Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar MzlleNini » Mer Fév 16, 2022 8:49 pm

Hey salut les filles, je vous lis chaque jours depuis le début de ce post 🙂 j’ai également accoucher d’une petite princesse le 3 février 🥰 et je vous rassure je pleure avec elle à chaque fois que je n’arrive pas à la consoler .. je me sent complètement inutile et impuissante, ce sentiment est horrible mais nous sommes toutes de supers mamans et oui je confirme j’ai un profond respect pour les mamans solos 👍😍
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar Kakabouda » Mer Fév 16, 2022 9:21 pm

Cest vrai que c'est que du bonheur mais ça n'est pas facile surtout pour un premier je pense on a tout à apprendre et je me sens tellement nulle parfois...

Aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais des hémorroïdes c'est génial 😬 c'est douloureux quand je vais à la selle...
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar MzlleNini » Mer Fév 16, 2022 9:59 pm

Tu es loin d’être nulle, tu es juste humaine et nous avons le droit de craquer, nous sommes des Warriors 💪 pensez surtout au bonheur que ce petit être peu nous procurer rien qu’avec un petit sourire 😊

Rooh ouii moi aussi j’ai dès hémorroïdes 🤣🤣 super glamour mdr effectivement ça fait un mal de chien.. je me demande comment on peut apaiser ça 🧐
MzlleNini

Messagepar Corinne2702 » Mer Fév 16, 2022 10:17 pm

Avec du daflon les filles pour les hémorroïdes
Je ne sais pas ce que c’est je n’en ai jamais eu mais apparemment ça fait mal 😐
Le soir ma fille ne veut que téter … elle passe beaucoup de temps au sein, sans dormir en plus et elle s’énerve dessus, j’ai remarqué qu’elle faisait ça presque tous les soirs. J’espère que ça va se calmer je commence à avoir mal aux tétons 🤭😂

Courage à nous! C’est pas facile d’apprendre à devenir maman.
J’en ai marre des gens qui me disent que j’ai l’air fatiguée… ils veulent pas me dire quelque chose que je ne sais pas déjà ?! 🤬
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar MzlleNini » Mer Fév 16, 2022 10:32 pm

Super merci Corinne 👌 il ne vaut mieux ps que tu sache ce que sait des hémorroïdes mdr moi ça me dérange en allant à selle 😅 vraiment pas agréable ..

Oui oui moi aussi mon entourage passe son temps à me dire cette phrase maudite 😂 c’est un peu logique la fatigue après un accouchement et un nourrisson qui dépend entièrement de nous

Oh zute j’espère pour toi que ta petite princesse va trouver un rythme pour les tétés du soir 😕 moi j’ai malheureusement dû arrêter l’allaitement.. ma production de lait s’est arrêté à cause de la fatigue et par manque de stimulation je pense .. je pratiquais l’allaitement mixte
MzlleNini

Messagepar DIDOU01 » Mer Fév 16, 2022 10:55 pm

Coucou les filles ,
J avoue que pareil j ai pleurer plus d une fois à ne pas réussir à calmer le petit la ca va un peu mieux j ai trouver comment le calmer mais mes humeurs varie d une minute à une autres c est horrible 😬 heureusement qu on est deux mon conjoint prend le relai quand j arrive à bout de ma patience

Houlala les hémorroïdes pas cool ... j appréhender d en avoir juste après l accouchement
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Papillon03 » Jeu Fév 17, 2022 4:04 am

Corinne la mienne fait pareil pour le soir on appelle ça des tétées groupées déjà d'une les bébés ont un pic d'éveil qui varie de 18h à 1h 2h du mat du coup comme c'est un bébé il ne sait pas quoi faire de cette énergie donc il réclame à manger, pleure et s'énerve et c'est normal et le fait de tétée beaucoup (prend de petite quantité, s'énerve relâche le sein puis tout compte fait en re veut) c'est pour normalement faire des réserves pour tenir plus longtemps la nuit genre 4h.. Moi c'est rare mais si tu écris "tétée groupée"sur le net tu reconnaîtra ta puce la dedans. J'ai moi même posé la question hier à mon rdv avec la conseillère en lactation☺️.
Courage les filles les 3 premiers mois peuvent être difficiles après ya une phase ou ça va mieux, il faut que tout le monde trouve sa place et une organisation va se mettre en place aussi.
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Kakabouda » Jeu Fév 17, 2022 6:40 am

Ah oui les fameuses remarques "Ah mais t'es blanche" , "t'as plus de cernes que d'habitude" non sans blague ??? Je dors 3h par nuit normale que je sois fatiguée non mais les gens jte jure 🤣🤦‍♀️
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Jeu Fév 17, 2022 8:21 am

Ah oui en effet merci beaucoup papillon!! 👍🏼
C’est bien ça! Le soir de 18h jusqu’à 23h30 elle veut que téter et s’énerve +++
Hier soir elle s’est endormi à 23h30 jusqu’à 4h du matin, elle a tété 10min et s’est rendormie jusqu’à 6h30, pareil tétée 10min et dormi jusqu’à 7h30. Je trouve qu’on fait des bonnes nuit. Le problème c’est que du coup je n’ai pas voulu la réveiller pour la changer et la couche était pleine! 🤭
Autre souci que j’ai les filles. Ma fille dort dans mon lit à côté de moi, vu que mon mari fait chambre à part à cause du Covid, pour pas que j’ai à me lever la nuit à cause de ma cicatrice je la fais dormir avec moi mais j’aimerais bien qu’elle dorme dans son berceau à côté de moi, je ne sais pas comment faire parce qu’à chaque fois que je la pose de dans elle pleure très vite et ne dort pas autant qu’avec moi
Si vous avez des conseils je suis preneuse
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Jeu Fév 17, 2022 8:43 am

Déjà pour les hémorroïdes il y a une crème qui s'appelle seddorhoide en pharmacie et qui soulage instantanément et aide les hémorroïdes a partir !
Pour Corinne, j'ai fait ça pour mon fils et je le refais pour ma fille c'est de mettre ma taie d'oreiller dans son lit pour quelle sente mon odeur, ça la rassure et elle dort mieux aussi sur le côté donc je la mets sur le côté mais pas trop, histoire que quand elle bouge elle se remette sur le dos. La mienne aussi préfère être dans mon lit je te rassure mais je persiste toujours et elle finit par rester dans son lit.

Pour les questions 😅 pour mon premier on m'a quand même demandé "tu es heureuse d'être maman ?" D'accord. Pour un premier on veut tellement être parfaite qu'on accepte pas les remarques et les questions débiles, puis les hormones 😅. Pour les suivants on s'en fou, les gens sont bêtes.
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!