Bébé Août 2025🤱💃💞

Re: Bébé Août 2025🤱💃💞

Messagepar Victorine21 » Mer Déc 11, 2024 1:14 pm

Lysantera a écrit:Hello!

Ça y est je rejoins le club des bébés prévu pour août trop contente ehehe :)
Je suis a 5SA+2, j'ai fais une prise de sang hier pour confirmer et j'étais a 21800 , ça me paraît beaucoup? J'ai rdv la semaine prochaine pour enclencher tout le processus , j'ai hâte :)

Félicitations ❤ et bienvenue dans notre team 🤱pour le mois d'août.
On se suit de près je suis à 5SA+4J 🥰🥰
J'ai hâte qu'on partage nos moments toutes ensembles .
Oh c'est une belle aventure qui nous attend toutes . Oui le taux est élevé à voir avec ta SAGE femme mais tkt
Victorine21

Message(s) : 59

Messagepar Victorine21 » Mer Déc 11, 2024 1:23 pm

Julinou a écrit:Ça me paraît aussi beaucoup mais ça monte tellement vite !!
Félicitations à toi et bienvenue !! Tu vas voir comme ces journées sont longues le temps d’enclencher le processus comme on dit. Et puis ne rien dire aux proches qu’est ce que c’est difficile … pour vous aussi les filles ?

Coucou ☺
Oui ma mère seulement qui sait et je veux que ça reste ainsi
Même si j'aime mes copines et j'ai envie de le crier sur tous les toits. Quand j'ai annoncé à 3 mois et je l'ai perdu à 4 mois c'était encore plus dur après elles étaient tellement triste pour moi . Donc j'attends
Mais je te comprends c'est dur . Et toi qu'est ce tu penses faire ?
Victorine21

Messagepar Victorine21 » Mer Déc 11, 2024 1:34 pm

LyseB a écrit:Coucou les filles, a part faire des prises de sang pour l'hormone de grossesse il n'y a rien à faire de plus. à part patienter pour l'écho de datation. ^^ moi j'en ai fais 4 ou 5 avant. J'ai eu une ovulation tardive donc eu 2 échos a une semaine intervalle pour ma datation. Des prises de sang, j'en en faisais toute les semaine et au début toutes les 48h. ^^ tant que vous n'avez pas de douleur et surtout de saignements c'est que tout va bien ! Facile a dire qu'à ne pas stresser hein 🙃 je suis pour un Bébé prévu pour le 18 Juin.
A 8 9sa vous aurez sûrement des douleurs mais c'est que ligamentaires, et il y en aura toujours ^^ bonne grossesse à vous 🥰

Hola Lyse merci beaucoup de nous donner tous ces beaux conseils. Félicitations à toi 😊 un bébé en bonne santé que nous voulons en pleine forme
Victorine21

Messagepar Julinou » Mer Déc 11, 2024 6:33 pm

Merci pour les conseils ! :)
Je suis en train d’essayer de comprendre comment on fait pour répondre à un message. J’espère que j’ai bon et sinon désolée ahah

Victorine21 a écrit:
LyseB a écrit:Coucou les filles, a part faire des prises de sang pour l'hormone de grossesse il n'y a rien à faire de plus. à part patienter pour l'écho de datation. ^^ moi j'en ai fais 4 ou 5 avant. J'ai eu une ovulation tardive donc eu 2 échos a une semaine intervalle pour ma datation. Des prises de sang, j'en en faisais toute les semaine et au début toutes les 48h. ^^ tant que vous n'avez pas de douleur et surtout de saignements c'est que tout va bien ! Facile a dire qu'à ne pas stresser hein 🙃 je suis pour un Bébé prévu pour le 18 Juin.
A 8 9sa vous aurez sûrement des douleurs mais c'est que ligamentaires, et il y en aura toujours ^^ bonne grossesse à vous 🥰

Hola Lyse merci beaucoup de nous donner tous ces beaux conseils. Félicitations à toi 😊 un bébé en bonne santé que nous voulons en pleine forme
Julinou

Message(s) : 32

Messagepar Julinou » Mer Déc 11, 2024 6:36 pm

Merci Victorine ;) je l’ai juste dit à mon conjoint et ma meilleure amie … selon l’écho de la semaine prochaine je le dirai peut être à mon père c’est le seul parent qu’il me reste
Mais les autres attendront que le gynéco me disent ok pour le dire.
D’ailleurs peut être que ma question est stupide mais quand on dit qu’il faut pas le dire avant les 3 mois on parle de 12 SA OU 12SG?

