊
Tranette

Messagepar lolitaloli » Jeu Sep 28, 2017 1:08 am

Oui Tranette tu as bien raison 😊 j'ai remarqué depuis le début que tu ne cède pas facilement a la panique, tu as l'air d'être une personne plutôt positive et y a vraiment pas mieux pour une grossesse épanouie 😇😇
lolitaloli

Messagepar Tranette » Jeu Sep 28, 2017 2:56 am

Oh pour les saignements je t'avoue que j'ai un peu paniqué mais j'ai surtout chercher des causes possibles aha. Sinon c'est vrai que c'est rare que je panique. La plus part du temps je me pose et je reflechi. Tu remarqueras que j'ai mis 2 jours avant d'allez a l'hosto pour les saignements😅
Tranette

Messagepar Lison138 » Jeu Sep 28, 2017 3:33 am

Ms, moi j'ai rendez vous pile a 12 sa pour l'écho du 1 er trimestre je prie pour l'estimation 😂😍

Lolitaloli oui c'est que du bonheur, mais j'avoue que sa fessais 1 an qu'on essayer d'avoir le 3 ème et on ce dis que c'est pas plus mal qu'il n'arrive que maintenant que ma fille est à l'école. Mais j'ai une amie qui 3 filles, 1 an, 2 ans et 5 ans elle m'avoue que si rapprochée c'est galère lol. Er merci pour ma fille 😘
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar Tranette » Jeu Sep 28, 2017 6:36 am

Superbe nuit blanche. Mon mec me tape sur le systeme j'ai envie de lui arracher la tete
Tranette

Messagepar ms53 » Jeu Sep 28, 2017 9:01 am

Oups lolitaloli oui j'avais confondu.
Je pense que les douleurs sont plus ligamentaire :).
Bon anniversaire à ta puce Lison. En espérant qu'elle aille mieux :).
Ah mince Tranette ? Pourquoi ? Ces hommes ?!
ms53

Message(s) : 387

Messagepar lolitaloli » Jeu Sep 28, 2017 11:27 am

😃 oui Tranette je m'en souviens justement 😄
Et c'est tout a fait normal de s'inquiéter et de chercher des réponses, c'est pour ca que ce forum est si utile 😇😊

Pour ton homme, tu es sûre que ce ne sont pas tes hormones qui parlent? Perso j'ai du mal a les dominer depuis ma grossesse je suis totalement a fleur de peau et j'éclate en sanglot a la moindre occasion 😓
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Jeu Sep 28, 2017 11:34 am

Je t'en prie Lison 😊😘
Elle va mieux ta puce?

Oui c'est sûre qu'être maman c'est vraiment du boulot, parfois je me demande si j'arriverais a être a la hauteur 😖 ce qui me fait encore plus peur c'est la periode d'adolescence 😵😵😵
Oui je sais j'anticipe trop MDR
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!