Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Diana91 » Mar Juin 04, 2019 11:20 am

Non j'ai pas essayé la c'était le dernier possible et toujours pas d'effet ... Je n'arrive toujours pas a m'alimenter 😭[/quote]

Tu l’utilise depuis combien de temps mtn ? Parce que les effets doivent s’attenuer avec le temps. Ta essayer de contacter ton medecin ou gyneco ou mm sage femme ? Fait un ptit controle c’est important
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Diana91 » Mar Juin 04, 2019 11:23 am

Cigogne a écrit:Salut les filles comment allez vous , rdv de contrôle pour moi semaine pro j’ai hâte j'aimerai. Trop qu’elle me fasse une echo . Aujourd’hui 15sa et pas de symptômes juste les tétons fragile lol à part sa tt va bien , c vrai que pas avoir de symptômes c super mais inquiétant en même temps , nos rdv approche 😄. Et vous c’est pour quand ?

Pour moi prochain rdv le 28 juin et ma sage femme ne fait pas d’echos 😒. Je suis a 14 Sa
Diana91

Messagepar AMG77 » Mar Juin 04, 2019 11:38 am

Diana91 a écrit:Non j'ai pas essayé la c'était le dernier possible et toujours pas d'effet ... Je n'arrive toujours pas a m'alimenter 😭

Tu l’utilise depuis combien de temps mtn ? Parce que les effets doivent s’attenuer avec le temps. Ta essayer de contacter ton medecin ou gyneco ou mm sage femme ? Fait un ptit controle c’est important[/quote]

Je le prend depuis samedi.
Hier j'ai eu mon premier rdv avec sage femme, jeudi écho T1 et vendredi je vois ma Gygy
J'en peux vraiment plus ...
AMG77

Message(s) : 25

Messagepar Diana91 » Mar Juin 04, 2019 12:01 pm

Je le prend depuis samedi.
Hier j'ai eu mon premier rdv avec sage femme, jeudi écho T1 et vendredi je vois ma Gygy
J'en peux vraiment plus ...[/quote]

Et la sage femme en pense quoi ? Elle ta donner des conseils, ou juste de continuee le traitement. Parce que si c’est le cas essai de voir plutot un medecin
Diana91

Messagepar Cigogne » Mar Juin 04, 2019 12:42 pm

Coolmiss07 a écrit:
Cigogne a écrit:Salut les filles comment allez vous , rdv de contrôle pour moi semaine pro j’ai hâte j'aimerai. Trop qu’elle me fasse une echo . Aujourd’hui 15sa et pas de symptômes juste les tétons fragile lol à part sa tt va bien , c vrai que pas avoir de symptômes c super mais inquiétant en même temps , nos rdv approche 😄. Et vous c’est pour quand ?

Mais bien sûr qu’elle te fera une echo et bébé aura évolué
Tu as un rdv le 13 si je me rappelle bien
Moi le 14 ! J’ai trop hâte
Autant avant je détestais aller chez le gynécologue autant maintenant j’ai hâte d’y être lol

Cc coolmiss super tu me tiendra au courant moi c pareil avant j’en avais peur , bon j’ai un peu peur mais j’ai hâte je rêve de voir bébé c pieds c mains sa bouche dessine sa tête tout quoiiii 😊😊😊😊.et c’eat Vrai que depuis que je re bosse je fais attention mais je fais moins une fixation dessus c cool je me sens vraiment bien :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mar Juin 04, 2019 12:43 pm

Diana91 a écrit:
.

Pour moi prochain rdv le 28 juin et ma sage femme ne fait pas d’echos 😒. Je suis a 14 Sa
. Ha oui c loin diana dommage qu’elle ne te fais pas d’echo Elle t’a dis pourquoi ? Moi j’espere Qu’elle me la fera je veux trop voir bb ...
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Mar Juin 04, 2019 12:52 pm

Coucou ,
Mon prochain rendez vous est le 12 juin !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Nawel » Mar Juin 04, 2019 1:01 pm

Tu seras à combien d’SA marine ?
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Diana91 » Mar Juin 04, 2019 1:03 pm

Ha oui c loin diana dommage qu’elle ne te fais pas d’echo Elle t’a dis pourquoi ? Moi j’espere Qu’elle me la fera je veux trop voir bb ...[/quote]

Elle n’as pas l’appareil pour les echos.. juste l’appateil a ecouter le coeur. Oui mon rdv et encore tres loin .. on attend de voir comment sa va se passer pou vous d’abord j’ai hate ausdi
Diana91

Messagepar BibicheBrune » Mar Juin 04, 2019 1:09 pm

Pareil pour moi. Prochain rdv SF le 26 juin mais elle ne fait pas les échos. Je ne fais que les echos obligatoires et celle de T2 est prévu pour le 5 août. Elle aurait dû être un peu plus tôt mais mon échographe est en vacances en juillet donc faudra être patient. Je suis à 15sa demain.
BibicheBrune

Message(s) : 306

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!