Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Britany243 » Lun Avr 06, 2020 7:27 pm

Marinouxxx a écrit:
Orlane220116 a écrit:Bonjour, vous qui êtes enceinte j'aurais quelques questions...😊

Quel était vaut symptômes et a partir de combien de temps?

Et est-ce que vous avez eu la sensation que sa "couler" 😅

Je vous explique, je suis a 15jours de retard, bon je n'ai pas de cycles réguliers mais ce mois-ci j'ai TOUT les jours même la nuit une sensation comme si j'avais mes règles et que sa couler donc je vais vite au toilette mais il y a rien du tout mais vraiment rien, je sais pas trop quoi penser...
Merci de vos réponses

Salut Orlane
Moi je suis enceinte de 6SA demain et j’ai tout les symptômes (nausées, vomissements, douleurs seins, mal de tête, reflux, ventre gonflé le soir, sensation de gueule de bois le matin, fatigué, du mal à me lever le matin .... et j’en passe ....) tout ça à commencé à la 5SA et même a quelques jours de retard de régles j’avais mal aux seins j’ai de suite compris ....
j’avais comme toi cette sensation de mouillée voir trempée je m’attendais à mes règles mais non bcp de perte blanches

Bonjour les filles je me rejoins à vous, j’ai un accouchement prévu début juin mais je suis persuadé que j’accoucherai fin novembre... Alors de mon côté j’ai eu des symptômes très tôt, nausée matinale, des douleurs aux seins, des envies de bonbons 😊😊
Britany243

Message(s) : 11

Messagepar Marinouxxx » Mar Avr 07, 2020 10:05 am

Lolitaaa
Oui pour l’instant ça évolue plutôt bien pourvu que ça continue comme ça
Dis nous tes résultats de mercredi j’espère qu’ils seront bons 🤩
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Marinouxxx » Mar Avr 07, 2020 10:08 am

Coucou britany
Bienvenue à toi
Tu es à combien de semaines ?
Marinouxxx

Messagepar Looliitaa974 » Mer Avr 08, 2020 12:33 pm

Salut tout le monde, du coup ce matin jsuis allée faire ma prise de sang, le taux a augmenté, il est de 58 782 UI/L.
Marinoux tu trouve comment?
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Marinouxxx » Mer Avr 08, 2020 8:00 pm

Lolita
Tu étais à combien avant ?
Je trouve que tu es bien tu dois être dans les 6-8 semaines
Marinouxxx

Messagepar Looliitaa974 » Mer Avr 08, 2020 11:44 pm

J’étais à 26000 mi semaine dernière...
Oui je dois être environ 7semaines, ça colle par rapport aux dates de mes dernières règles... et kan je regard le tableau des taux moyens en HCG, je serais bien à 7semaines. J’ai mon Rdv pr la 1ère echo en mai, ça fais loin...
A ma dernière grossesse, a 9semaines G fais une echo et c’était une grossesse arrêtée, pas de rythme cardiaque. G peur ke ça se passe encore une fois com ça, Ms la je le constaterai bien plus tard, vu la date du T1.
Looliitaa974

Messagepar Marinouxxx » Jeu Avr 09, 2020 3:52 am

Lolita
Oh oui tu es bien alors ça a bien monté 👍
Moi aussi j’ai fais une grossesse arrêtée à 6SA et je l’ai su qu’à la 9SA lors de mon écho j’ai peur aussi je vais refaire une prise de sang mardi pour me rassurer
Et 25 avril écho de datation
Tu n’as pas pu en avoir une avant d’écho ? J’avoue ça fait loin ... donc pr l’instant on a que les prises de sang pour se rassurer ...
et puis avec ce confinement de merde on est bien emmerder parce que tout à changé ...
Marinouxxx

Messagepar Marinouxxx » Jeu Avr 09, 2020 3:55 am

Tes dernières règles remontent à quand ?
Moi c’était le 19 février
Je pense qu’on est assez proche
Marinouxxx

Messagepar Looliitaa974 » Jeu Avr 09, 2020 4:57 am

Malheureusement G pas pu avoir avoir de date avant, mon gyneco m’a dis avec le confinement, ils sont obligés de se maintenir à ça, ke Les Échos obligatoires. Ça craint Ms faut que je reste positive. Pr les prises de sang, C mn généraliste ki m’a donné les ordonnances. Et encore, il m dit Ms madame vs en avez fais un la semaine dernière. Vous pensez ke ça va pas? Non ms lol.😕. Je lui ai dis, G fais 2 FC l’année dernière, G ke les PDS pr m rassurer ke ça va. Donc vs m les prescrivez, un point C tt koi!
La date de début de mes dernières règles C le 17/02. On est tt proche C vrai 😊.
Looliitaa974

Messagepar Marinouxxx » Jeu Avr 09, 2020 9:34 am

Ah ouais on est à deux jours près lol
Pareil j’ai demandé plusieurs prise de sang il a pas voulu pas de soucis j’irais quand même les faire
C’est 16€ si t’as pas d’ordonnance et avec ma mutuelle j’ai payé 8€ je suis prête à mettre 8€ toutes les semaines y’a pas de soucis lol
C’est des malades ils se rendent pas compte à quel point on a besoin d’être rassurée
Je trouve que le personnel médical voit tellement de FC qu’il ne prenne pas le soin de rassurer les femmes c’est devenu banal pour eux ...
Marinouxxx

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!