Victorine21 a écrit:
Félicitations à toi et bienvenue !! Tu vas voir comme ces journées sont longues le temps d’enclencher le processus comme on dit. Et puis ne rien dire aux proches qu’est ce que c’est difficile … pour vous aussi les filles ?

Coucou ☺
Oui ma mère seulement qui sait et je veux que ça reste ainsi
Même si j'aime mes copines et j'ai envie de le crier sur tous les toits. Quand j'ai annoncé à 3 mois et je l'ai perdu à 4 mois c'était encore plus dur après elles étaient tellement triste pour moi . Donc j'attends
Mais je te comprends c'est dur . Et toi qu'est ce tu penses faire ?
Julinou

Messagepar LyseB » Mer Déc 11, 2024 6:44 pm

Réellement, les 3mois c'est 15 Sa, si j'ai bien compris donc 13 semaines de grossesse, on passe a 16sa donc début des 4mois ( j'ai eu mon calendrier avec les fin de semaines, de mois etc. ) perso ma famille vont attendre Noël jaurai jaurai tout juste fini mon trimestre et entame mon 4mois. Des amis m'avaient déjà grillée avec les soirées où on dormait sur place etc.. bien avant que je le sache( j'étais malade 2 3 semaines avant de savoir que j'étais enceinte )😅 Ca paraît long tout ça en vrai sur le papier 😅
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Lolitafr » Mer Déc 11, 2024 7:26 pm

Bonsoir, est ce que c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous d’être à 4sa et d’avoir un test positif qui a du mal à s’afficher barre qui mets du temps à s’afficher ?
Peut être une grossesse ou alors un taux hcg bas ?
Merci peur de refaire une fausse couche
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Julinou » Mer Déc 11, 2024 9:34 pm

Lolitafr a écrit:Bonsoir, est ce que c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous d’être à 4sa et d’avoir un test positif qui a du mal à s’afficher barre qui mets du temps à s’afficher ?
Peut être une grossesse ou alors un taux hcg bas ?
Merci peur de refaire une fausse couche

Moi j’ai fait un seul test et j’ai attendu 3 min sans regarder. Mais quand je l’ai regardé c’était assez net et j’étais à 5 jours de retard. Depuis pas fait d’autres test …
Tu en es où dans ta grossesse ?
Julinou

Messagepar Julinou » Mer Déc 11, 2024 9:37 pm

LyseB a écrit:Réellement, les 3mois c'est 15 Sa, si j'ai bien compris donc 13 semaines de grossesse, on passe a 16sa donc début des 4mois ( j'ai eu mon calendrier avec les fin de semaines, de mois etc. ) perso ma famille vont attendre Noël jaurai jaurai tout juste fini mon trimestre et entame mon 4mois. Des amis m'avaient déjà grillée avec les soirées où on dormait sur place etc.. bien avant que je le sache( j'étais malade 2 3 semaines avant de savoir que j'étais enceinte )😅 Ca paraît long tout ça en vrai sur le papier 😅

Tu vas pouvoir le dire à Noël du coup ?! Super !
Moi pour l’instant personne ne m’a grillé mais j’ai eu aucun symptôme. A part de la fatigue mais ça ça se camoufle
De mon côté j’ai tout de suite su que j’étais enceinte dès que j’ai eu du retard car je suis très bien réglée
Julinou

Messagepar Lysantera » Jeu Déc 12, 2024 6:32 am

Victorine21 a écrit:
Lysantera a écrit:Hello!

Ça y est je rejoins le club des bébés prévu pour août trop contente ehehe :)
Je suis a 5SA+2, j'ai fais une prise de sang hier pour confirmer et j'étais a 21800 , ça me paraît beaucoup? J'ai rdv la semaine prochaine pour enclencher tout le processus , j'ai hâte :)

Félicitations ❤ et bienvenue dans notre team 🤱pour le mois d'août.
On se suit de près je suis à 5SA+4J 🥰🥰
J'ai hâte qu'on partage nos moments toutes ensembles .
Oh c'est une belle aventure qui nous attend toutes . Oui le taux est élevé à voir avec ta SAGE femme mais tkt

Merci , oui hâte de partager tout ca :D et oui je vais voir avec la gynéco ce qu'elle me dit (pas de sage femme dispo avant mi janvier par chez moi :/ )

Merci , et oui c'est compliqué d'attendre ahahah :D . Seul mon conjoint et sa collège sont au courant mais je vais l'annoncer a Noël du coup ... de toute façon aux repas avec nos familles je vais me faire griller tout de suite à refuser foie gras,oeuf de lompe, saumon et alcool ahahah :P
Lysantera

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!