Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Lucinda974 » Ven Avr 15, 2022 7:25 pm

Je viens au nouvelle, aujourd'hui rendez-vous chez le gynécologue. Mon corp a bien expulsée la sac gestationnel.
Le mois dernier j'ai eu le covid avec fièvre et autre symptômes. Il m'a dit c'est sûrement a cause de la fièvre.
Il m'a donné le feu vert pour réessayer essais bebe.
Je serais sous traitement pour favoriser une grossesse. Dans trois mois j'ai rendez-vous si je tombe pas enceinte.

Aujourd'hui niveau moral sa va mieux, niveau perte de sang également et ainsi niveau douleur.

Bonne grossesses a vous les filles
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Laetiii-66 » Ven Avr 15, 2022 7:39 pm

Bonjour je me permet de vous rejoindre sur conseil d’une fille
Alors moi j’ai 24ans mes dernières règles date du 3 mars
Premier test positif le 8avril après 9 j de retard (clearblue indique 1-2) prise de sang faite le 12 avril positif au taux de 139 demain je prévois de faire la 2e prise de sang
Je sais pas quand est ce que j’ai ovuler vue que sur le tableau de la pds sa indique 2 semaine de grossesse sur l’application 6 semaine et 2j aménorrhée voilà voilaaa ☺️
Laetiii-66

Message(s) : 33

Messagepar Laetiii-66 » Ven Avr 15, 2022 7:48 pm

Ah oui et je voulais poser une question je n’ai pas vraiment de gynechologue j’y suis aller qu’une seule fois de ma vie y’a quelque mois pour bilan de routine du coup j’ai voulu contacter une gynécologue plus près de chez moi pour me suivre elle m’a dit qu’il fallait attendre que mon taux monte 1000 c’est normal ?? J’habite une petite ville tres compliqué de trouver quelqu’un et les sage femme d’ici ne font pas les échographies et comme c’est la première fois et que c’était pas spécialement prévu pour mon mari et moi je ne sais pas comment m’y prendre merciiiii 😘😘
Laetiii-66

Messagepar Debo90 » Ven Avr 15, 2022 8:53 pm

Laetiii-66 a écrit:Ah oui et je voulais poser une question je n’ai pas vraiment de gynechologue j’y suis aller qu’une seule fois de ma vie y’a quelque mois pour bilan de routine du coup j’ai voulu contacter une gynécologue plus près de chez moi pour me suivre elle m’a dit qu’il fallait attendre que mon taux monte 1000 c’est normal ?? J’habite une petite ville tres compliqué de trouver quelqu’un et les sage femme d’ici ne font pas les échographies et comme c’est la première fois et que c’était pas spécialement prévu pour mon mari et moi je ne sais pas comment m’y prendre merciiiii 😘😘

Tu habites dans quelle ville ? J'habite Paris et je viens de Marseille mais je n'ai jamais entendu ça, c'est très étrange. Tu n'as pas une autre gygy dans ta ville qui puisse te prendre ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Ven Avr 15, 2022 8:55 pm

Titi246 a écrit:
Debo90 a écrit:
Titi246 a écrit:Coucou les filles heureuse de rejoindre le groupe. Bébé 2 prévu en décembre 2022 🥰 écho de datation le 22 avril j'ai tellement hâte après 2FC! Et puis surtout d'y voir plus clair dans cette grossesse car enceinte avec règles 😳 donc je sais pas trop la date exact de conception

Tu ne faisais pas des TO?

Non pas de TO juste rapports au alentours de l'ovulation selon l'appli.

