Bébé janvier 2024 🥰🌸

Re: Bébé janvier 2024 🥰🌸

Messagepar Caro070808 » Mer Mai 10, 2023 5:31 pm

Ah oui je crois l'avoir lu blaety sur l'autre groupe je ne me souvenez plus ... j'espère aussi que tu seras écarter !! Sonydette sa va si tu arrive à te ménager au travail je trouve sa super important !!! moi je suis serveuse en restauration d'entreprise donc avec les mêmes horaires que les entreprise donc ses beaucoup plus simple sur sa mais le travail reste physique 😓
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Larsen29 » Jeu Mai 11, 2023 4:17 am

Salut à vous tous les filles et félicitations aux plus.courage pour les nausées et autres petits soucis mais on sait que c'est pour la bonne cause.

J'aimerais bien me joindre à vous mais j'ai pas encore fait de teste j'ai juste eu un petit peu de sang hier et plus rien jusqu'à maintenant donc je croise les doigts pour être parmi vous et continue notre voyage bon a plus j'attends deux jours pour faire le teste et je vous dirai ce qu'il en ait à bientôt je vous aime
Larsen29

Message(s) : 20

Messagepar Katrennes » Jeu Mai 11, 2023 12:18 pm

Hello les filles ! Je vous rejoins dans la team janvier et vraiment par surprise. Je suis maman d une petite fille de 4 ans , et d un petit garçon de 8 mois. On parlait bebe 3 car j ai bientôt 41 ans mais je pensais pas que ca allait arriver aussi vite.
Pour vous la faire courte, je ne sais absolument pas quand ce petit bébé s est installé, dernière règle le 16 avril dernier,j' ai des cycles complètement aléatoire depuis mon fils que j ai eu beaucoup de mal a voir ( 2 fc dont une a presque 12 sa , 1 geu ).
Ma gyneco avait prévu un suivi hormonal premenaupose pour voir si c etait pas ca car j étais a des cycles qui alternant 18 -20 jours jusqu'à 30 32 voir plus.
Bref ce matin me suis réveillé nausee , impossible de boire mon café et hypersalivation. J ai fait toutes mes grossesses et début de grossesse en hyperemese gravidique donc les nausees et vomissement jusqu a la salle d accouchement ca me connaît ..et la j ai testé. Je suis a 25 jours de cycle et la virement du test en 20 secondes les 2 barres etait aussi foncé l une que l autre. Du coup, je sais que ca a eu lieu au alentour du 1 er mai ( le seul câlin du cycle et on s est faire déranger par mon fille, donc pas non plus propice... oups!. )
Voilà pour la petite histoire...alors janvier , février 2024 je ne sais pas
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Blaety85 » Jeu Mai 11, 2023 2:35 pm

Bienvenue à vous deux et félicitations à vous 🥳🥳🥳🥳
Vous avez déjà pris les rdv pour la pds?
De mon côté, écho de datation prévu le lundi 5 juin à 17h... Que j'ai hâte.
Je sais pas vous mais la fatigue me terrasse 😴... Les après midi au travail sont longs, j'vous jure que j'ai failli piquer une tite sieste sur mon bureau.
Presque 5SA et j'ai un ventre déjà bien rond 🙈 c'est un truc de dingue... Et vous, le ventre ?
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Mela76 » Jeu Mai 11, 2023 4:08 pm

Bonjour les filles !
Je vous rejoins sur ce post..
Test de grossesse +++ fait mardi 2 mai, confirmation par PDS le vendredi 5 mai 2023 🥰. Prochain rdv le 26 mai pour l'écho de datation. Ce sera pour moi mon premier baby et j'avoue que j'ai du mal à réaliser.
Je suis encore un peu sur la réserve le temps de savoir si tout va bien.
Félicitations à toutes 🙂
Mela76

Message(s) : 7

Messagepar Sonydette » Jeu Mai 11, 2023 7:14 pm

Larsen29 a écrit:Salut à vous tous les filles et félicitations aux plus.courage pour les nausées et autres petits soucis mais on sait que c'est pour la bonne cause.

