Douniia77 a écrit:Cc moi j ai rien acheté encore j attend de savoir si c est une fille ou un garçon et aussi les résultats de la DPNI. Mon chéri lui veut déjà tout acheter sur internet je lui dit d attendre que les magasins ouvrent c est tellement mieux de faire les boutiques pour bébé. Aussi niveau poids la sage femme m’a dit de faire gaffe j ai déjà un surpois et bien pris au début de grossesse j avais des envies que j ai assouvie loool donc là je n ai pas pris de poid ce mois ci...tout en mangeant sauf que je grignote plus...je voulais faire un peu de sport à la maison aussi mais pas de motivation avec le confinement c est canapé courses repas ménage et télétravail 😊😊
Graffito974 a écrit:Coucou à toutes. Je viens de faire l'échographie. Tout va bien. Je suis rassurée. Demain rendez-vous gynécologue. Tout serait parfait si notre liberté revenait. Courage à toutes.
Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous vous ete plus présente comment ce passe votre grossesse?
Vous en ete ou ?
Lilie97480 a écrit:Coucou kb41 ben dit donc c 1 ou une petit(e) malin(e) dit donc moi j'ai echo t2 le 18 mai et je pense que j'aurai mon test glucose a faire mauvaise experience pour ma 1ere
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)