As tu des cycles réguliers ? J'ai pas de cycles réguliers alors heureusement que je faisais des TO sinon je ne savais jamais quand j'ovulais.
Debo90

Messagepar Titi246 » Ven Avr 15, 2022 10:01 pm

Titi246 a écrit:Coucou les filles heureuse de rejoindre le groupe. Bébé 2 prévu en décembre 2022 🥰 écho de datation le 22 avril j'ai tellement hâte après 2FC! Et puis surtout d'y voir plus clair dans cette grossesse car enceinte avec règles 😳 donc je sais pas trop la date exact de conception

Tu ne faisais pas des TO?[/quote]

Non pas de TO juste rapports au alentours de l'ovulation selon l'appli.[/quote]

As tu des cycles réguliers ? J'ai pas de cycles réguliers alors heureusement que je faisais des TO sinon je ne savais jamais quand j'ovulais.[/quote]

Oui J'ai des cycles réguliers donc je repère facilement mes ovulations mais la je suis un peu perdu. Rapport le 2,7,11 et 29 mars. Règle du 23 au 29 mars
Perte marron sur papier le 3 avril donc test de grossesse qui c'est avéré positif et prise de sang le 4 avril a plus de 2200ui donc j'imagine que sa date plus en début de mois que le 29 car le taux est assez important.
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Debo90 » Ven Avr 15, 2022 10:15 pm

Titi246 a écrit:

Tu ne faisais pas des TO?

Non pas de TO juste rapports au alentours de l'ovulation selon l'appli.[/quote]

As tu des cycles réguliers ? J'ai pas de cycles réguliers alors heureusement que je faisais des TO sinon je ne savais jamais quand j'ovulais.[/quote]

Oui J'ai des cycles réguliers donc je repère facilement mes ovulations mais la je suis un peu perdu. Rapport le 2,7,11 et 29 mars. Règle du 23 au 29 mars
Perte marron sur papier le 3 avril donc test de grossesse qui c'est avéré positif et prise de sang le 4 avril a plus de 2200ui donc j'imagine que sa date plus en début de mois que le 29 car le taux est assez important.[/quote]

C'est étonnant que tu avais tes règles du 23 au 29 avril. Cela faisait vrai règle ou règle anniversaire ?
Debo90

Messagepar Laetiii-66 » Ven Avr 15, 2022 11:17 pm

Debo90 a écrit:
Laetiii-66 a écrit:Ah oui et je voulais poser une question je n’ai pas vraiment de gynechologue j’y suis aller qu’une seule fois de ma vie y’a quelque mois pour bilan de routine du coup j’ai voulu contacter une gynécologue plus près de chez moi pour me suivre elle m’a dit qu’il fallait attendre que mon taux monte 1000 c’est normal ?? J’habite une petite ville tres compliqué de trouver quelqu’un et les sage femme d’ici ne font pas les échographies et comme c’est la première fois et que c’était pas spécialement prévu pour mon mari et moi je ne sais pas comment m’y prendre merciiiii 😘😘

Tu habites dans quelle ville ? J'habite Paris et je viens de Marseille mais je n'ai jamais entendu ça, c'est très étrange. Tu n'as pas une autre gygy dans ta ville qui puisse te prendre ?

C’est ce que des copines à moi m’ont dit je suis de Perpignan niveau médecine ici c’est vraiment n’importe quoi enfaite te il faudrait que j’arrive à trouver sur quelqu’un qui accepte de nouveau patients et ça c’est pas évident
Laetiii-66

Messagepar Hoarau » Ven Avr 15, 2022 11:24 pm

Coucou laetiii c’est moi qui t’es dis de nous rejoindre mdrrr je suis sur Grenoble mais originaire de l’île de la réunion 🇷🇪 ♥️🥰 je suis arrivée ici en février et hop bébé en mars mdr
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Minash » Sam Avr 16, 2022 2:30 am

Cc les filles j’espère que vous allez bien??
Alors moi on dirait que le mois de décembre est mon mois fêtiche car je me suis mariée en décembre bb1 est né en décembre il a 16mois et là encore je suis enceinte et c prévue pour décembre aussi si tout ce passe bien .
J’ai fais un test de grossesse mercredi; pas de prise de sang et j’attend la fin du ramadan pour allez voir ma gygy . Je suis contente de suivre ma grossesse avec vous☺️☺️
Minash

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!