Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar ChaJph » Dim Mai 24, 2020 9:39 pm

Deos a écrit:Bonsoir a combien de SA peux t on faire l'écho de datation

L'échographe m'a dit pas avant 7 ou 8 SA sinon avant on voit pas grand chose.
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Deos » Dim Mai 24, 2020 10:01 pm

Oki merci
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Ange plume » Dim Mai 24, 2020 10:25 pm

Doudou35
Coucou heureuse de te lire comme je te l’ai dit moi non plus j’ai pas forcément de symptômes a part le faite d’être essoufflé et moi je sens mais sein un peut lourd part rapport a d’habitude et il me tire un peut et légèrement fatigué mais sinon rien de plus. Pourquoi pense tu as une grossesse arrêter? Tu as déjà eu? C’est marrant on n’est a 1 semaines d’écart tu as deux filles et moi deux garçons c’est plutôt marrant cette situation 😁 aller bisou et au plaisir de te lire 😉
Ange plume

Message(s) : 6

Messagepar Didouche » Lun Mai 25, 2020 4:10 am

Cc les filles, je me rejoins à vous, derniers règles lec27 avril, tous les tests sont positif, retard de 3 jours, j'ai un rdv pour demain avec mon médecin de famille pour l'ordonnance de la PDS, je reste positif pour le résultat, donc on se suit😊😊😊 date prévue d'accouchement 30 janvier 2021 inchllah, bon courage à toutes
Didouche

Message(s) : 21

Messagepar Gisèle1136 » Lun Mai 25, 2020 8:05 am

Bellevie a écrit:
Gisèle1136 a écrit:
Bellevie a écrit:Bonsoir, vous compter depuis le 1 jour des dernières règles ou depuis une date que vous pensez avoir ovuler?
Je pense que le taux HCG ne se dis pas la même choses en Suisse et en France..... je suis au début de ma grossesse et il me disent que je suis à 97 ... peut-être que en Suisse il note pas tout les chiffres 🤨. Qqun c’est me répondre?

Coucou, les tests BHCG sont les mêmes en suisse qu'en France et le calacul aussi (date des dernières règles). La seule différence c'est qu'en Suisse on compte une grossesse sur 40 semaines et en France 41.

Prends-tu de la progestérone? Tu es suivie par le chuv ou cpma?

Si tu as des questions, je viens d'être maman à 42 ans et suis du coin.

Bon dimanche les futures mamans 🌺

Coucou, je suis très nul avec cette application je n’arrive pas à le comprendre 😅.
Je suis suivie par le CHUV . Semaine prochaine je vais entendre les battements du bébé 💓. J’ai peur car j’ai fait beaucoup de fausse couche et de grosses extra-utérine du coup c’est jamais gagné jusqu’au trois mois 😅... mon contrôle de mardi m’avait mal rassuré car j’étais à 823 B HCG donc plutôt bon signe. Mes symptômes actuellement c’est très très émotive ( je le suis déjà beaucoup) , des tiraillements dans le ventre, la poitrine qui a déjà trop grandi ( ma meilleure amie l’a de suite remarquée ....) je ferme déjà plus mes pantalons, des insomnies régulières, une fatigue plus importante, peut de nausées, des vertiges Le Matin au lever. Et tout cela sans être au premier mois 😅.... il faut dire que j’ai sus que j’étais enceinte genre 48h après la relation !
Mes craintes c’est de faire l’amour à mon mari, et de trop en faire. Je sais plus trop quoi penser dois je plus rien faire et porter..... se week-end prolongé nous devons aller nous balader à vélo mais j’ai peur que cela fasse trop.
Pour le garder je serais capable de plus rien faire. J’ai une première fille d’une autre relation j’avais déjà fait des fausses couches pour elle mais jamais autant et j’étais très confiante. J’avait 28 ans 😂. Elle a 12 ans . À 40 ans c’est autrement... comment as-tu vécu ta grossesse toi?

Coucou, J'espère que ton week-end s'est bien passé?!

