Douniia77 a écrit:Cc les filles moi je sens beaucoup mieux les coups de bébé je trouve le temps long j ai un rdv avec la sage femme ce vendredi aussi j ai fais ma DPNI car résultat teste sérique 825 je suis en intermédiaire donc j’ai eue une autre prise de sang... aussi j ai hâte de savoir si ça est une fille ou un garçon j ai rdv le 19 maii c est encore loin... j arrive même pas à savoir de combien je suis enceinte je suis fatigué. J ai eu le covid aussi mais pas de problème respiratoire juste la grosse fatigue migraine fièvre perte de goût et odorat et diarrhée donc mal au ventre....sinon niveau ventre ça commence à sortir tranquillement il est dur parfois et j ai dés douleurs ligamentaire... voilà pour mes nouvelles je suis en attente des résultats de ma prise de sang...
Coucou ah mince j'espere que sava mieux si tu veux connaitre a peu prés va dans parametre et mes je suis enceinte sa va affiché tout seul les SA
Moi aussi je suis fatigué surtout en fin de journée vers 16h oubligé une sieste pour le momment j'ai toukours rien sauf tetine 3 body que j'ai eu chez leclerc et ces tout ce confinement commence serieusement a peser sur le moral moi aussi niveau ventre on voit bien sa durçi surtout le matin et le soir
Bisous a vous et donner nous de vos news💋💋