Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Tinou » Ven Août 25, 2017 9:57 am

Sa mère et à bout elle en peu plus la pauvre elle a trois enfant dont Inaya de 4 ans un petit de 1 ans et demi et sa fille de 6 mois donc normal quelle et loin de temps pour la plus grande mais elle ne fait pas de différence
Cette petite à trop ete pourri gâtée du coup quand la maman s'occupe des petits elle et jalouse mais je l'avais dis des le départ que tu lui donner étais une mauvaise idée à sa c'est sur si elle fait du mal à ma fille je vais être énervée et sa va partir en dispute avec le papa se qui es sur

Tu as raison de profite tu part quand au bled ?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Ven Août 25, 2017 4:55 pm

Je part le 11 septembre je reste juste 2 semaines histoire que ma belle mere voit le petit pendant qu'il et encore bb!

Ah oui en effet la pauvre c clair quel a moin le temps , mais faut quel trouve une solution pour la plus grande
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Sam Août 26, 2017 10:58 am

Essaye de profiter moi les vacances sa sera l'année prochaine 😝
Je
Demain elle reviens pour une semaine je vais rester constamment avec ma fille j'ai tellement peur quelle lui fasse du mal
Tinou

Messagepar Zayna » Dim Août 27, 2017 12:42 am

Ouai jvai profiter tfacon j'en suis sûr que jvai pas avoir souvent mon pti avec moi ma belle mere va surement vouloir le prendre à chaque fois et j'ai peur que sa me soûl un peu mais bon on verra bien .

Ah tu garde ta belle fille meme quand le père et en déplacement ? Oui je te comprend surveille bien ta fille si tu doit faire autre chose quel soit dans ton champs de vision au cas où car sa va tellement vite quon c jamais ce quel pourrait lui faire !!!
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Août 28, 2017 12:01 pm

Le papa rentrais aujourd'hui donc du coup je les eux hier tte seule c'est tous et j'en es parler au papa mais Mr ne voit rien ! La maman de la petite et plus à mon écoute mais bon c'est sa chouchoute

Mdrr moi aussi quand je vais chez ma belle mère elle et tous le temps dans les bars des autres sauf les mien et sa m'énerve un peu
Tinou

Messagepar Zayna » Jeu Août 31, 2017 8:59 pm

Coucou tinou comment va tu et ta princesse ? La semaine avec ta belle fille c passer comment ?

Moi rdv ojd pour les vaccin tout c bien passer il na pas bcp pleurer il fait 5kg600 et 60cm sa grandi tellement vite pour l'instant il na pas eu de réaction au vaccin et j'espère qu'il en aura pas !!!
Bisous à toi bne soirée
Zayna

Messagepar Tinou » Sam Sep 02, 2017 9:37 am

Coucou bah écoute la semaine va été très très longue.
Ma belle fille a été un peu près calme elle a eu tous se qu'elle voulais donc voilà pourquoi elle a été calme.

Sinon moi je me suis bloqué le dos c'est pas le top et ma fille se troune toute seule sur le ventre c'est trop marrant à voir elle a grandi trop vite et toi comment tu va et ton petit prince
Tinou

Messagepar Zayna » Sam Sep 02, 2017 12:49 pm

En effet elle peu être que calme alors !!! Mais c malheureux que ce soit comme sa mais bon jspr que le père ouvrira les yeux à un moment .

Aie ma pauvre tu à fait comment ? Lol j'imagine que sa doit être marrant sa grandi tellement vite que quand on voit qui font tout leur premier mouvement c craquant . Bah écoute moi il se Porte bien il gazouille beaucoup il et trop chouw on verra comment sa se passe au bled mtn
Zayna

Messagepar Tinou » Sam Sep 02, 2017 11:40 pm

J'ai fait tous le ménage à fond à déplacer les meubles mauvaise idée que j'ai encore eux mdrr

À oui c'est trop beau quand sa gazouill moi pour changer les fesses de Neïla maintenant c'est assez sportif elle de troune et veut tous attrapé
Tinou

Messagepar Kiwi » Mar Sep 05, 2017 11:12 pm

Ma meilleure amie s'appelle alayna et je trouve sa magnifique.
Et félicitations!
Kiwi

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!