Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Mar Fév 22, 2022 1:05 pm

Oui j avoue l osteo je pense que sa peu leurs faire du bien , on a rdv demain matin nous car il est hyper tendu et les coliques sont compliquer à gérer quand ils sont dans leurs crises, j espère que sa va le soulager un peu quand même, on se sent complètement impuissant quand c'est comme sa
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Mer Fév 23, 2022 3:27 pm

Didou alors son rdv s'est bien passé ? Il s'est bien laissé faire ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Mer Fév 23, 2022 5:23 pm

J’ai acheté du lait aujourd’hui, on va commencé 1 biberon le soir pour voir ce que ça donne et en rajouter petit à petit 😞
Le temps passe très vite je trouve, elle a déjà 26j 😱
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Papillon03 » Mer Fév 23, 2022 5:38 pm

Oh oui Corinne ça passe trop vite, la mienne aura 2 mois la semaine prochaine.. Dis nous ce que ça donne avec le bibi du soir, si elle l'accepte et si ça permet d'avoir un peu de répit le soir et la nuit. Moi elle n'accepte déjà pas la sucette..
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar DIDOU01 » Mer Fév 23, 2022 6:43 pm

Kakabouda niquel elle a était vraiment douce avec lui sa a durée 45 min il a pleurer que les 5 dernière minute il en avais un peu marre je pense et depuis qu on est rentrer il fait que de dormir on a pas eu de crise encore 🤞 prochaine visite quand il commencera à marcher mais il faut qu on lui change de lait par rapport aux coliques

J avoue sa passe trop vite et ils change à une vitesse 😵 se soir on tente de le mettre dans sa chambre
DIDOU01

Messagepar Corinne2702 » Mer Fév 23, 2022 7:15 pm

Super didou j’espère que les coliques vont s’atténuer maintenant 🤞🏽
J’ai réussi à la faire dormir dans son berceau cette nuit 2 fois 3h à côté de mon lit. C’est une grande première pour moi alors la mettre dans sa chambre je ne suis pas prête 😱
Oui je vous dirais ce que ça donne, j’espère qu’elle n’aura pas plus de coliques en tout cas. Moi elle prend bien les biberons de mon lait et la sucette aussi donc je ne suis pas trop inquiète 😉 mais par contre elle a pas l’habitude du débit ça se voit.
Kakabouda tu lui as donné un biberon du coup ou pas ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Mer Fév 23, 2022 7:33 pm

Aaaah la galère des débuts 😩
On est ttes en difficulté avec l’allaitement, les nuits et le dodo dans le lit.
Nous on berce bcp bb et ça marche pas mal mais faut avoir les bras parce que pour le moment ça va mais bientôt je ne suis pas sure qu’on le bercera aussi longtps qd il fera 15kg 😂
Ça fait 2 jours que j’ai pas vu mon thé et ce soir j’ai voulu tirer mon lait et rien sauf une goutte à un sein 😞
On dit plus on le met au sein plus ça stimule mais moi je ne le sens pas du tt.
Ajrd on était à la PMI pour la pesée et il prend bien donc pour le moment je continue…

D’ailleurs qd vs avez des visites, cmt vs vs y prenez dvt les gens ??
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Mer Fév 23, 2022 8:24 pm

Corinne oh oui ça passe trop vite !! J'essaye de profiter de chaque seconde je la mitraille de photos 🤣 alors pour le biberon j'ai essayé hier soir car elle faisait que hurler. Elle a avalé le biberon sans broncher en 10min et elle a tenu 4h on a pu un peu dormir

Didou ah super j'ai avancé mon rdv à demain moi j'ai hâte

Theelo oui on est toute dans le même bateau lol. C'est que tout va bien si ton bébé prends du poids
Pour les visites tu parle de l'allaitement ? Moi j'avoue que ca me met mal à l'aise mais après j'ai un t shirts et un soutif d'allaitement donc on voit quasi rien quand je la met au sein. Sinon je demande aux gens de regarder ailleurs 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Mer Fév 23, 2022 11:53 pm

Oui c’est ça. Le fait d’allaiter dvt des amis ou famille…
Je suis très pudique de nature. J’aime allaiter (qd ça marche bien) mais pour moi ça reste très intime et des amis veulent venir nous voir mais j’appréhende bcp ces moments. Du coup je n’ai vu pour le moment aucun ami.
Si vs avez des astuces je suis intéressée
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Jeu Fév 24, 2022 1:10 am

Corinne c est deja une etape de passer il faut y allais progressivemement 😊
J avoue que j ai pas réussi à le mettre dans sa chambre encore aussi j ai peur avec les petites régurgitations 🙊 pour le moment il est dans la nacelle dans notre chambre des que j entend qu il fait des bruits particulier c'est plus fort que moi je suis obliger de regarder 😅

The elo et si tu met un petit plaide quand tu veut allaiter sur ton épaule et bébé pour cacher ?
Je serai mal à l aise aussi si je l avais fait devant des amis ou même la famille
DIDOU01

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!