BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Chamana » Jeu Oct 27, 2022 10:46 pm

Adriana421 a écrit:Pas d’expérience haha mais j’ai demandé à ma cousine qui elle à allaiter ses deux enfants le premier que le seins et le deuxième un mixte mais elle ma dit que son bebe2 ne supporter pas le mixte beaucoup coliques et autres problèmes après je pense que sa dépend vraiment des bébés 😊

Merciii pour ton explik au moins je sais que c'est un cas possible auquel je dois m'y préparer si vraiment j'en fait le choix définitif 🤗
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Chamana » Jeu Oct 27, 2022 10:49 pm

Anna 225 a écrit:https://i.postimg.cc/PrTvG7kD/20221027-152900.jpg
Bsr les mums je m'incruste ici vous avez une idée du sexe ?

Toujouurs la bienvenue 😁 mais moi j'y vois pas grand chose, déjà à l'écran de l'écho je galère t'imagines pas une image 😂. J'espère que les filles sauront te donner quelques indications en plus. Perso tu le sens comment toi ?
Chamana

Messagepar Marjaune » Ven Oct 28, 2022 9:44 pm

Hello!
Pour mon 1er j’avais fais allaitement mixte. Dans mixte j’entends le biberon la nuit et le sein la journée. Mais j’ai arrêté le sein au bout de 3 semaines car j’avais un petit glouton qui réclamait quasi toutes les 30minutes donc c’était devenu trop éprouvant.
Pour le 2eme, je ferai au feeling. Je veux au moins donner le sein les 1er jours et après je verrai en fonction du bébé!

Pour ce qui est de la photo publiée pour le sexe du bébé, selon moi ce n’est pas visible sur l’image transmise. Tu es à quelle SA?
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Ven Oct 28, 2022 10:50 pm

Marjaune a écrit:Hello!
Pour mon 1er j’avais fais allaitement mixte. Dans mixte j’entends le biberon la nuit et le sein la journée. Mais j’ai arrêté le sein au bout de 3 semaines car j’avais un petit glouton qui réclamait quasi toutes les 30minutes donc c’était devenu trop éprouvant.
Pour le 2eme, je ferai au feeling. Je veux au moins donner le sein les 1er jours et après je verrai en fonction du bébé!

Pour ce qui est de la photo publiée pour le sexe du bébé, selon moi ce n’est pas visible sur l’image transmise. Tu es à quelle SA?

Merciii Marjaune pour le partage de ton expérience, c'est également un peu ce que j'ai envie de faire j'espère que bb y répondra favorablement 🥰🥰 sinon toi comment tu vas? Les maux du premier trimestre te sont passés?
Chamana

Messagepar Anna 225 » Ven Oct 28, 2022 11:26 pm

13sa et 2 jrs
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Marjaune » Sam Oct 29, 2022 6:51 am

En milieu de grossesse les maux se sont calmés heureusement ! Mais par contre j’ai une sciatique donc en arrêt jusqu’à fin de semaine prochaine.

Anna c’est encore prématuré pour connaître le sexe. Tu devras t’armer de patience 😜
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Crolle » Sam Oct 29, 2022 5:22 pm

Marjaune je compatis à ta douleur, par moment ma siatique me fait mal aussi...

Pour l'allaitement mixte je l'ai fait pour bb3 et bb4. Des la naissance, je tirais mon lait pour les bibis. Ensuite quand j'ai repris le boulot j'ai arrete de tirer mon lait et j'ai alterné allaitement et lait en poudre mes bébés étaient déjà bien habitués aux biberons. Bb4 n'était pas un gros mangeur avec les bibis mais il mangeait déjà pas mal de panades.

Pour cette grossesse j'aimerais tenter l'allaitement encore mais beaucoup de personnes me disent que ça risque d'être difficile.. je verrais bien et je m'adapterais en fonction de leurs besoins !

Ici toujours en recherche de prénoms. Je pense qu'on est d'accord sur un reste plus qu'a en trouver un 2eme qui va avec celui là et ceux des frères et sœurs...
Pas évident car j'ai quelques critères 😅

Anna patience, impossible de savoir le sexe mtn... Courage 😉
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Chamana » Sam Oct 29, 2022 11:44 pm

Marjaune a écrit:En milieu de grossesse les maux se sont calmés heureusement ! Mais par contre j’ai une sciatique donc en arrêt jusqu’à fin de semaine prochaine.

Anna c’est encore prématuré pour connaître le sexe. Tu devras t’armer de patience 😜

Vraiment dsl Marjaune j'espère que ça se résoudra au plutôt . Excusez mon ignorance mais c'est quoi une sciatique 😩??
Chamana

Messagepar Chamana » Dim Oct 30, 2022 12:06 am

Crolle a écrit:Marjaune je compatis à ta douleur, par moment ma siatique me fait mal aussi...

Pour l'allaitement mixte je l'ai fait pour bb3 et bb4. Des la naissance, je tirais mon lait pour les bibis. Ensuite quand j'ai repris le boulot j'ai arrete de tirer mon lait et j'ai alterné allaitement et lait en poudre mes bébés étaient déjà bien habitués aux biberons. Bb4 n'était pas un gros mangeur avec les bibis mais il mangeait déjà pas mal de panades.

Pour cette grossesse j'aimerais tenter l'allaitement encore mais beaucoup de personnes me disent que ça risque d'être difficile.. je verrais bien et je m'adapterais en fonction de leurs besoins !

Ici toujours en recherche de prénoms. Je pense qu'on est d'accord sur un reste plus qu'a en trouver un 2eme qui va avec celui là et ceux des frères et sœurs...
Pas évident car j'ai quelques critères 😅

Anna patience, impossible de savoir le sexe mtn... Courage 😉

Cc Crolle comment ça va les ptits gars 🥰🥰😘 l'allaitement ça doit être éprouvant avec des jumeaux j'imagine pas mais bon il suffira d'avoir la bonne routine je pense le reste coulera de source.
Et nous qui n'en n'avons même pas encore parlé, perso je fais des recherches mais pas encore trouvé un qui me fasse sentir le déclic 😆
Chamana

Messagepar Chamana » Dim Oct 30, 2022 12:09 am

Anna 225 a écrit:

13sa et 2 jrs

Moi pour bb1 à la première echo le doc me l'avait déjà dit et j'étais à 11 ou 12sa je pense. Mais pour bb2 j'ai du attendre jusqu'à 21sa 😅 ça doit peut-être dépendre de la position ou de son évolution enfin j'imagine encore patience 🤗
Chamana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!