Marinouxxx a écrit:Orlane220116 a écrit:Bonjour, vous qui êtes enceinte j'aurais quelques questions...😊
Quel était vaut symptômes et a partir de combien de temps?
Et est-ce que vous avez eu la sensation que sa "couler" 😅
Je vous explique, je suis a 15jours de retard, bon je n'ai pas de cycles réguliers mais ce mois-ci j'ai TOUT les jours même la nuit une sensation comme si j'avais mes règles et que sa couler donc je vais vite au toilette mais il y a rien du tout mais vraiment rien, je sais pas trop quoi penser...
Merci de vos réponses
Salut Orlane
Moi je suis enceinte de 6SA demain et j’ai tout les symptômes (nausées, vomissements, douleurs seins, mal de tête, reflux, ventre gonflé le soir, sensation de gueule de bois le matin, fatigué, du mal à me lever le matin .... et j’en passe ....) tout ça à commencé à la 5SA et même a quelques jours de retard de régles j’avais mal aux seins j’ai de suite compris ....
j’avais comme toi cette sensation de mouillée voir trempée je m’attendais à mes règles mais non bcp de perte blanches
Bonjour les filles je me rejoins à vous, j’ai un accouchement prévu début juin mais je suis persuadé que j’accoucherai fin novembre... Alors de mon côté j’ai eu des symptômes très tôt, nausée matinale, des douleurs aux seins, des envies de bonbons 😊😊