Marjaune a écrit:Une sciatique c’est quand le nerf sciatique est bloqué et du coup douleur du dos jusqu’aux orteils de la jambe droite. Et parfois la jambe se « paralyse ». Le doc m’a dit que c’était fréquent lors d’une grossesse. Lors de ma 1ere j’avais rien eu. Mais là ça me rate pas. Le bébé étant très bas il m’a dit que ça pouvait y jouer.
Crolle a écrit:Coucou
Chamama une siatique c'est un nerf qui passe dans la fesse et qui devient douloureux suite à un pincement
Cc les filles comme dit crolles C exactement ça ça pars du bas du dos et on ressent plus la douleur a la/aux fesse(s) je suis a 7mois et je l'ai depuis les 4 mois et je douille difficultés a se retourner dans sur le lit, si tu croises tes jambes pour les faire redescendre C 😬... Et kan la crise te prend et tu remarques que tu es a la douche et que tu ne peux plus bougé pendant un bon moment là je t'assure que tu meurs sur place lol.
Après y a certains étirements qui font du bien comme se mettre à 4 pattes et faire le dos rond pendant 1min ça soulage moi je le fais dans la douche en étant debout et je fais le dos rond. Sinn voir un ostéo de grossesse
Bonne semaine à toutes
Crolle a écrit:Coucou
Chamama une siatique c'est un nerf qui passe dans la fesse et qui devient douloureux suite à un pincement
Bonne semaine à toutes
Chamana a écrit:Hello les filles comment vous allez?! C'est déjà le week-end 🥰🥰 je suis déjà à la 24iemsa et je sens des coups dans le ventre très concret 😓😂... Contractions, ventre dur, douleur du genre menstruelle, constipation, douleur au bas ventre qui vous restez longtemps couché dans une même position, fatigue... ces symptômes vous parlent au stade de votre grossesse ?
Adriana421 a écrit:Chamana a écrit:Hello les filles comment vous allez?! C'est déjà le week-end 🥰🥰 je suis déjà à la 24iemsa et je sens des coups dans le ventre très concret 😓😂... Contractions, ventre dur, douleur du genre menstruelle, constipation, douleur au bas ventre qui vous restez longtemps couché dans une même position, fatigue... ces symptômes vous parlent au stade de votre grossesse ?
Salut, beaucoup fatiguée en ce moment et toi ? ☺️
24 semaine demain pour moi et je me sent comme toi des coups de plus en plus fort et tout ce qui suis 😭 donc oui je ressent les mêmes symptômes pour ma part en plus des douleurs par rapport aux gaz 😭
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)