Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Manon1304 » Dim Avr 08, 2018 12:40 am

Salut.. j'ai 20 ans et sa fait environ 3 mois que nous essayons d'avoir un bébé, et il y a maintenant 3 semaines j'ai appris que j'étais enceinte, je suis à environ 4/5 semaines.
Alors voilà, j'ai une petite question qui peut paraître ridicule mais sa me tracasse alors je me lance tant pis si je paraît idiote.
Voilà sa fait un peu plus d'une semaine que j'ai des nausées et je vomis tout les matins, la seul chose qui peut faire passer sa c'est les cornichons, et le vinaigre qui se trouve dans le bocal de cornichons c'est assez bizarre mais j'aime bien le boire en petite quantité évidement, mais du coup je me demande si c'est mauvais ou pas de faire sa je suis aller voir sur internet et ils disent que le vinaigre diminue les vomissements mais je sais pas si c'est bon ou pas de faire sa .. voilà si vous pouvez m'éclairer .. merci
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar Orange » Dim Avr 08, 2018 7:23 am

Coucou les filles!
Moi j’ai de l’acide folique qui a était prescrit par mon médecin traitant 😊
Pour le moment j’ai envie de faire une échographie mais je ne suis pas encore pressée je sais pas pourquoi😕
Niveau symptômes oui ont a l’air d’avoir toutes les mêmes donc sa me rassure! Mdr
Pour les nausées je pense que tu peu prendre ce qu’il te vas pour les faire passer. Moi je n’en est pas encore. Mais n’y le cornichon n’y le vinaigre n’est mauvais.
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Manon1304 » Dim Avr 08, 2018 7:48 pm

Orange a écrit:Coucou les filles!
Moi j’ai de l’acide folique qui a était prescrit par mon médecin traitant 😊
Pour le moment j’ai envie de faire une échographie mais je ne suis pas encore pressée je sais pas pourquoi😕
Niveau symptômes oui ont a l’air d’avoir toutes les mêmes donc sa me rassure! Mdr
Pour les nausées je pense que tu peu prendre ce qu’il te vas pour les faire passer. Moi je n’en est pas encore. Mais n’y le cornichon n’y le vinaigre n’est mauvais.

Bonsoir, merci c'est rassurant il n'y a vraiment que ça qui peut faire passer et je crois bien que c'est le seul aliment qui ne m'écœure pas ..
Manon1304

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 09, 2018 7:12 am

Coucou les filles, alors ce matin je suis prise de nausées , je n'ai pas encore vomis mais j'ai envie gère moi qui pensais y échapper ! Enfin j'espère que ça me passera rapidement et vous comment avance la grossesse ?
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Orange » Lun Avr 09, 2018 9:09 am

Coucou les filles!
Alors moi pour le moment je suis épargnée des nausées et je croise les doigts pour qu’elles n’arrivent pas.
Je continue de prendre mon acide folique et j’ai l’impression que je suis moins fatiguée en le prenant. C’est peut être psychologique mdr.
J’ai déjà des analyses à faire pour les maladies sa me parait tôt non?
Orange

Messagepar Manon1304 » Lun Avr 09, 2018 9:37 am

Salut les filles, moi j'ai vraiment la total, nausées du matin au soir, vomissement souvent vers 5/6h du matin, douleurs au dos, au ventre et à la tete, bouffes de chaleur et tout le temps fatiguée. Je pensais pas que sa serait à ce point la mais bon je ne regrette rien :-)
Manon1304

Messagepar Orange » Lun Avr 09, 2018 10:51 am

Coucou Manon,
Qu’est ce que je te plain! Tu n’as pas de médicaments pour diminuer les désagréments de la grossesse? Moi à ta place je serais à bout! Sinon vous avez des envies particulière? Moi depuis cinq jours je rêve d’un énorme plateau de fruits de mer 😂 c’est horrible j’ai du mal à me retenir.. j’ai mal au rein droit aussi mais bon je vais pas me plaindre car je n’est que sa comme symptômes 😁
Orange

Messagepar Sandy237 » Lun Avr 09, 2018 11:11 am

Coucou les filles comment vous allez ce matin? hier grosse frayeur après une matin câlins et papouilles avec monsieur en allant faire pipi petit je m’aperçois un caillot de sang de la taille d’un pépin de citron stresse totale je vais aux urgence on me fait une échographie abdominale ( ce n’était pas le médecin qui s’occupe en générale de moi), un docteur désagréable, le sac gestationnel a grandi il mesure 22.6 cm mais il me dit désolé madame le sac est vide pas de sac vitelline ni d’embryon et à 6SA forte chance avec la taille du sac géostationnaire que se soit un œuf clair!!!!!!!!
Imaginez vous l’état dans lequel je me suis retrouvé après ? Il me demande de repasser dans 3 semaines pour confirmer ?!!?? Franchement y’a des médecins on s’est pas d’où ils sortent et moi pendant 3 semaines je vais stresser avec un œuf clair????!!

J’ai décidé de repartir voir mon médecin ce matin qui me refait une échographie endovaginale et cette fois ci .... quelle surprise un embryon de 4 mm dans la poche vitreline avec une activité cardiaque!!!!!!!! Je suis tellement heureuse.... comme quoi ne vous affolez pas aux annonces dés gynécologues. Et c’était presque psychologique depuis hier plus de nausées ni ballonnements mes seins n’étaient plus sensibles et la sa y est les nausées sont revenues... 😊😊😊
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Orange » Lun Avr 09, 2018 11:24 am

Ils sont complètement debile certains médecins! Il ne pensent pas avant de parler je crois! C’est normal qu’à 6 sg on ne voit pas l’embryon... c’est trop petit encore et il ta fais stressée pour rien alors que tout étais normal..
une histoire qui fini bien quand même..
Orange

Messagepar Orange » Lun Avr 09, 2018 11:27 am

Tu as quand même réussi à entendre son cœur ?
Orange

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!