J'aimerais bien me joindre à vous mais j'ai pas encore fait de teste j'ai juste eu un petit peu de sang hier et plus rien jusqu'à maintenant donc je croise les doigts pour être parmi vous et continue notre voyage bon a plus j'attends deux jours pour faire le teste et je vous dirai ce qu'il en ait à bientôt je vous aime

Bienvenue Larsen
J’espère que tu nous rejoindra.
Oui c’est pour la bonne cause, c’est ce que je me dis quand je suis au plus mal.
Sonydette

Message(s) : 132

Messagepar Sonydette » Jeu Mai 11, 2023 7:19 pm

Katrennes a écrit:Hello les filles ! Je vous rejoins dans la team janvier et vraiment par surprise. Je suis maman d une petite fille de 4 ans , et d un petit garçon de 8 mois. On parlait bebe 3 car j ai bientôt 41 ans mais je pensais pas que ca allait arriver aussi vite.
Pour vous la faire courte, je ne sais absolument pas quand ce petit bébé s est installé, dernière règle le 16 avril dernier,j' ai des cycles complètement aléatoire depuis mon fils que j ai eu beaucoup de mal a voir ( 2 fc dont une a presque 12 sa , 1 geu ).
Ma gyneco avait prévu un suivi hormonal premenaupose pour voir si c etait pas ca car j étais a des cycles qui alternant 18 -20 jours jusqu'à 30 32 voir plus.
Bref ce matin me suis réveillé nausee , impossible de boire mon café et hypersalivation. J ai fait toutes mes grossesses et début de grossesse en hyperemese gravidique donc les nausees et vomissement jusqu a la salle d accouchement ca me connaît ..et la j ai testé. Je suis a 25 jours de cycle et la virement du test en 20 secondes les 2 barres etait aussi foncé l une que l autre. Du coup, je sais que ca a eu lieu au alentour du 1 er mai ( le seul câlin du cycle et on s est faire déranger par mon fille, donc pas non plus propice... oups!. )
Voilà pour la petite histoire...alors janvier , février 2024 je ne sais pas

Bienvenue Katrennes et félicitations 🎉
La vie nous réserve parfois de belles surprises. Pareil de mon côté, ça été aussi une belle surprise comme ça.
Sonydette

Messagepar Sonydette » Jeu Mai 11, 2023 7:21 pm

Blaety85 a écrit:Bienvenue à vous deux et félicitations à vous 🥳🥳🥳🥳
Vous avez déjà pris les rdv pour la pds?
De mon côté, écho de datation prévu le lundi 5 juin à 17h... Que j'ai hâte.
Je sais pas vous mais la fatigue me terrasse 😴... Les après midi au travail sont longs, j'vous jure que j'ai failli piquer une tite sieste sur mon bureau.
Presque 5SA et j'ai un ventre déjà bien rond 🙈 c'est un truc de dingue... Et vous, le ventre ?

J’ai l’impression d’avoir un petit vendre qui s’arrondit déjà. 😅
Sonydette

Messagepar Sonydette » Jeu Mai 11, 2023 7:23 pm

Mela76 a écrit:Bonjour les filles !
Je vous rejoins sur ce post..
Test de grossesse +++ fait mardi 2 mai, confirmation par PDS le vendredi 5 mai 2023 🥰. Prochain rdv le 26 mai pour l'écho de datation. Ce sera pour moi mon premier baby et j'avoue que j'ai du mal à réaliser.
Je suis encore un peu sur la réserve le temps de savoir si tout va bien.
Félicitations à toutes 🙂

Bienvenue Mela et félicitations 🎊
Tout va bien se passer t’inquiète pas. 🤗
Sonydette

Messagepar Blaety85 » Ven Mai 12, 2023 10:12 am

Aujourd'hui l'annonce a été faite à notre directeur... Faut savoir que mon chéri et moi, on est à la base collège... Donc on a été faire l'annonce à deux.
Après contact avec la médecine de travail, j'ai un rdv le lundi 22/05... Je serai officiellement écartée. Je pourrais profiter de ma grossesse au calme 🧘
Blaety85

Message(s) : 155

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!