Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Celola » Dim Mai 24, 2020 9:45 am

Salut à toutes et félicitations!!! Moi j’ai vu la gyneco vendredi et j’ai entendu le petit coeur c’est rassurant! Bébé prévu pour le 20janvier! 🙂 ça sera mon 2nd j’ai déjà une grande de 9ans. Sinon niveau symptômes j’ai toujours douleurs de regles, et les seins qui tire. Pas trop de nausées mais au moment de manger certaines choses d’un coup je peux plus... 😅
Portez vous toutes bien!!! 🥰
Celola

Message(s) : 7

Messagepar ChaJph » Dim Mai 24, 2020 10:09 am

Oh la chance, tu as déjà eu ton écho. Moi aussi le terme est prévu pour le 20 normalement .. mais je dois encore attendre pour avoir mon écho.
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Doudou35 » Dim Mai 24, 2020 11:25 am

Ange plume a écrit:Doudou35
Merci pour ta réponse oui je vais bien pour le moment aucun symptôme a part un peut essoufflé des que je fait beaucoup de chose et toi? Trop bien qu’on soit proche sa me permet de voir l’évolution de chaque une !!! 😁 . Pour moi c’est ma 3 émes grossesse et sa sera la dernière j’ai déjà deux petits hommes ( 5 et 3 ) alors j’espère que cette fois j’aurais la petite puce, du coup j’espère que ton verdict dit vrai même si je sais que c’est pas 100% fiable mais je croise les doigts après tant que le bébé et en bonne santé c’est le principal. Et toi tu pense que sa sera quoi? Et je sais plus si tu en avais parler combien a tu d’enfants ? Bonne journée au plaisir de te lire 😉

Cc Ange plume tu me rassures je n’ai quasi pas de symptômes : mes seins ne sont pas gonflés et ne font pas mal , je n’ai pas de nausées,pas de vomissements j’ai des remontées acides au couché je suis fatigué depuis vendredi
Je fais ma première échographie demain aprem j’apprehende beaucoup normalement demain je serai a 6 sa+1. Je pense soit à une grossesse arrêter soit a un garçon car la grossesse les ressenti... sont très différents des deux premières et moi l’inverse De toi j’ai deux filles 😁
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Doudou35 » Dim Mai 24, 2020 11:35 am

Cc tout le monde pour les filles qui n’ont aucun antécédent de grossesse compliquer c’est difficile d’avoir un rdv avant la 8/10 semaine du coup vous avez une écho tard sacher que vous pouvez demander a votre doc traitant une ordonnance pour une echo de datation ( vous lui dite que vous aviez des cycles irréguliers vous ne savez pas à combien vous en êtes)
Vous prenez rdv chez un échographistes radiologiste généraliste et il estimera la date de conception etverifiera
que l’embrayon est evolutif et placé dans l’uterus.En revanche il n’ecoute pas le coeur
Pour celles qui ont nausées et vomissements ( moi j’ai anticiper avec mon doc car je reprends le travail jeudi et j’etaIs tres malade les deux grossesses précédentes mon doc ma prescrit renni ( pour les remontées acides) et volgalen (pour nausées et vomissements )
Doudou35

Messagepar Sandrine293 » Dim Mai 24, 2020 8:11 pm

Bonsoir les filles, je vous rejoins dans cette nouvelle aventure. Pour ma part j ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi, et la bebe 2 est prévu pour mi janvier. J ai fais mon écho de datation y a une bonne semaine, et je suis à 7sa+5
En symptômes j'ai nausées et vomissements,seins gonflé, et douleur en bas du ventre mais légère. J ai hâte que le premier trimestre se termine afin d être plus sereine et de profiter pleinement de cette grossesse qui sera certainement la dernière. Je vous souhaite une belle aventure à toutes 😊
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar ChaJph » Dim Mai 24, 2020 8:35 pm

Coucou tout le monde,
Grosses douleurs dans le bas ventre cet aprem. J'ai dû aller aux urgences.. heureusement tout va bien, mon taux est passé de 5094 à 12474 aujourd'hui, j'ai pu voir la vésicule et quelque chose dedans. L'échographe a même cru voir son battement de cœur 🤩
Bon par contre, on m'a découvert un kyste fonctionnel du corps jaune au niveau d'un ovaire, quelqu'un en a déjà eu ?
ChaJph

Messagepar Doudou35 » Dim Mai 24, 2020 9:08 pm

Sandrine293 a écrit:Bonsoir les filles, je vous rejoins dans cette nouvelle aventure. Pour ma part j ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi, et la bebe 2 est prévu pour mi janvier. J ai fais mon écho de datation y a une bonne semaine, et je suis à 7sa+5
En symptômes j'ai nausées et vomissements,seins gonflé, et douleur en bas du ventre mais légère. J ai hâte que le premier trimestre se termine afin d être plus sereine et de profiter pleinement de cette grossesse qui sera certainement la dernière. Je vous souhaite une belle aventure à toutes 😊

Bienvenu et félicitations tu as eu tes nausées à combien de semaines ? Je suis a 6 sa et rien même plus mal au seins sa m’inquiete
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Dim Mai 24, 2020 9:10 pm

ChaJph a écrit:Coucou tout le monde,
Grosses douleurs dans le bas ventre cet aprem. J'ai dû aller aux urgences.. heureusement tout va bien, mon taux est passé de 5094 à 12474 aujourd'hui, j'ai pu voir la vésicule et quelque chose dedans. L'échographe a même cru voir son battement de cœur 🤩
Bon par contre, on m'a découvert un kyste fonctionnel du corps jaune au niveau d'un ovaire, quelqu'un en a déjà eu ?

Ton taux est plus que bon c’est bien sa 👍
Tes douleurs sont des douleurs ligamentaires ?
Ils vont faire quoi pour ton kyste ? C’est dangereux pour ta grossesse ou sa ne risque rien ?
Repose toi 💋
Doudou35

Messagepar ChaJph » Dim Mai 24, 2020 9:13 pm

Alors j'ai un fibrome sous séreux, je le sais depuis septembre, il me fait mal mais il n'est pas gênant pour la grossesse.
Par contre, pour le kyste fonctionnel, l'échographe m'a dit qu'il pouvait rester ou partir mais rien d'inquiétant apparemment. C'est les hormones qui le font.

Donc mes douleurs sont des douleurs ligamentaires et le fibrome. Mes prises de sang étaient toutes bonnes, donc je vais essayer de me déstresser un peu..
ChaJph

Messagepar Deos » Dim Mai 24, 2020 9:26 pm

Bonsoir a combien de SA peux t on faire l'écho de datation
Deos

Message(s) : 88

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!