Coucou les filles nouveaux taux a 612 ce soir en 6 jours suis passé de 37 à 612
Moi je trouves ça trop tôt pour l’annoncer mais ça va être compliqué de pas se faire caler
L’echo De datation se fait à quelle semaine les filles ?
Tortue259 a écrit:Coucou les filles nouveaux taux a 612 ce soir en 6 jours suis passé de 37 à 612
Moi je trouves ça trop tôt pour l’annoncer mais ça va être compliqué de pas se faire caler
L’echo De datation se fait à quelle semaine les filles ?
tinanjrose a écrit:Je passe par là, lol...perso je suis à 20 SA et je ne l'ai pas encore annoncé, on attends Noel donc je serai presque a 22SA
Stef31 a écrit:tinanjrose a écrit:Je passe par là, lol...perso je suis à 20 SA et je ne l'ai pas encore annoncé, on attends Noel donc je serai presque a 22SA
Genial, oui toi tu es pile sur la bonne periode la 20 Sa!
Ca va ca se passe bien?? Pas trop malade?
Quand as tu eu ta premiere eco???
Sheynine a écrit:ValEthan8 a écrit:Cc les filles je me permet de me joindre à vous.
J’ai appris ma grossesse le jours où mes rrrr devaient arriver, le 8 décembre, donc bébé prévue pour août 2019.
Je m’appelle Valérie et j’ai 28 ans, j’ai déjà un petit bonhomme de 6 ans maintenant.
Je suis donc à 5 semaine aménorrhée mais je n’ai aucun symptôme sauf la poitrine légèrement tendue.
Bonne journée
Coucou !!! Félicitations à toutes et je vous souhaite une belle grossesse, moins angoissante que la mienne en tout cas.
Tu as fais ta prise de sang ValEthan? Tu es à combien ? On a appris presque le même jour nos grossesse mais je n’arrive pas à m’en réjouir car j’ai des pertes rosés depuis plusieurs jours donc je crains le pire 😪
Tortue259 a écrit:Les filles ???
Vous êtes déjà serrées dans vos pantalons ?
Moi j’ai dû reprendre du ventre avant d’être enceinte et là avec le transit feneant que j’ai en ce moment ... je suis déjà trop serrée 😩😩
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité