Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Dim Fév 27, 2022 4:22 pm

Khalil boit 90ml ttes les 2/3h à peu près si ça peut t’aider Corinne.

Oui c’est ce que je me dis parce que vraiment je ne vis pas du tt le mm plaisir d’allaiter que pour ma fille. Ça me culpabilise bcp mais si ça fonctionnerait pareil j’aurais continuer sans soucis
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Klhph » Dim Fév 27, 2022 6:00 pm

Oh mince behia d'accord je savais pas... Du coup je lui ai donné plusieurs biberons de LA aujourd'hui au lieu du sein pck j'ai vraiment l'impression qu'elle meurt de faim sinon... Je vais continuer à la mettre au sein alors.

Elo ne te mets vraiment pas la pression, si vraiment l'allaitement ne te fais plus envie, le LA est très bien aussi et j'avoue c'est plus facile même que l'allaitement
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kakabouda » Dim Fév 27, 2022 11:00 pm

Elle a hurlé toute la journée et je lui ai donné le sein quasi toutes les 45min. Ce soir j'ai donc donné un biberon de 100mL ça l'a calé que 1h30........ je vois le médecin mardi j'ai hâte j'ai l'impression qu'elle est affamée tout le temps !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Lun Fév 28, 2022 12:50 am

En 1h j’ai tiré que 75ml 😩
J’essaie de lui donner ce que je peux mais je ne pense pas pouvoir tenir longtps. Du coup il a un biberon de mon lait une fois par jour seulement…
Je me dis c’est déjà ça. Je verrais ce qu’on va me dire à la pmi mercredi.
En espérant qu’il prenne bien du poids du coup.
C’est hyper galère tt ça. On galère toutes à coucher nos bb plusieurs heures 😔
TheElo

Messagepar Behia » Lun Fév 28, 2022 5:10 am

Oui je fais du mixte Corinne et j'ai fais comme toi. Sauf que j'ai commencé à 90ml et complétait avec le sein histoire qu'il soit tjs stimulé. Puis 120ml et maintenant 150ml le soir avec la petite cuillère en plus qui évite les coliques. Quand je sors je lui donne dehors ou avant de sortir ça m'évite de sortir le sein. Parfois je lui donne 2 biberons mais c'est rare. J'avais du hipp bio et le regurgitait tjs, là avec galia calisma rien du tout.
J'ai aussi une gourmande et j'en avais marre de la porter toute la journée. Ce qui m'empêchait même d'aller aux toilettes ou me doucher.

Maintenant je vais essayer d'introduire 2biberons et 3 tétées. Car la nuit elle dort plutôt bien maintenant me laissant répit avec une tétée puis le matin l'autre sein. Puis vers midi biberon, vers 16h seins et le soir biberon. A partir de 11h elle ne me fait que des micro sieste jusqu'au soir c'est pr ça je veux tester le biberon.

Kakabouda pour voir si ça lui suffit le lait moi je fais tjs un peu plus et je vois ce qu'elle arrive à boire. Il me semble qu'elle aura 1mois tu peux passer à 120ml.

Klhph oui pas facile de tjs le laisser au sein et il n'est pas rassasié. Faut voir s'il tète tout le temps où qu'il prend le sein pr tétine. Car ma fille boit bien au début et après fait semblant du coup j'appuie bien sur le sein pr qu'elle ait un jet et se remet à boire.

C'est fou mais chaque bébé est différent.
Theelo avec ma 1ere c'était top aussi. Même si j'étais en mixte et qu'elle ne prenait plus du tout le sein gauche je l'ai qd même allaitée jusqu'à 21mois. Mon mari est plutôt du genre "Si t'as mal arrêtes et donne le biberon" chose que j'ai pas forcément envie d'entendre. Je lui dis d'abord j'essaie de trouver des solutions. Car la tétée la nuit c'est du bonheur pas besoin de se lever préparer le bib.

Bon j'ai un peu accaparé votre groupe qd même désolée
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Papillon03 » Lun Fév 28, 2022 8:30 am

Kakabouda ta puce à quelle age maintenant car la conseillère en lactation m'a dit que le pic des 6 semaines est rude la mienne d'ailleurs l'a fait pareil toujours pendu au sein en faite à 6 semaines y'a un rééquilibrage de la lactation en fonction de bébé qui en effet grandit et a besoin de plus de lait c'est pour ça qu'elle demande toujours le sein pour booster ta lactation et va répondre à ses besoins ça peut durer qq jours voir une semaine courage. Après ça y'a vraiment du mieux la mienne tétée toutes les 1h30 2h et maintenant c'est passé à 3h voir 4h..
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar TheElo » Lun Fév 28, 2022 9:36 am

Chez nous c’est vraiment aléatoire…
Y a des jours il enchaîne bien et dort ttes les 3/4h et des jours où c’est la galère ttes 1h.
Par contre j’ai remarqué qu’il a pas mal de gaz et qu’il se tortille . Je pense qu’il a des coliques sûrement dû aux biberons.
Moi je donne aussi du Gallia Calisma spécial relais complètement allaitement.
Hier en tirant mon lait, mon téton est redevenu blanc et douloureux. J’attends qd mm de montrer tt ça mercredi à la pmi
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Lun Fév 28, 2022 9:46 am

Et biiimmm 1 mois pour ma fille aujourd’hui! Incroyable…

La nuit et le matin je la laisse téter, ça fait 2 jours qu’elle dort de 14h à 18h. Quand elle se réveille je lui fait un biberon de 150ml qu’elle ne finit pas mais 120ml c’est pas assez. Juste après je tire mon lait, hier j’ai eu 90ml à droite et 35ml à gauche alors que la dernière tétée était à 14h. A 20h30 biberon de mon lait. A 23h mise au sein mais insatiable donc biberon de 60ml avec. Elle a dormi 5h. Tétée et redodo 3h30.

Je vais garder le biberon de fin d’après-midi et rajouter celui de 22h30/23h pour voir.

Le lait qu’on a acheté elle le régurgite pas donc il doit lui convenir.
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Papillon03 » Lun Fév 28, 2022 11:39 am

Et sinon les filles, vos bébés commencent à faire des beaux sourires et areuh ? Moi la mienne ça fait un moment qu'elle me sourit volontairement (pas les sourires de bien être en dormant) et gazouille pas mal avec de beaux areuh, jadoreee😍😍
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Corinne2702 » Lun Fév 28, 2022 12:22 pm

Oui ça fait 4-5 jours qu’elle fait des sourires intentionnellement mais les areuh sortent pas encore, on voit qu’elle a envie de parler par contre. Je fonds d’amour 🥰
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!