Grossesse gémellaire

Re: Grossesse gémellaire

Messagepar yoda » Dim Avr 23, 2023 5:58 pm

Oui clairement une grossesse ne fait pas l autre.
Mais oui pareils ici aussi je suis plus nauséeuse si je suis fatiguée. C'est aussi peut-être pour ça que je vais mieux vu que ma responsable m a allégé.
Idem ici aussi on commence à regarder le prix des poussettes et des chambres. Même si clairement on prendra tout d occasion. On commence aussi à réfléchir sur la déco, car avec le travail de monsieur il va falloir que les peintures soient faites avant l'été. Sinon les twins auront une chambre en travaux 🤣

Ma mère a regardé chez bébé 9 et Aubert mais ils sont ultra cher. J'ai vu la bambisole qui n'est pas cher même neuve.
Je penses faire une liste de tout le matériel à prévoir, avant leurs naissances .
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Machachuchette » Dim Avr 23, 2023 8:23 pm

J'ai vu qu'il y a des associations de parents de jumeaux qui louent des poussettes. Je pense me renseigner plus, car c'est peut être une solution économique. Nous on a fait les chambres enfants aux dernières vacances, on a dit qu au bout de 3 ans elles avaient le droit de devenir jolies les chambres, et tapis au pire ça sera une plus value si on revend😆
Et oui nous aussi le bon coin est un très bon ami, et puis avoir mis 3 ans fait que nous sommes les derniers dans les groupes d amis je pense récupérer ou racheter pas mal de truc.
Machachuchette

Message(s) : 39

Messagepar Machachuchette » Mar Avr 25, 2023 7:33 pm

Finalement tu as pu te faire arrêter ? Ça va mieux ?
Machachuchette

Messagepar yoda » Mar Avr 25, 2023 7:59 pm

Youhou j'ai eu le droit à 3jours !! J y retourne jeudi pour me faire prolonger j'ai toujours la tête qui tourne et je faibli en 10min. Il faut vraiment que j'arrive à mieux manger, c'est sûrement à cause de ça.
Demain j'ai rendez-vous à l osteo pour essayer de faire passer les douleurs ligamentaires. Et qu'elle me vérifie les cervicales au passage.

Et toi ça va ?
yoda

Messagepar Machachuchette » Mer Avr 26, 2023 8:48 am

Mince, je comprends pas toujours les médecins. Moi c est les vacances, on est à Vienne en Auteiche chez des amis. On visite pas mal, ça va bien. C'est juste que je dors 11h et que je mange 4 fois par jour. Donc ça se fait mais c'est pas mon habitude.
Machachuchette

Messagepar yoda » Mer Avr 26, 2023 8:19 pm

Génial profitez bien des vacances ❤️❤️
yoda

Messagepar MistyC » Jeu Avr 27, 2023 6:19 am

Coucou les filles,
Félicitations pour vos grossesses gémellaires. Les débuts seront sport et sûrement fatiguants mais rien n'est insurmontable. J'ai moi même deux bébés rapproches qui ont 14 mois d'écart et qui ont 2ans et 1an (la 2e grossesse était sous pilule) , c bien bien sport mais ils sont tellement complices déjà donc j'imagine les jumeaux c encore autre chose.

Lucie, ton témoignage m'intéresse. Qu'a dit ton boulot en apprenant ta grossesse et sais tu si tu seras payée à 100% quand tu seras en congé mat vu que tu auras moins d'un an d'ancienneté ?

Bonne grossesse les filles
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar yoda » Jeu Mai 04, 2023 9:59 am

Salut les filles, alors comment se passent vos grossesses ?
Les vacances se sont bien passées ?
Ici diminution des symptômes depuis le début de la semaine ça sent bon la fin du premier trimestre 🎉🎉🎉🎉🎉 et au miracle j'arrive de nouveau à boire du café 🤣🤣🤣 (bon 1 par jour pas plus il ne faudrait pas risquer des les rendent hystérique). Je penses même pouvoir reprendre le boulot la semaine prochaine 🎉🎉🎉
yoda

Messagepar Machachuchette » Jeu Mai 04, 2023 10:07 am

Encore en vacances, mon mari me dit qu il ne voit pas comment je vais reprendre le boulot car je dors 10h par nuit. Et qu'il me trouve lente. Je lui que ça va le faire que plein de femmes y arrivent !
Apres les autres symptômes sont fluctuants, je n avais plus rien il y a 2 jours ...donc stress, là je suis à nouveau barbouillée un peu mais ça reste léger. Donc ...
C'est super si tu peux reprendre ça veut dire que tu vas mieux. J'ai oublié ta prochaine écho est quand ?
Machachuchette

Messagepar Machachuchette » Jeu Mai 04, 2023 10:13 am

Et pour le café, je n'en bois jamais je n'aime pas le goût. Donc pas possible de prendre ça pour me réveiller. Je bois parfois un peu de coca, si besoin de caféine.
Se qui me manque j avoue c'est la Charcuterie.
Machachuchette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!