Franchement, les 3 premiers mois je n'ai rien fait de peur de perdre ma fille. J'ai eu une grosse hemoragie à 5 semaines donc gros repos et utrogestan jusqu'à 12 sem. Après on s'est rattrapé 🙃 Sinon, ma grossesse s'est super bien passée et l'accouchement aussi. J'ai juste ressenti que mon âge angoissait la maternité car d'office tu es dans la case "accouchement à risque". Bref le bonheur, on espère d'ailleurs enchaîner 😊
Hâte d'avoir de tes bonnes nouvelles 🌼
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Sandrine293 » Lun Mai 25, 2020 12:13 pm

Ça fait 2 semaines que je suis nauséeuses, je serai à 8sa demain.
Et j ai fais mon echo de datation à 6sa+3 et j ai vu l embryon et entendu son cœur.
J ai déjà eu un kyste fonctionnel et il est parti tout seul lors de ma première grossesse.
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar ChaJph » Lun Mai 25, 2020 12:22 pm

Sandrine293 a écrit:Ça fait 2 semaines que je suis nauséeuses, je serai à 8sa demain.
Et j ai fais mon echo de datation à 6sa+3 et j ai vu l embryon et entendu son cœur.
J ai déjà eu un kyste fonctionnel et il est parti tout seul lors de ma première grossesse.

Merci Sandrine, tu me rassures ❤😍
ChaJph

Messagepar Doudou35 » Lun Mai 25, 2020 12:28 pm

Cc chajph ha ok même si c’est pas très sympas d’avoir kyste et fibrome dit toi que les echo et pds sont très bon donc ya pas de raison que sa se passe mal

Cc does sa dépend de l’expérience de l’échographe et de la qualité de leurs appareils
Moi la mienne fait à partir de 6 sa pour être sur de voir

Cc ange plume oui c’est marrant 😁
Oui entre mes deux filles c’est ce qui s’est produit mes symptômes avait disparu je me faisais une joie de voir mon bébé et on m’annonce ya pas de bébé tout s’est arrêté vous allez prendre des médicaments et demain je vous opère.
Sa m’a marqué si tu savais l’angoisse que j’ai dy aller cette après-midi en plus mon mari peut pas venir avec le covid il m attendra dans la voiture mais c’est pas pareil.

Bienvenue didouche et félicitations.
Première grossesse ?

Pour ma part d’ici 1h45 je fais mon écho de datation normalement je suis a 6 sa + 1 on verra ce que dis la gygy je vous redit en fin de journée 💋
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar ChaJph » Lun Mai 25, 2020 12:32 pm

Doudou35 a écrit:Cc chajph ha ok même si c’est pas très sympas d’avoir kyste et fibrome dit toi que les echo et pds sont très bon donc ya pas de raison que sa se passe mal

Cc does sa dépend de l’expérience de l’échographe et de la qualité de leurs appareils
Moi la mienne fait à partir de 6 sa pour être sur de voir

Cc ange plume oui c’est marrant 😁
Oui entre mes deux filles c’est ce qui s’est produit mes symptômes avait disparu je me faisais une joie de voir mon bébé et on m’annonce ya pas de bébé tout s’est arrêté vous allez prendre des médicaments et demain je vous opère.
Sa m’a marqué si tu savais l’angoisse que j’ai dy aller cette après-midi en plus mon mari peut pas venir avec le covid il m attendra dans la voiture mais c’est pas pareil.

Bienvenue didouche et félicitations.
Première grossesse ?

Pour ma part d’ici 1h45 je fais mon écho de datation normalement je suis a 6 sa + 1 on verra ce que dis la gygy je vous redit en fin de journée 💋

Le fibrome je peux rien y faire, il est là mais il est pas gênant c'est déjà pas mal malgré tout 😍

C'est un kyste fonctionnel du corps jaune apparemment, l'échographe m'a dit qu'il pouvait partir, donc je vais essayer de pas me stresser et j'espère qu'il partira de lui-même..
ChaJph

Messagepar Deos » Lun Mai 25, 2020 12:43 pm

Merci à toute ...
J'ai réussi à avoir ma sage femme et elle peut me faire l'écho de datation a partir de 7sa...
J'ai donc rdv vendredi 19 juin pour la première consultation grossesse plus l'écho de datation 😍 jespere que tous ira bien d ici la
Deos

Message(s) : 88

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!