par Behia » Lun Fév 28, 2022 5:10 am
Oui je fais du mixte Corinne et j'ai fais comme toi. Sauf que j'ai commencé à 90ml et complétait avec le sein histoire qu'il soit tjs stimulé. Puis 120ml et maintenant 150ml le soir avec la petite cuillère en plus qui évite les coliques. Quand je sors je lui donne dehors ou avant de sortir ça m'évite de sortir le sein. Parfois je lui donne 2 biberons mais c'est rare. J'avais du hipp bio et le regurgitait tjs, là avec galia calisma rien du tout.
J'ai aussi une gourmande et j'en avais marre de la porter toute la journée. Ce qui m'empêchait même d'aller aux toilettes ou me doucher.
Maintenant je vais essayer d'introduire 2biberons et 3 tétées. Car la nuit elle dort plutôt bien maintenant me laissant répit avec une tétée puis le matin l'autre sein. Puis vers midi biberon, vers 16h seins et le soir biberon. A partir de 11h elle ne me fait que des micro sieste jusqu'au soir c'est pr ça je veux tester le biberon.
Kakabouda pour voir si ça lui suffit le lait moi je fais tjs un peu plus et je vois ce qu'elle arrive à boire. Il me semble qu'elle aura 1mois tu peux passer à 120ml.
Klhph oui pas facile de tjs le laisser au sein et il n'est pas rassasié. Faut voir s'il tète tout le temps où qu'il prend le sein pr tétine. Car ma fille boit bien au début et après fait semblant du coup j'appuie bien sur le sein pr qu'elle ait un jet et se remet à boire.
C'est fou mais chaque bébé est différent.
Theelo avec ma 1ere c'était top aussi. Même si j'étais en mixte et qu'elle ne prenait plus du tout le sein gauche je l'ai qd même allaitée jusqu'à 21mois. Mon mari est plutôt du genre "Si t'as mal arrêtes et donne le biberon" chose que j'ai pas forcément envie d'entendre. Je lui dis d'abord j'essaie de trouver des solutions. Car la tétée la nuit c'est du bonheur pas besoin de se lever préparer le bib.
Bon j'ai un peu accaparé votre groupe qd même désolée