Crolle a écrit:Marjaune je compatis à ta douleur, par moment ma siatique me fait mal aussi...
Pour l'allaitement mixte je l'ai fait pour bb3 et bb4. Des la naissance, je tirais mon lait pour les bibis. Ensuite quand j'ai repris le boulot j'ai arrete de tirer mon lait et j'ai alterné allaitement et lait en poudre mes bébés étaient déjà bien habitués aux biberons. Bb4 n'était pas un gros mangeur avec les bibis mais il mangeait déjà pas mal de panades.
Pour cette grossesse j'aimerais tenter l'allaitement encore mais beaucoup de personnes me disent que ça risque d'être difficile.. je verrais bien et je m'adapterais en fonction de leurs besoins !
Ici toujours en recherche de prénoms. Je pense qu'on est d'accord sur un reste plus qu'a en trouver un 2eme qui va avec celui là et ceux des frères et sœurs...
Pas évident car j'ai quelques critères 😅
Anna patience, impossible de savoir le sexe mtn... Courage 😉
Cc Crolle comment ça va les ptits gars 🥰🥰😘 l'allaitement ça doit être éprouvant avec des jumeaux j'imagine pas mais bon il suffira d'avoir la bonne routine je pense le reste coulera de source.
Et nous qui n'en n'avons même pas encore parlé, perso je fais des recherches mais pas encore trouvé un qui me fasse sentir le déclic 😆