Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Jess971 » Lun Fév 21, 2022 8:23 pm

Je vous rassure les filles la mienne qui est au biberon
C’est pas mieux j’ai dormi une heure cette nuit colique toute la nuit elle dort que sur nous
J’ai réussi à coucher a 16h cet après-midi
J’espère que cette nuit sera meilleur car à ce rythme je vais pas tenir longtemps
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar Corinne2702 » Lun Fév 21, 2022 10:04 pm

Je vois qu’on est toutes dans la même galère 😅
Moi elle a dormi 2h ce matin et moins de 2h cet après-midi… depuis 16h30 je l’ai très régulièrement au sein. J’ai tiré 100ml aujourd’hui, là elle tète mais si d’ici moins de 2h elle pleure on lui donnera le bib.
Si tu lui donnes le lait artificiel kakabouda le soir tu me diras ce que ça donne, parce que je comptais commencer ça vers mi-mars… pour la préparer doucement.
Sinon la journée s’est bien passée, j’ai pu faire des choses ce matin pendant les 2h où elle a dormi et cet après-midi balade et après j’ai eu de la visite. Mon mari est rentré 1h à midi pour que je puisse manger.
On verra demain 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Lun Fév 21, 2022 10:08 pm

Renseignez vois une fois sur les "babi" (bébé aux besoins intenses). Vous pourriez peut-être reconnaître votre bébé et mieux comprendre et gérer les crises. Donnez moi vos retours, dites moi si vous vous sentez concernées
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Mar Fév 22, 2022 7:44 am

J’ai regardé, elle a des caractéristiques d’un babi en effet mais pas tout …
Il faut que lui prenne rdv chez l’ostéopathe, déjà je suis sure que ça va lui faire du bien
Corinne2702

Messagepar Kakabouda » Mar Fév 22, 2022 9:40 am

Corinne super si ça a été hier 😊
Je suis allée à la pharmacie acheter calmosine digestion et bien c'est miraculeux ce truc je lui en ai donné à 2 tétés et elle a dormit 3 fois 2-3h ! Du coup j'ai pas eu besoin de donner le biberon cest vraiment des grosses coliques qu'elle a la pauvre
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Klhph » Mar Fév 22, 2022 9:41 am

Oui l'ostéopathe pour bébé et maman c'est très important
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Mar Fév 22, 2022 10:27 am

Moi je vis avec du calmosine depuis son 2ème jour … déjà à la maternité ils nous en donnaient pour la calmer. Essaie de lui donner des probiotiques ça marche bien, et ça accélère sa flore intestinale, moi elle a réussi à passer 10j sans calmosine mais la depuis 2j on lui redonne 1 calmosine le soir
Corinne2702

Messagepar Behia » Mar Fév 22, 2022 11:13 am

Coucou les filles

Je suis une décembrette mais je squatte votre groupe lol. Je me lis en vous et je vous rassure ça ira mieux pr les dodos et les coliques. La mienne la journée elle ne dormait pas et si on la portait pas c'était des pleurs. En plus elle aime trop qu'on discute avec elle. Et énormément de coliques. A ces 6semaines j'ai commencé le lait infantile à raison d'un biberon la journée et comme toi kakabouda le soir pr qu'elle dorme un peu plus. Ça la plus caler du coup dormi un peu plus mais tjs autant de colique à se tortiller.

Je l'ai amener chez l'osteo car avec césarienne et en prime cordon autour du coup c'est conseillé. Ça lui a pas fait de mal donc n'hésites pas Corinne et cherche un qui à une specifité chez les nourrissons. La nuit elle m'avait fait 20h 4h quel bon dodo mais les coliques de retour, réveil toutes les 2h à se tortiller. Sur conseil d'une amie je rajoute une cuillère en plus ds le LA et je trouve que ça fait effet en tout cas elle s'est réveillée à 6h ce matin malgré les vaccins.
Elle a 2mois et le système digestif devient mature vers 3mois. Profitez ça grandit trop vite.
Désolée je me suis étalée.

Ma 1ere c'était une vraie marmotte qui me faisait des 10h de sommeil une tétée et redodo. Maintenant elle est trop speed.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Kakabouda » Mar Fév 22, 2022 11:33 am

Klh sa y est jai pris rdv pour bébé la semaine prochaine pour la soulager 😊

Corinne ah oui bonne idée les probiotiques à tester si jamais calmosine ne suffit pas

Behia merci beaucoup pour les conseils ça me rassure
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Mar Fév 22, 2022 12:41 pm

Mon ostéopathe n’a pas de place avant le 28/03 donc j’ai encore plus d’un mois à patienter mais comme j’ai confiance en elle je ne veux pas la ramener ailleurs.
Cette nuit elle a très bien dormi, elle ne tète que 10 min par tétée la nuit donc c’est pas trop et elle se rendort vite. Du coup elle fait 23h jusqu’à 2h, puis 5h, puis 7h et enfin 10h. Ça me permet de faire la grasse matinée. Bon par contre a 10h elle a très faim 😅
Je profite la journée parce que vraiment le soir c’est abusé comme elle est agitée et pas forcément de coliques 😞

Pour le dodo la nuit, je n’arrive pas à la faire dormir dans son berceau, elle dort avec moi dans le lit… des qu’elle me sent plus elle pleure. C’est mon objectif de la semaine, la faire dormir dans son berceau, ça va pas être simple!

Behia merci pour tous tes conseils, depuis le temps qu’on est sur le forum, on apprécie tes conseils avisés 😁
Corinne2702

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!