Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Menouara » Dim Fév 18, 2018 1:07 pm

Coucou les filles moi g rdv avec mon gynécologue pour mon premier rdv cette après midi je suis enceinte de 4 semaine penser vous qu’il va me faire une Echo et penser qu’on peut déjà entendre le coeur du bébé batre g tellement hâte et à la fois tellement peur qu’il y est un soucis
Menouara

Message(s) : 67

Messagepar Nadialkdm » Dim Fév 18, 2018 4:57 pm

Chris972 a écrit:
Nadialkdm a écrit:Les filles aidez moi dite moi j’ai eu un rapport avec mon mari et en allant au toile en m’essuyant j’ai eu comme du sang mais clair pas plus plus rien je suis à 5s de grossesse hier j’ai fais mon eco on m’a dit que tout aller bien mon bébé fait 3,6mm petite pistache tout aller bien quoi

Rassures toi, si ça c arrêté cela n’est pas grave. Mon gygy m’a dit qu’au début il y a un afflux de sang important au niveau de l’utérus et du col et on peut un peu saigner après des rapports. Faut s’inquiéter si ça dure ou que ça devient douloureux. Mais appel ton doc si tu as un doute il te rassurera

Finalement comme j’avais de douleurs et vomissement je suis aller au urgence et rien dalrmant 😍 on a même entendu le rythme cardiaque du bébé quel
Bonheur et il grandit il faut 7mm en 1 jour sa grandit il l’a dit y’a encore ta rien vue 😍😍 mais tjr ces douleurs et vomissement le gynécologue m’a dit la joie de la grossesse j’avais peur mais il m’a dit le bébé es forme mais juste moi du repos si vous pouvais m’aider j’ai des douleurs bas du ventre qu’en je fais pipi j’ai mal il m’a dit une test urinaire pas d’infection il m’a dit ton col cst un poing normal les douleurs un remède spasfon paracetamol sa me calme 5 min en plus j’arrive même pas a marcher j’ai mal à mort
Nadialkdm

Message(s) : 117

Messagepar loua1 » Dim Fév 18, 2018 5:00 pm

À les joies de la grossesse sont pas tjr top ...

Sinon pour la dpa sa dépend de combien son t cycle . Si c 28jour alors où c le 8 octobre ... Sinon ça varie
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Marie-Laure » Dim Fév 18, 2018 6:33 pm

Hayden, si la sage femme à estimé le début de ta grossesse au 8 janvier alors ta dpa est bien au 8 octobre.
Dans certains pays ils comptent 40 semaines de grossesse et non 41 comme en France. C'est pour ça que certaines appli te diront une dpa au 1er octobre ;-) mais dans le système français ton terme sera considéré au 8 octobre ;-)

Pour ma part je n'ai pas encore eu l'écho de datation donc je ne sais pas précisément mais je dirai autour du 15 octobre. Je suis à 6+6SA aujourd'hui.
Marie-Laure

Message(s) : 11

Messagepar loua1 » Dim Fév 18, 2018 7:18 pm

Moi je n'est pas eu de datation mais en calculant avec l'ovulation sa me donne le 10 octobre
loua1

Messagepar Menouara » Dim Fév 18, 2018 7:54 pm

Bonsoir les je vous expose mon problème mes dernière règles dates du 23 décembre g u des cycles de 37 jours je suis bien enceinte et g u rdv g les genyco aujourd’hui le genyco dit que je devrais être à 6 semaine et là il me fait une Echo vaginale sauf que la l embryon de fait que 1.14 mm il me dit que pu g ovuler tardivement et que la grossesse et trop jeune ou que la grossesse c interrompu je suis anéanti je suis perdu g rdv dans 10 jours pour une Echo voir si c fini ou si il a grandi c tellement loin quand penser vous 🙏🏽😔😔
Menouara

Messagepar Bambinette » Dim Fév 18, 2018 8:11 pm

Menouara c’est bizarre qu’elle n’ai pas cherché à te faire faire une pds?? Je sais pas trop quoi te dire mis à part qu’il faut peut-être que tu lui fasse confiance si elle ne s’est pas positionnée aujourd’hui.
Je sais pas si ça peut t’aider mais en août à mon écho de contrôle j’étais à 8 sa et le gygy a su me dire clairement que ma grossesse était arrêtée depuis 8 jours donc peut-être qu’il reste un espoir
Bambinette

Message(s) : 115

Messagepar Menouara » Dim Fév 18, 2018 8:14 pm

Ben écoute pour moi mon ovulation c fait tardivement et je pense être à 3 semaine de grossesse mais lui calcul par rapport au dernière règles mais prend pas en compte mon cycles qui est très long
Menouara

Messagepar Celia02 » Dim Fév 18, 2018 9:26 pm

Bonjour
Voilà ma situation: en essai bébé 2 depuis 2 ans . J’ai un garçon de 5 ans.
En juin 2016 j’ai fait une première Fc a 5 sg, spontanément et en février 2017 à nouveau une Fc a 6 sg , que j’ai du déclencher.
Depuis un an sous traitement , je suis enfin enceinte .
J’ai énormément d’appréhensions , je ne dort pas et m’imagine tout et n’importe quoi. Mardi j’ai saigné et me suis rendue aux urgences . La gynécologue m’a mis au repos et sous progestérone . J’ai rdv mercredi pour une nouvelle écho mais j’ai tellement peur.
Je ne saigne plus depuis et suis à l’affût du moindre signe de grossesse . Quelqu’un a t il déjà saigné sans que cela ait une incidence sur le développement du fœtus .
J’ai hâte mais en même temps je ne veux pas avoir de mauvaise nouvelle.
Merci de partager vos expériences .
Celia02

Message(s) : 1

Messagepar loua1 » Dim Fév 18, 2018 10:50 pm

Cc désolé jamais saigné je ne peux pas t'aider
loua1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!