Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Marinouxxx » Jeu Avr 09, 2020 9:49 am

Ah ouais deux FC !!! À combien de temps d’intervalles et a quelle semaine tu les a fais ?
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Looliitaa974 » Jeu Avr 09, 2020 9:57 am

C carrément ça... pour eux, C devenu une routine, une banalité. Ça se passe bien ok, ça se passe mal ben ok aussi. Ils se rendent pas compte comment ça peut être dure. G changé de gynéco pr ça. Je m’étais pas rendu compte qu’il était sans cœur. Ma première grossesse qui C bien passé, G un petit garçon de 4ans et demi, il m’avait suivi dc com tt allais bien donc ok. Ben l’année dernière pour mes 2 FC, je me suis rendu compte qu’il en avait rien à faire de ça.
Mais bon je croise les doigts pour que cette nouvelle grossesse arrive o bout.🥰
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Looliitaa974 » Jeu Avr 09, 2020 10:03 am

1ère FC 03/2019 à 2semaines de grossesse aménorrhée. Et la 2nd FC en 10/2019 j’étais à 9 semaines aménorrhée.
La seconde était très très dure pr moi. Pr moi tt allais bien, à l’écho, on voit qu’il a pas d’activité cardiaque. Un coup de massue. Et donc pour cette grossesse ci, je croise vraiment les doigts pr que tout se passe bien.
Looliitaa974

Messagepar Looliitaa974 » Jeu Avr 09, 2020 10:06 am

2semaines de grossesse donc 4semaines aménorrhée plutôt. Dsl
Looliitaa974

Messagepar Marinouxxx » Jeu Avr 09, 2020 4:31 pm

Oh tu as déjà un petit garçon alors ça va c’est que tu peux en avoir c’est super c’est juste que les fois précédentes ce n’était pas viable tu avais repris la pilule entre deux ?
Moi c’était en avril 2019 je venais d’arrêter la pilule il y a à peine deux mois alors mon gyneco m’a dit que c’était peut etre l’ovule encore sous hormones donc pas de très bonne qualité ... depuis je n’ai pas repris la pilule j’ai fais attention à moi j’ai perdu 15kg je mange mieux mes analyses de sang sont parfaites à l’époque j’avais 4.40 de cholestérol à cause de la nouvelle pilule qui m’allait pas du tout elle m’a donné des varices et de la rétention d’eau en clair je n’étais pas du tout dans les meilleures conditions physiques et aucun medecin ne m’avait conseillé l’acide folique pour que bébé reste bien accroché tant dis que cette fois ci je l’ai pris dès le retard de règles (faut savoir que je comptais pas retomber enceinte de suite je laissais la nature faire mais je voulais reprendre à la rentrée)
Alors je croise les doigts et j’espère que cette fois-ci ça marchera je fais quand même bcp de cauchemars apparement c’est normal mais je reste angoissée et anxieuse (je le suis de base) je fumais pas mal aussi du canna aussi bien sûr j’ai tout arrêter dès que je l’ai su mais c’est pas facile j’ai rien pour me décontracter et je garde bcp en moi ...
j’espère que cette fois ci ça marchera pour nous deux 👍👍👍
Marinouxxx

Messagepar Looliitaa974 » Jeu Avr 09, 2020 4:49 pm

Après ma première grossesse, Wi G repris la pilule habituelle, janvier 2019 on C mis en tête moi et mn compagnon d’agrandir la famille. C tjs un projet, on lache pas, j’espère ossi ke cette grossesse aboutira par un jolie bb... Moi aussi j’en fais des cauchemars, C flippant... en plus dès ke G pu de symptômes, je panique,... arf... G hâte qd mm de faire l’écho. Parce ke être ds ce stress de début de grossesse, C épuisant moralement.
Looliitaa974

Messagepar Looliitaa974 » Jeu Avr 09, 2020 4:50 pm

Je croise les doigts 🤞 pour toutes les 2 Marinoux...😊
Looliitaa974

Messagepar Looliitaa974 » Jeu Avr 09, 2020 4:56 pm

Pour te décontracter, fais du yoga prénatal... j’aime bien, ça apaise...
Looliitaa974

Messagepar Marinouxxx » Jeu Avr 09, 2020 5:12 pm

C’était peut être ça aussi le faite de reprendre la pilule le corps restent un peu sous hormones synthétiques et les premieres ovulations ne sont sûrement pas de bonne qualité ..
mais vu tout les symptômes qu’on a ça a l’air bien partis et surtout les prises de sang pour l’instant on a que ça alors on garde cette option
Moi aussi quand j’ai plus de symptômes je panique et dès qu’ils reviennent x10 je pleure tellement j’en ai marre d’être mal lol 😂😂
Je fais suivre ton conseil avec le yoga j’écoute déjà des musiques relaxantes et zen en travaillant sur ma respiration ...
Aller on y croit 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻👶🏻👶🏻👶🏻👶🏻
Marinouxxx

Messagepar Marie2409 » Jeu Avr 09, 2020 11:40 pm

Bonjour à toutes !
Je suis contente de trouver de futures mamans pour le mois de novembre.
Je suis à 9 SA. Comme j’ai 35 ans et que c’est mon premier bébé j’ai la chance d’être Suivi par mon gynécologue environ tous les 15 jours à 3 semaines pour contrôler que tout va bien.
J’ai eu la chances d’avoir que le ventre qui tire et les seins douloureux. Enfin jusqu’à aujourd’hui où j’ai testé la joie des nausées toute la journée...
je suis contente de trouver un groupe qui traverse la même chose. Merci à toutes pour vos expériences.
Marie2409

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!