🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar sofia2002 » Lun AoĂ»t 07, 2023 5:14 pm

Jessper qu'elle connace cette gyneco. Empathie zĂ©ro c'est ouf. Bref le cƓur bat c'est le plus important. Essaie de prendre rdv avec ton gyneco le plus tĂŽt possible.

Céline comment tu vas ?
sofia2002

Message(s) : 35

Messagepar Jessper » Lun AoĂ»t 07, 2023 6:53 pm

Normalement je suis Ă  8+1 mais la gyneco des urg me dit 8+3.
Non elle ma rien dit en particulier à ce niveau là. J ai contacté ma gyneco pour avancer le rdv pour qu elle reverifie. Mais vous pensez pas que c est du que j ai fait énormément de marches durant ses jours?
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar celine2811 » Lun AoĂ»t 07, 2023 6:59 pm

Salut les filles, j’ai eu un rdv avec un mĂ©decin car saignement assez abondant et frissons, fiĂšvre
vu le taux d’hier (1870) si on prends le taux pris lors de la premiĂšre prise de sang le 21/07 (591), ce n’augmente pas bien. Avec la perte de sang, plus les douleurs de rĂšgle, on est vraiment sur la piste de la F.C., j’ai une PDS demain matin pour voir le taux, mais je me met en tĂȘte que c’est fini pour cette grossesse
on fait une echo le 18 malgrĂ© tout pour s’assurer que si c’est bien un F.C. tout s’est bien Ă©vacuĂ©e et si finalement toujours bĂ©bĂ©, que l’embryon Ă©volue bien.

Je suis déçue forcĂ©ment mais j’ai acceptĂ©e cet arrĂȘt de grossesse, c’est comme ça, il y a une raison Ă  tout
maintenant j’espĂšre que tout va bien se passer đŸ€žđŸœđŸ™
celine2811

Message(s) : 14

Messagepar Jess7483 » Lun AoĂ»t 07, 2023 7:09 pm

Merci Jessper pour l'avion et c'est dingue comme il manque d'empathie parfois!! Ta grossesse Ă©volue reste concentrĂ© lĂ  dessus đŸ’ȘđŸ’ȘđŸ’Ș
Céline j'espÚre vraiment que ça va aller en tout cas beaucoup de courage à toi

Je vous envoie pleins d'ondes positives les filles!
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar sofia2002 » Lun AoĂ»t 07, 2023 7:11 pm

Jesper je pense que sa peu jouer. Moi quand j'ai perdu du sang on m'avais dit surmenage ++++ donc repos au max vraiment néglige pas.
CĂ©line vraiment je suis dsl ... j'espĂšre de tout cƓur que si c'est rĂ©ellement sa tu retombera enceinte rapidement . Puis c'est Dieu qui est au commande . Tout peu basculer et Ă©voluer dans le bon sens . In sha allah
sofia2002

Message(s) : 35

Messagepar Marie M » Lun AoĂ»t 07, 2023 7:20 pm

Cc les filles fĂ©licitations pour toutes celles qui ont pu Ă©couter les cƓurs de bĂ©bĂ© et pour les nouvelles dans le groupe vraiment du courage pour les hauts et les bas que vous traverser en ce moment que le seigneur vous fortifie et vous aide jusqu’à la derniĂšre ligne droite đŸ™đŸœđŸ™đŸœâ€ïž
J’ai vraiment beaucoup aimĂ© discuter avec vous vous ĂȘtes magnifique ❀mais pour moi le chemin s’arrĂȘte lĂ  j’ai perdu mon bĂ©bĂ© grossesse arrĂȘter avec pour Ă©lĂ©ment dĂ©clencheur la fiĂšvre c’est tellement bĂȘte et ça me brise le cƓur je me dit si je m’étais bien couverte j’allais pas attraper froid et pas avoir de fiĂšvre j’ai pourtant pris ce que mon mĂ©decin m’avait donnĂ© pour la fiĂšvre je me suis mĂȘme rendu au urgence gynĂ©cologies ils n’ont rien trouvĂ© mais malgrĂ© ça la fiĂšvre n’a jamais baissĂ© et jusque lĂ  ça va toujours pas j’ai comme l’impression que mon corps me lache
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar Jess7483 » Lun AoĂ»t 07, 2023 7:23 pm

Marie je suis vraiment désolée et peinée pour toi, j'espÚre que tu retombera vite enceinte. Prends soin de toi dans cette épreuve, pleins de courage
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jessper » Lun AoĂ»t 07, 2023 7:39 pm

Marie et celine. Ça me fait mal que vos bĂ©bĂ©s sont partis 😱😱 je vous souhaite un bon courage ❀

Je vais me reposer un max. Pck j ai peur que bebe s est implanté trop bas et surtout sur ma cicatrice.
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Moilalala59 » Lun AoĂ»t 07, 2023 8:04 pm

Marie M et CĂ©line je suis peinĂ© pour vous les filles pour avoir fait 4 fausse couche je vous comprend et on ce sans tellement incromprise on ce sans mal car on ces projeter avec ce pti bĂ©bĂ© alors des personne vous diront d'attendre d'autre diront de pas attendre moi au fil de mon expĂ©rience je vous dirais faite comme vous le santĂ© si vous fait vos rapports le 10 12 14 16 18 de votre cycle a partir du jour de votre fausse couche vous tomberais enciente sans retour de couche. DemandĂ© de la progestĂ©rone a votre maison des vous avez votre plus vous le prennes courage les filles je reste la si vous avez besoin. Moi je suis toujours dans mĂȘme Ă©tat dans l'attente j'ai l'impression ces fini pour moi aussi je vais voire si je peux choper une place demain ou mercredi car aujourd'hui cetais trop tard .
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Gogus » Lun AoĂ»t 07, 2023 9:11 pm

Coucou les filles
Mari je suis vraiment dĂ©solĂ©e pour toi. Beaucoup de courage. Soigne toi bien repose toi et reprend les essais quand tu sera prĂȘte. Beaucoup de courage.
Céline je suis désolée pour toi courage. Avec la pds de demain tu seras fixée courage.
Moila ca peut ĂȘtre juste des saignements de dĂ©but de grossesse. Reste optimiste ça va aller.
Gogus

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!