Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Zayna » Mar Août 22, 2017 9:47 pm

De toute façon quoi que tu fasse sa ne sera jamais assez bien donc laisse lui n'écoute pas et puis surtout profite à fond meme si sa va être dur vu que ta fille te manquera !!!! Il t'emmène ou passer ce petit week
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Mar Août 22, 2017 11:28 pm

On va surement aller sur Nancy ou peut être sur Mulhouse pas besoin d'aller très loin tant que nous sommes que tous les deux.
Mais grrrrrrr le patron la appelé il repart en déplacement donc sa ne sera pas pour se weekend
Il et rentrée une nuit et il repart pour 5 jour là je trouve que c'est trop
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Mer Août 23, 2017 10:15 pm

Bah cool en tous cas profite en !!!!
Oh la merde j'avoue c trop ta l'impression de jamais le voir en faite , il boss dans quoi ?
Zayna

Messagepar Tinou » Mer Août 23, 2017 11:40 pm

Il travaille dans le déménagement il fait toute la France du coup on se voir rarement surtout pendant l'été
Tinou

Messagepar Ophelie07 » Jeu Août 24, 2017 10:24 am

Pour moi la mienne je l ai appelé KAYLIAH mais avec aussi un coup de Coeur pour DJENNA.
Ophelie07

Message(s) : 1

Messagepar Zayna » Jeu Août 24, 2017 12:09 pm

Ah ouai en effet dur dur !!!! Il peut pas s'arranger pour faire moins de déplacement trop long pour qu'il soit un peu avec toi
Zayna

Messagepar Tinou » Jeu Août 24, 2017 2:49 pm

C'est tous les été comme sa de juin à septembre je le voit rarement mais après l'hiver c'est principalement du secteur donc pas beaucoup de déplacement
Tinou

Messagepar Zayna » Jeu Août 24, 2017 10:49 pm

Ah sa va quand même je pensais que cetait toute l'année comme sa c sur en plein été c relou car tu pourrais profiter avec lui et la petite mais bon courage ma belle au moins i ramasse beaucoup et apres vous pourrais profiter à fond je l'espère . Sa va mieux quand même avec lui nan ?
Zayna

Messagepar Tinou » Ven Août 25, 2017 12:08 am

Oui oui Sava beaucoup mieux quelques petites dispute mais les couple parfait sa n'existe pas.
Sinon la maman de ma belle fille ma appelé pour me prévenir de faire attention à inaya avec ma fille.
Elle a mordu sa petite sœur du coter de sa mère âgé de 6 mois en dessous de l'oeil et le weekend ou je les eux pareil elle a mordu la nièce de 3 ans
Elle et trop pourri gâtée du coup quand personne ne prête attention as elle mademoiselle fait tous pour attiré l'attention
Quelle ne fasse rien à ma fille je risque d'être méchante et toi bébé va bien et avec ton homme ?
Tinou

Messagepar Zayna » Ven Août 25, 2017 12:49 am

Ah c cool qu'il u et moins de tentions c plus agréable c sur les dispute c obliger de temps en temps , mais meme ouf la petite elle doit te sentir mieux moins énerver donc c le principal !!!

Mais nan t pas sérieuse 😱ah Ouai elle fait pas les choses à moitier la petite c abuser carrément elle mord sa sœur c chaud , ah je te comprend vaux mieux meme pas qu'elle touche à ta filles pck la sa va dégénérer faut lui expliquer qu'il y a un temps pour elle et un temps pour les bb c pas pck elle et pourri gâter que tout lui doit être donner Ou fait quand elle le ve car si sa continue comme sa elle va jamais s'arranger et c pas un kdo pour plus tard pour elle meme !!! J'espère qu'elle ne fera rien à ta fille et qu'elle se calmera avec le temps

Bah écoute bebe va très bien il se Porte à merveille et à trouver son rythme depuis un petit temps donc c le top et puis avec Mr sava mais je reste un peu sur les arrières jsui quelqu'un qui fait comme si tous aller bien mais j'observe énormément sans rien dire j'attend de partir au bled pour quon se retrouve chacun de notre coter et j'espère qui réfléchira à ce moment là on verra à mon retour ce que sa donne lol
Zayna

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!