Lili28 a écrit:Coucou à toutes j’ai eu mon rdv Gyneco et j’attend un garçon 🥹 après une fille je suis contente 😁 j’espère qu’ils s’entendront bien j’ai une Soeur je ne sais pas ce que c’est les relations frère Soeur
Mhanon a écrit:Hello !
Perso moi aussi j'arrête pas de manger et beaucoup de sucre la où avant j'en mangeais quasi pas... donc j'essaie de me calmer et de faire des salades pour compenser mdr.
Sinon je suis en arrêt encore à cause des douleurs ligamentaires et aussi parce que mon patron manque de tolérance et me pousse à l'arrêt au lieu de me donner du télétravail (pourtant ma sage femme m'a fait une attestation préconisant le télétravail et il a accepté de me donner deux jours... mais je contrôle pas mes douleurs, quand ça tombe sur un jour où je ne suis pas en télétravail ben il veut pas décaler).
Donc je suis payée que 50% je suis ravie mais bon bébé et ma santé avant tout !
Belle journée à toutes
Livia28012010 a écrit:Choupinette, merci pour ta réponse, si je ne me trompe pas et que c'est bien ton premier c'est normal que tu ne le sent pas encore bouger. En moyenne c'est vers 24 sa pour une première grossesse 🙂 pour les trajets en semaine je fait 50km par jour aller/retour pour le boulot donc sava mais j'ai un poste ou je suis tout le tempss assise, donc je pense que c'est sa qui doit me provoquer mon mal de dos et uand je fait des trajets de plus d'une heure.... J'ai rdv le 26/06 j'en parlerai à la Gygy 😘
Choupinette77 a écrit:Mhanon a écrit:Hello !
Perso moi aussi j'arrête pas de manger et beaucoup de sucre la où avant j'en mangeais quasi pas... donc j'essaie de me calmer et de faire des salades pour compenser mdr.
Sinon je suis en arrêt encore à cause des douleurs ligamentaires et aussi parce que mon patron manque de tolérance et me pousse à l'arrêt au lieu de me donner du télétravail (pourtant ma sage femme m'a fait une attestation préconisant le télétravail et il a accepté de me donner deux jours... mais je contrôle pas mes douleurs, quand ça tombe sur un jour où je ne suis pas en télétravail ben il veut pas décaler).
Donc je suis payée que 50% je suis ravie mais bon bébé et ma santé avant tout !
Belle journée à toutes
C’est vraiment dommage car en plus quand tu es en arrêt ça lui profite pas du coup. Ça lui fait une personne en moins
En tout cas tu as raison bébé est ta priorité, tu as tellement galérée pour avoir bébé..
Et pour tes douleurs ligamentaires ils ont une explication ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)