Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Lili28 » Lun Juin 12, 2023 3:25 pm

Coucou à toutes j’ai eu mon rdv Gyneco et j’attend un garçon 🥹 après une fille je suis contente 😁 j’espère qu’ils s’entendront bien j’ai une Soeur je ne sais pas ce que c’est les relations frère Soeur
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Choupinette77 » Lun Juin 12, 2023 9:32 pm

Lili28 a écrit:Coucou à toutes j’ai eu mon rdv Gyneco et j’attend un garçon 🥹 après une fille je suis contente 😁 j’espère qu’ils s’entendront bien j’ai une Soeur je ne sais pas ce que c’est les relations frère Soeur

Super Lili c’est une bonne nouvelle 😊 moi aussi j’ai qu’une soeur je peux donc pas t’aider 😊

Moi ça y est j’ai des rendez-vous fixé en septembre/octobre pour les séances de préparation à la naissance. J’espère pouvoir y aller avec mon mari, qu’il pourra se libérer du travail

Moi je sens toujours pas bébé même si j’ai quelques doutes parfois
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar HellowDie » Mar Juin 13, 2023 1:48 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien 😊

Félicitations Lili pour ton petit garçon. Pareil que Choupinette je n'ai qu'une sœur donc je ne sais pas mais je m'entends super bien avec ma sœur qui a déjà 2 garçons.

Les autres j'espère que vous allez bien et que tout se passe à merveille pour vous. Petite question, est-ce que vous aussi vous n'avez envie de manger que de la mal bouffe en ce moment ? La seule chose que j'ai envie de manger c'est des trucs gras et pas du tout équilibré mais j'essaie de me retenir pour faire attention mais aussi question budget. Si vous avez des astuces pour éviter de succomber je suis preneuse
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Zaza17 » Mar Juin 13, 2023 7:12 pm

Oh là là ! Vous savez déjà presque toutes 👶 ou 👧... Je ne saurais pas avant début juillet, moi...
Tout se passe bien, j'ai juste attrapé un rhume ( alors qu'il fait 30° tous les jours...😕) et je tousse beaucoup. Ça joue beaucoup sur mon sommeil qui était déjà devenu chaotique... Ma SF m'a conseillé de l'homéopathie : Passiflora composé.
Niveau alimentation, je ne vais pas aider beaucoup : je mange beaucoup plus de fruits, notamment certains que je n'appréciais pas plus que ça avant. Au contraire, tout ce qui est gras me gave très vite...
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Lili28 » Mer Juin 14, 2023 6:18 am

[quote="HellowDie"]
Pour la nourriture depuis le début je n’arrive pas à manger de légumes ça me fais vomir c’était la même chose pour ma 1 ère grossesse par contre fruit ça va hier j’ai encore essayé avec des petit pois et non ça ne passe tjr pas du coup je n’ai pas d’astuce 😅 juste de se faire plaisir
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Mhanon » Jeu Juin 15, 2023 7:08 am

Hello !

Perso moi aussi j'arrête pas de manger et beaucoup de sucre la où avant j'en mangeais quasi pas... donc j'essaie de me calmer et de faire des salades pour compenser mdr.

Sinon je suis en arrêt encore à cause des douleurs ligamentaires et aussi parce que mon patron manque de tolérance et me pousse à l'arrêt au lieu de me donner du télétravail (pourtant ma sage femme m'a fait une attestation préconisant le télétravail et il a accepté de me donner deux jours... mais je contrôle pas mes douleurs, quand ça tombe sur un jour où je ne suis pas en télétravail ben il veut pas décaler).
Donc je suis payée que 50% je suis ravie mais bon bébé et ma santé avant tout !

Belle journée à toutes
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 15, 2023 6:39 pm

Mhanon a écrit:Hello !

Perso moi aussi j'arrête pas de manger et beaucoup de sucre la où avant j'en mangeais quasi pas... donc j'essaie de me calmer et de faire des salades pour compenser mdr.

Sinon je suis en arrêt encore à cause des douleurs ligamentaires et aussi parce que mon patron manque de tolérance et me pousse à l'arrêt au lieu de me donner du télétravail (pourtant ma sage femme m'a fait une attestation préconisant le télétravail et il a accepté de me donner deux jours... mais je contrôle pas mes douleurs, quand ça tombe sur un jour où je ne suis pas en télétravail ben il veut pas décaler).

Belle journée à toutes

C’est vraiment dommage car en plus quand tu es en arrêt ça lui profite pas du coup. Ça lui fait une personne en moins

En tout cas tu as raison bébé est ta priorité, tu as tellement galérée pour avoir bébé..

Et pour tes douleurs ligamentaires ils ont une explication ?
Choupinette77

Messagepar Livia28012010 » Jeu Juin 15, 2023 8:09 pm

Choupinette, merci pour ta réponse, si je ne me trompe pas et que c'est bien ton premier c'est normal que tu ne le sent pas encore bouger. En moyenne c'est vers 24 sa pour une première grossesse 🙂 pour les trajets en semaine je fait 50km par jour aller/retour pour le boulot donc sava mais j'ai un poste ou je suis tout le tempss assise, donc je pense que c'est sa qui doit me provoquer mon mal de dos et uand je fait des trajets de plus d'une heure.... J'ai rdv le 26/06 j'en parlerai à la Gygy 😘
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 15, 2023 8:15 pm

Livia28012010 a écrit:Choupinette, merci pour ta réponse, si je ne me trompe pas et que c'est bien ton premier c'est normal que tu ne le sent pas encore bouger. En moyenne c'est vers 24 sa pour une première grossesse 🙂 pour les trajets en semaine je fait 50km par jour aller/retour pour le boulot donc sava mais j'ai un poste ou je suis tout le tempss assise, donc je pense que c'est sa qui doit me provoquer mon mal de dos et uand je fait des trajets de plus d'une heure.... J'ai rdv le 26/06 j'en parlerai à la Gygy 😘

Oui tu fais bien d’en parler 😊 bah finalement j’ai l’impression de la sentir le midi et le soir quand je suis posée c’est trop bizarre et là c’est sûr que c’est elle car c’est assez haut donc c’est pas des gazs 😊
Choupinette77

Messagepar Mhanon » Ven Juin 16, 2023 7:27 am

Choupinette77 a écrit:
Mhanon a écrit:Hello !

Belle journée à toutes

C’est vraiment dommage car en plus quand tu es en arrêt ça lui profite pas du coup. Ça lui fait une personne en moins

En tout cas tu as raison bébé est ta priorité, tu as tellement galérée pour avoir bébé..

Et pour tes douleurs ligamentaires ils ont une explication ?

Yes c'est le bidou qui sort d'un coup au lieu de sortir progressivement et ça me crée de grosses douleurs pendant 4/5 jours...
Mhanon

Message(s) : 235

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!