Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Ven Fév 18, 2022 3:01 pm

Moi j’attends encore 1 semaine pour tirer mon lait parce qu’en effet on me l’a déconseillé avant 4 semaines.
Elle rattrape sa nuit, pas moi! J’arrive pas à dormir … mon mari comprend pas que des fois j’en ai marre de l’avoir au sein au bout de 4h donc l’ambiance est tendue depuis hier soir… 🧘🏽‍♀️
Courage à nous les filles!
Theelo tu as réussis à avoir une bonne montée de lait?

Ma sage-femme m’avait dit aussi que c’est les 3 premières semaines de l’allaitement les plus difficiles. Ma fille a 3 semaines aujourd’hui alors je me rassure en me disant que le plus dur est peut-être passé 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Ven Fév 18, 2022 6:15 pm

Cc!
Ce matin la sage femme est venue pour la pesée. Ça fait 1 semaine tt pile qu’on est sorti de la mater.
J’étais stressée de savoir si mon fils a pris du poids ou pas. Finalement il a bien pris mm s’il n’a pas encore repris son poids de naissance mais vu qu’il avait bcp perdu c’est une bonne prise.
Par contre mon sein gauche ne sort rien… je continue de lui donner qd mm pour stimuler un maximum et lui donne le droit après pour qu’il se nourrisse.
Mon mari a acheté du lait complément de l’allaitement de la marque Galia au cas où.
Mais j’évite sinon je ne vais plus du tt produire.

Vous avez parlé de bruit blanc. Jamais entendu parler c’est quoi ??
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Klhph » Ven Fév 18, 2022 6:31 pm

Les bruits blancs c'est tout ce qui est aspirateur, hotte, sèche cheveux etc, ce sont des bruits qu'ils entendent dans le ventre. Tu en as sur youtube aussi.
Jai l'impression que j'ai de moins en moins de lait, ça sent la fin de l'allaitement pour moi bientôt. Je commençais à y prendre goût mais c'est pas grave, ce n'est pas un drame 🥲
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Ven Fév 18, 2022 7:35 pm

Moi j’ai une peluche qui fait des bruits blancs, genre ce que tu entends quand tu nages sous l’eau en fait, sauf que la y a des battements du cœur aussi. Je vais voir ce que ça donne ce soir. Ça fait déjà 1h qu’elle est au sein, je sens que je vais passer la même soirée qu’hier… et mon mari est parti à l’entraînement du coup je suis toute seule. Je vais essayer de ne pas peter un câble comme hier soir 🤞🏽🤞🏽
Corinne2702

Messagepar Corinne2702 » Ven Fév 18, 2022 8:07 pm

C’est dingue!! Je viens de mettre bruits blancs sur YouTube et en moins de 5min elle s’est endormie 😱
J’espère que ça va durer, j’ai arrêté la vidéo pour récupérer mon téléphone 😂
Corinne2702

Messagepar Kakabouda » Ven Fév 18, 2022 9:26 pm

Corinne super j'espère qu'elle sera calme cette nuit alors 🤞 tu as mis qu'elle vidéo ça m'intéresse ?

Nous on a passé une journée horrible elle a fait que pleurer du coup nous aussi avons fini en pleurs 😅 ce soir elle est calme espérons que ça dure 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Ven Fév 18, 2022 9:37 pm

Ça n’a pas duré longtemps
Elle me refais la même qu’hier, elle hurle quand elle a pas mon sein …
Voici le lien
https://m.youtube.com/watch?v=55mpFqABGPA

J’en ai trouvé sur Deezer aussi 😉
J’ai essayé aussi la peluche j’ai et c’est vrai qu’elle aime bien ces sons là. Je suis tellement désespérée que j’essaie tout!
J’espère aussi pour toi que la nuit sera calme 🤞🏽
A savoir si la pleine lune n’y est pas pour quelque chose 🤔
Corinne2702

Messagepar Klhph » Ven Fév 18, 2022 11:20 pm

J'avais et j'ai toujours quelque part la peluche MyHummy pour mon fils aussi, ça marchait super bien. Bon a un moment ça fait plus effet mais ça a duré des mois !!
Courage courage !! Si tu as une hotte ou un sèche cheveux , essaie directement avec ça
Klhph

Messagepar Corinne2702 » Dim Fév 20, 2022 3:27 pm

Je viens d’essayer mon tire lait 😅
Je l’ai fait 10 min et j’ai tiré 30ml je ne sais pas si c’est bon ou pas? J’ose pas tirer trop longtemps j’ai peur que si elle se réveille mes seins soient vides 😱
Mon mari reprend le travail demain déjà … aujourd’hui c’est un entraînement pour moi, il a un match du coup je suis seule avec ma fille depuis ce matin jusqu’à…la fin de la 3eme mi temps 😅 c’est assez angoissant je trouve. J’ai peur de pas m’en sortir toute seule 😞 mais pas le choix!
Corinne2702

Messagepar Klhph » Dim Fév 20, 2022 3:50 pm

Il me semble que c'est un bon début.
Ne tinquiete pas ce sont les angoisses de toutes les nouvelles mamans et puis au final on finit par gérer comme si ça avait toujours été, il y a un temps d'adaptation comme toutes les nouvelles choses, c'est normal. Mais ça va le faire 💪🏻
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!