Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar MzlleNini » Ven Fév 18, 2022 12:11 am

Courage Corinne, nous vivons la même chose avec notre petite puce 😕 je perds rapidement patience aussi en ce moment et je culpabilise de perdre patience …
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar DIDOU01 » Ven Fév 18, 2022 12:40 am

C est compliquer quand il sont en pleine crise...
On a essayer les bruits blanc c est magique pour nous sa le calme direct je n y croyez pas trop mais ducoup on lui met des qu il rentre dans une crise de colère et sa l apaise vachement
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Ven Fév 18, 2022 2:59 am

Corinne bienvenue au club ce soir impossible de la faire dormir aussi elle s'endort aux bras et quand je la pose dans son lit elle hurle....j'ai mis bien 1h30 avant d'y arriver. tous les soirs c'est les crises et tétées groupées.
Et chez elle les bruits blancs ne fonctionnent pas dans ces cas là 😢🥱
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Zee » Ven Fév 18, 2022 8:02 am

Coucou les filles
Je vous envoie tout mon soutien et pensées positives! Vous me faites penser à mon premier ou c’était quasi pareil voire pire certaines nuits et ça dure au moins jusqu’à ses 3 mois pour lui. Je me rappelle encore de certaines nuits où c’était vraiment trop dur.
Mais pour relativiser dites vous que ça durera pas toute la vie ça paraît interminable mais ça sera fini un jour ou l’autre.
Aussi je pense que du moment ou nos loulous n’ont même pas 1mois alors qu’ils ont passé 9mois au chaud bercés dans le ventre, c’est limite utopique qu’ils s’endorment et s’apaisent tous seuls dans un lit à cet âge 😉 même si quand je prenais le mien aux bras en plein crise, ça le calmait pas à 100% mais ça finissait par payer.
Il y a avait des nuits où je restais assise sur mon lit le tenant dans mes bras jusqu’au petit matin. Sacrée période , j’ai des frissons quand j’y repense 😅

Allez courage les mums! Heureusement que nos conjoints sont là aussi surtout quand on sent qu’on va craquer.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Kakabouda » Ven Fév 18, 2022 9:00 am

Tu as totalement raison on a tendance à oublier qu'ils ont passé 9 mois tranquils au chaud dans un nid douillet et là ils arrivent dans un monde pas rassurant et inconnu 😊 à nous de les rassurer c'est sûr mais cest sûr que c'est pas facile
Kakabouda

Messagepar Corinne2702 » Ven Fév 18, 2022 9:36 am

Je vais essayer les bruits blancs ce soir si elle recommence. Finalement les pleurs et tétées ont duré jusqu’à 1h30…
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Ven Fév 18, 2022 1:28 pm

Moi c'est depuis ce matin 6h du mat j'ai des pleurs constant. Elle a tétée tous les 45min 🥵 le papa est de très mauvaise humeur aujourd'hui en plus la totale ! 😔
Kakabouda

Messagepar Klhph » Ven Fév 18, 2022 1:49 pm

Je ne sais pas comment vous faites pour tenir l'allaitement sans tirer... Chapeau. Perso je suis bien contente de lui donner sein + biberon, elle mange mieux et tient longtemps 🙏🏻
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Zee » Ven Fév 18, 2022 2:01 pm

Coucou klhph
Félicitations pour ta petite puce 😍😍
Je ne sais si c’est juste ma SF, mais elle m’a déconseilléel’usage du tire-lait les premières semaines car ça stimule moins le sein que bebe et à terme il y aurait un « risque » de moins produire du lait et on connaît toutes la suite...

Je te dis ça juste au cas où tu aurais prévu d’allaiter un peu plus longtemps. Mais peut-être que ça arriverait pas à tout le monde voilà
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Klhph » Ven Fév 18, 2022 2:26 pm

Merci Zee 🥰 je commence à la remettre au sein pour moins tirer mais elle préfère le biberon. L'allaitement n'était pas du tout un projet de base, c'est vraiment quelque chose qui est venu spontanément quand j'ai rencontré ma fille 🥰. Du coup je n'ai pas d'objectif de durée, si ça doit s'arrêter demain, je serai déjà très contente de lui avoir donner le maximum, donc ce n'est pas si grave pour moi. Mais merci pour ces infos, on ne me l'a effectivement pas dit. Je sais juste que je dois stimuler minimum 8x par jour 15min. Je ne respecte pas ça non plus et je ne bois vraiment pas bcp, donc je sais déjà que je ne vais pas durer hyper longtemps mais comme dit, pour moi c'est déjà énorme d'être arrivée ici 🥰
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!