par Zayna » Ven Août 25, 2017 12:49 am
Ah c cool qu'il u et moins de tentions c plus agréable c sur les dispute c obliger de temps en temps , mais meme ouf la petite elle doit te sentir mieux moins énerver donc c le principal !!!
Mais nan t pas sérieuse 😱ah Ouai elle fait pas les choses à moitier la petite c abuser carrément elle mord sa sœur c chaud , ah je te comprend vaux mieux meme pas qu'elle touche à ta filles pck la sa va dégénérer faut lui expliquer qu'il y a un temps pour elle et un temps pour les bb c pas pck elle et pourri gâter que tout lui doit être donner Ou fait quand elle le ve car si sa continue comme sa elle va jamais s'arranger et c pas un kdo pour plus tard pour elle meme !!! J'espère qu'elle ne fera rien à ta fille et qu'elle se calmera avec le temps
Bah écoute bebe va très bien il se Porte à merveille et à trouver son rythme depuis un petit temps donc c le top et puis avec Mr sava mais je reste un peu sur les arrières jsui quelqu'un qui fait comme si tous aller bien mais j'observe énormément sans rien dire j'attend de partir au bled pour quon se retrouve chacun de notre coter et j'espère qui réfléchira à ce moment là on verra à mon retour ce que sa donne lol