Ange plume a écrit:Doudou35
Merci pour ta réponse oui je vais bien pour le moment aucun symptôme a part un peut essoufflé des que je fait beaucoup de chose et toi? Trop bien qu’on soit proche sa me permet de voir l’évolution de chaque une !!! 😁 . Pour moi c’est ma 3 émes grossesse et sa sera la dernière j’ai déjà deux petits hommes ( 5 et 3 ) alors j’espère que cette fois j’aurais la petite puce, du coup j’espère que ton verdict dit vrai même si je sais que c’est pas 100% fiable mais je croise les doigts après tant que le bébé et en bonne santé c’est le principal. Et toi tu pense que sa sera quoi? Et je sais plus si tu en avais parler combien a tu d’enfants ? Bonne journée au plaisir de te lire 😉
Cc Ange plume tu me rassures je n’ai quasi pas de symptômes : mes seins ne sont pas gonflés et ne font pas mal , je n’ai pas de nausées,pas de vomissements j’ai des remontées acides au couché je suis fatigué depuis vendredi
Je fais ma première échographie demain aprem j’apprehende beaucoup normalement demain je serai a 6 sa+1. Je pense soit à une grossesse arrêter soit a un garçon car la grossesse les ressenti... sont très différents des deux premières et moi l’inverse De toi j’ai deux filles 😁