Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar L-Y21 » Ven Avr 17, 2020 2:09 pm

Coucou Lilie merci de prendre des news oui j'ai trouvé une sage femme qui a pu me prendre en urgence hier elle m'a rassuré tt se passe bien son cœur bat bien c'est juste que mn uterus contracte il se prépare à l'accouchement lol.
Et toi qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 17, 2020 2:12 pm

Ben moi depui hier bebe ne bouger pas et le ventre qui et venu tout flasque alors que abitude il et dure donc echo pour me rassuré et bebe et bien avec un coeur qui bat 🥰🥰 sinon coté bidou tu en et ou?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Graffito974 » Ven Avr 17, 2020 5:33 pm

Coucou les filles. J'ai remarqué qu'il y a des journées où je ne sens presque pas le bébé et d'autres où il tambourine bien. Qu'est ce qu'on peut se faire comme inquiétude pour ce petit être en devenir...
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar MarieErza » Ven Avr 17, 2020 8:57 pm

Graffito974 a écrit:Coucou les filles. J'ai remarqué qu'il y a des journées où je ne sens presque pas le bébé et d'autres où il tambourine bien. Qu'est ce qu'on peut se faire comme inquiétude pour ce petit être en devenir...

Coucou
Je passe par là une petite astuce quand bébé ne bouge pas boire un peu de coca ça rassure assez vite😉
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Lilie97480 » Lun Avr 20, 2020 2:47 am

Coucou les filles jespere que vous allez bien moi ça va j'ai mal au ventre de temps en temps mais bon on aura le plus beau des cadeau aprés
Moi je commence a strésser beaucoup avec le deconfinement pour ma fille la renvoyer a lécole comme sa jamais j'y arriverai j'ai peur quel chope ce virus elle et encore petite donc les geste elle ne les connai pas ils voudron tous joué ensemble ce touché et tout pour moi sa commence a devenir un cauchemar les filles
Lilie97480

Messagepar Amina25 » Lun Avr 20, 2020 2:06 pm

Graffito974 a écrit:Coucou les filles. J'ai remarqué qu'il y a des journées où je ne sens presque pas le bébé et d'autres où il tambourine bien. Qu'est ce qu'on peut se faire comme inquiétude pour ce petit être en devenir...

Cc alors pour je pense que ce que ressent c'est le bébé qui bouge puisque les petits coups sont localisés au bas ventre sinon moi aussi y a des fois ou je ne le sent pas de toute la journée et parfois je le sent 3 à 4 fois/jours. J'espère que tout nos petits bébés vont bien jusqu'à confirmation lors des prochains RDV d'ailleurs j'ai hate de le voir pour ma T2 le 11/05 et enfin savoir si c'est ma petite ou mon petit chéri 😍
Sinon dite moi comment vous faites pour les hormones, moi je pleure pour la moindre des choses et parfois je ne sais même pas pourquoi je pleure 😅
Amina25

Message(s) : 24

Messagepar Graffito974 » Lun Avr 20, 2020 4:58 pm

Coucou. J'ai l'impression que bébé est plus actif en fin de journée et la nuit. Sinon, je me sens également à fleur de peau...mais je pense que c'est normal enceinte et confinée en même temps...j'ai mon échographie T2 mercredi après-midi. J'ai hâte et je suis un peu angoissée en même temps. J'espère que tout va bien.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Mar Avr 21, 2020 2:50 am

Amina25 a écrit:

Cc alors pour je pense que ce que ressent c'est le bébé qui bouge puisque les petits coups sont localisés au bas ventre sinon moi aussi y a des fois ou je ne le sent pas de toute la journée et parfois je le sent 3 à 4 fois/jours. J'espère que tout nos petits bébés vont bien jusqu'à confirmation lors des prochains RDV d'ailleurs j'ai hate de le voir pour ma T2 le 11/05 et enfin savoir si c'est ma petite ou mon petit chéri 😍
Sinon dite moi comment vous faites pour les hormones, moi je pleure pour la moindre des choses et parfois je ne sais même pas pourquoi je pleure 😅

Coucou ma belle moi maintenant je sens vraiment bien les coup ou les voix mm passer sur le ventre mais comme toi ces pas tout les jours et surtout quand il commence a bouger ces dedan la vessi donc pipi tout les 5 minute genre en petite quantité mais comme si tu zvait une envie préssente😂😂 moi niveau hormone je suis cool puis enerver et je pleure et ces monsieur qui paye les pot casser mais bon il me comprend 😂😂 ces l'essentiel niveau bidou vous en ete ou?
Lilie97480

Messagepar Douniia77 » Mar Avr 21, 2020 10:45 pm

Cc les filles moi je sens beaucoup mieux les coups de bébé je trouve le temps long j ai un rdv avec la sage femme ce vendredi aussi j ai fais ma DPNI car résultat teste sérique 825 je suis en intermédiaire donc j’ai eue une autre prise de sang... aussi j ai hâte de savoir si ça est une fille ou un garçon j ai rdv le 19 maii c est encore loin... j arrive même pas à savoir de combien je suis enceinte je suis fatigué. J ai eu le covid aussi mais pas de problème respiratoire juste la grosse fatigue migraine fièvre perte de goût et odorat et diarrhée donc mal au ventre....sinon niveau ventre ça commence à sortir tranquillement il est dur parfois et j ai dés douleurs ligamentaire... voilà pour mes nouvelles je suis en attente des résultats de ma prise de sang...
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Mer Avr 22, 2020 2:50 am

Douniia77 a écrit:Cc les filles moi je sens beaucoup mieux les coups de bébé je trouve le temps long j ai un rdv avec la sage femme ce vendredi aussi j ai fais ma DPNI car résultat teste sérique 825 je suis en intermédiaire donc j’ai eue une autre prise de sang... aussi j ai hâte de savoir si ça est une fille ou un garçon j ai rdv le 19 maii c est encore loin... j arrive même pas à savoir de combien je suis enceinte je suis fatigué. J ai eu le covid aussi mais pas de problème respiratoire juste la grosse fatigue migraine fièvre perte de goût et odorat et diarrhée donc mal au ventre....sinon niveau ventre ça commence à sortir tranquillement il est dur parfois et j ai dés douleurs ligamentaire... voilà pour mes nouvelles je suis en attente des résultats de ma prise de sang...

Coucou ah mince j'espere que sava mieux si tu veux connaitre a peu prés va dans parametre et mes je suis enceinte sa va affiché tout seul les SA
Moi aussi je suis fatigué surtout en fin de journée vers 16h oubligé une sieste pour le momment j'ai toukours rien sauf tetine 3 body que j'ai eu chez leclerc et ces tout ce confinement commence serieusement a peser sur le moral moi aussi niveau ventre on voit bien sa durçi surtout le matin et le soir
Bisous a vous et donner nous de vos news💋💋
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!