Coucou bon grossesse à toi
J'espère bien parce-que là elle ne fait pas encore ses nuits elle supporte pas que je me sépare d'elle
J'espère que d'ici l'arrivée du bébé elle deviendra plus autonome et moin fatigante
Liline1826 a écrit:Coucou les filles.je suis actuellement enceinte de 3 semaines et demi.je pense...Je croise les doigts. Avez vous eu des petites pertes marrons ou pas du tout ? Pour mon autre grossesse je n'avais pas eu ca
Stef31 a écrit:Cc les filles bienvenue aux nouvelles!
moi je suis à 5SA et poitrine très douloureuse et je sens que le bas ventre travaille!
Vous aussi??
Question la prise de sang vous en faites plusieurs????
J'en ai fait une lundi dernier j'étais à 3200 je dois en faire une autre???
Un peu perdue lol
Mel38 a écrit:Stef31 a écrit:Cc les filles bienvenue aux nouvelles!
moi je suis à 5SA et poitrine très douloureuse et je sens que le bas ventre travaille!
Vous aussi??
Question la prise de sang vous en faites plusieurs????
J'en ai fait une lundi dernier j'étais à 3200 je dois en faire une autre???
Un peu perdue lol
Coucou felicitation😊
Alors moi pour ma part jai dais une prise de sang mercredi jetzis a 240. Jai vu le medecin aujourdhui qui ma dit de la refaire pour voir debut janvier si mon taux avait bien monter. Que en dessous de 5000 on etait pas vraiment sur. Je pense que tu peux deja aller voir ton medecin pour te prescrire une prise de sang contre la toxo et tout ca .
Moi jai un peu de douleur au seins mais c plus le ventre qui travail ! Voila jespere tavoir aider un peu
Mel38 a écrit:Moi ils mont donné rdv le 12 fevrier je trouve ca hyper long aussi je suis a 5sa+2 . Pour ma part jai fais une fausse couche debut septembre jai peur de leur dire mais a la fois jai tellement envie 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité