saka18 a écrit:J'avoue que j'espère que tes parents auront digérer la nouvelle et que tu puisses rentrée chez toi.
Dans le cas où tu doit aller au foyer je pense que tu peut continuer tes études meme si c'est très dure.
On est la pour toi et te conseiller. Et que pense ton ami Qui t'heberge? Il à quel âges?
Moi aussi j'espère qu'ils reprendront contacté vite j'ai pas vraiment envie d'aller dans un foyer
Mes études tout d'abord de la rentrée de septembre jusqu'à ce que j'accouche je pourrai y aller sachant que je suis censé accouché fin novembre début décembre si je me débrouille bien pour faire garder le bébé je pourrais y retourner après les vacances de noël enfin j'espère après ca va être au niveau financier que ca va être vraiment compliqué
Lucas il a 19 ans ,il m'a dit que je pouvais rester chez eux parce qu'il vit avec son frère autant de temps que je voulais mais je préférerais rester le moins de temps possible parce que la situation est assez bizarre entre nous deux parce que apparemment il ressent quelque chose pour moi (j'ai appris ca en entendant une conversation entre lui et son frère hier ) et moi du coup je sais pas vraiment ce que je ressent pour lui non plus faut dire que c'est tant si les sentiments c'est pas mon fort
Je vais essayer de lui en parler demain je vous tiens au courant
Merci beaucoup les filles gros bious 😘