Vaccin covid

Re: Vaccin covid

Messagepar Katrennes » Sam Juil 10, 2021 8:04 pm

Oui c est bizarre qu il y est pas les mêmes directives . Moi j ai montré le site du crat au médecin que j ai vu au centre et il était étonné car eux ont pas eu ces directives ,ni même ces infos . Le site du crat est quand même une référence pour les femmes enceintes.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar TheElo » Sam Juil 10, 2021 10:45 pm

Katrennes a écrit:Oui c est bizarre qu il y est pas les mêmes directives . Moi j ai montré le site du crat au médecin que j ai vu au centre et il était étonné car eux ont pas eu ces directives ,ni même ces infos . Le site du crat est quand même une référence pour les femmes enceintes.

Je ne connaissais pas ce site mais merci c'est bon a savoir
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Clairelo » Mar Juil 13, 2021 8:00 am

Bon ben , nous on a pas choisi de ne pas être vaccinée totalement (refus du centre 2 eme dose pour moi) , du coup punie de resto … ?
Clairelo

Message(s) : 52

Messagepar Fionita » Mar Juil 13, 2021 9:59 am

Bonjour les filles.
Je me permets de m'inscruster dans la conversation.
Je suis en essai depuis septembre 2019 et en protocole FIV etc ...car endometriose. Pas encore vaccinée car la gygy du centre était pas pour au vu du protocole.
Mais je pense que dans ton cas,si tu as un certificat médical comme quoi tu ne peux pas avoir la 2ème dose alors y a pas de soucis. Tu pourras aller au restau etc ... j espere en tout cas sinon c est n imprte quoi.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Clairelo » Mar Juil 13, 2021 10:28 am

Fionita a écrit:Bonjour les filles.
Je me permets de m'inscruster dans la conversation.
Je suis en essai depuis septembre 2019 et en protocole FIV etc ...car endometriose. Pas encore vaccinée car la gygy du centre était pas pour au vu du protocole.
Mais je pense que dans ton cas,si tu as un certificat médical comme quoi tu ne peux pas avoir la 2ème dose alors y a pas de soucis. Tu pourras aller au restau etc ... j espere en tout cas sinon c est n imprte quoi.

À suivre alors … on va attendre quelques jours pour avoir des précisions
Clairelo

Messagepar Ninoushka » Mar Juil 13, 2021 11:23 pm

Clairelo a écrit:Bon ben , nous on a pas choisi de ne pas être vaccinée totalement (refus du centre 2 eme dose pour moi) , du coup punie de resto … ?

Un test suffit pour aller au resto si tu ne peux pas te faire vacciner
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Clairelo » Mar Juil 20, 2021 1:47 pm

A priori bonnes nouvelles pour nous . Ils sont en train d’étudier un « pass » pour ne pas léser les personnes non vaccinables comme les femmes enceintes premier trimestre où les allergiques . Ce qui pourrait sous entendre si c’est validé que nous n’aurions pas besoin de test à répétition ..
Clairelo

Messagepar TheElo » Mar Juil 20, 2021 2:51 pm

Super mais le 1er trimestre passe vite. D'ailleurs c'est foutu pour moi
TheElo

Messagepar Katrennes » Mer Juil 21, 2021 4:53 am

Pour info , vaccination a tout moment de la grossesse , dit par veran a l assemblée nationale hier. Pas de derogation pour les femmes enceintes.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar TheElo » Mer Juil 21, 2021 6:50 am

C'est vraiment écœurant
TheElo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!