Lika 93 a écrit:Kenza59 a écrit:Snake oui effectivement c’est bien ça et encore en ce moment j’ai une grossesse hyper difficile... je pense que je suis traumatisée pour la prochaine... je ne suis pas prête de retomber enceinte 😂😂😂
Lika 93 ne t’en fais pas, tout se passera bien, à 42 ans bcp de femmes ont encore des enfants et si ça peut te rassurer j’ai eu en octobre 41 ans lol mon premier bébé et je n’en ferai pas d’autres 😂😂😂😂
Kenza59 🤣🤣🤣 pourquoi pas un deuxième ? Merci tu me rassure, je me demande physiquement su c’est pas plus difficile de porter un bébé
Jamais de la vie... 😂😂😂 a moins qu’il n’arrive par surprise et dans ce cas là je garderais bien évidemment le bébé mais j’ai déjà prévu de reprendre la pilule dès que j’aurais accouché... en plus j’ai 41 ans et je préfère me consacrer à faire grandir mon premier enfant et profiter avec lui et son papa... au pire si vraiment d’ici deux ou 3 ans je souhaite lui donner un frère ou une soeur je passerais par une adoption au moins le travail sera déjà fait 😂😂😂 je galère trop avec cette grossesse même si on me dit tjrs qu’une grossesse n’est pas une autre... avec la chance que j’ai elle pourrait être encore plus difficile que la première 😂😂😂