Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Petiluu » Lun Juin 15, 2020 1:27 pm

Bébé va très bien ! Activité cardiaque au top ! J’ai pue entendre son petit cœur 💖 tout vas bien ! Mais les saignements et les douleurs viennent d’un décollement du placenta de 7mm ou cm .. je ne sais plus mais rien de très grave en soit je dois rester alité 10 jours et me faire chouchouté ! Tout vas bien sinon j’ai droit au spafon , à l’acide folique en continue et à des ovules en plus .. le médecin était très rapide mais très à l’écoute et conciliant de toutes mes questions ! Je suis rassuré
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Mimi 50 » Lun Juin 15, 2020 1:46 pm

Salut les filles j'espère que vous allez bien, quant à moi ça ne va pas du tout j'ai la nausée pendant toute la journée et je suis vraiment fatiguée
Mimi 50

Message(s) : 65

Messagepar Charlot2 » Lun Juin 15, 2020 1:53 pm

Petiluu a écrit:Bébé va très bien ! Activité cardiaque au top ! J’ai pue entendre son petit cœur 💖 tout vas bien ! Mais les saignements et les douleurs viennent d’un décollement du placenta de 7mm ou cm .. je ne sais plus mais rien de très grave en soit je dois rester alité 10 jours et me faire chouchouté ! Tout vas bien sinon j’ai droit au spafon , à l’acide folique en continue et à des ovules en plus .. le médecin était très rapide mais très à l’écoute et conciliant de toutes mes questions ! Je suis rassuré

Ouff .... tant mieux! Prend soing de toi!!
J ai pas mal de tiraillements et douleurs de regles aussi ... du coup j avoue je vérifie au toilette régulièrement que tout est ok lol je deviens maniaque !!!
Charlot2

Message(s) : 29

Messagepar Petiluu » Lun Juin 15, 2020 2:13 pm

Ouff .... tant mieux! Prend soing de toi!!
J ai pas mal de tiraillements et douleurs de regles aussi ... du coup j avoue je vérifie au toilette régulièrement que tout est ok lol je deviens maniaque !!![/quote]

Ne devient pas paranoïaque non plus après si elles deviennent trop douloureuse vas consulter comme moi , après j’avais juste des pertes rosé et des douleurs.. bon j’ai un décollement mais ça va ça aurai pu être pire ! Essaye de ne pas paniquer même si c’est dure
Petiluu

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 15, 2020 3:19 pm

Petiluu a écrit:Bébé va très bien ! Activité cardiaque au top ! J’ai pue entendre son petit cœur 💖 tout vas bien ! Mais les saignements et les douleurs viennent d’un décollement du placenta de 7mm ou cm .. je ne sais plus mais rien de très grave en soit je dois rester alité 10 jours et me faire chouchouté ! Tout vas bien sinon j’ai droit au spafon , à l’acide folique en continue et à des ovules en plus .. le médecin était très rapide mais très à l’écoute et conciliant de toutes mes questions ! Je suis rassuré

Contente pour toi, tu a bien fait d’y aller moi aussi je prend de lacide folique et aspegic depuis quelque mois et depuis mon + elle m’a donner spasfon et des gelule vaginal et Dyodin pour éviter les fc .. et gynefam vitamines

pour éviter les fc. Et aus
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar CamilleL » Lun Juin 15, 2020 3:37 pm

Super PetiLu te voilà rassurée
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Petiluu » Lun Juin 15, 2020 3:41 pm

Oui les filles je suis rassuré !
Ah oui ça fait pas mal de médocs à prendre .. pour ma part j’ai des ovule de progestérone « estima gé » spafon si douleurs et acide folique pour le moment et sur 10 jours avec l’alitement totale de 10 j également.

Je vois que toi aussi tu en as bcs mais c’est bénéfique pour bébé
Petiluu

Messagepar Joannie999 » Lun Juin 15, 2020 3:48 pm

Coucou j’ai découvert mardi passer que j’étais enceinte et selon mes calculs sa irais fin février j’attends toujours les résultats de mes prises de sang mais après 3 test positif je crois que sa y est ❤️
Joannie999

Message(s) : 13

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 15, 2020 3:50 pm

Petiluu a écrit:Oui les filles je suis rassuré !
Ah oui ça fait pas mal de médocs à prendre .. pour ma part j’ai des ovule de progestérone « estima gé » spafon si douleurs et acide folique pour le moment et sur 10 jours avec l’alitement totale de 10 j également.

Je vois que toi aussi tu en as bcs mais c’est bénéfique pour bébé

Oui spasfon elle m’a dit sa aide pour les fc elle m’a dit j’en prend 6 par jours, après plusieur traitement elle m’a dit quel préférer prendre toute les précautions et je préfère même si j’ai 5 médicament à prendre et 2 vaginal progestérone comme toi et un autre pour ma vaginose bactérienne. Prend soins de toi repose toi à fond le ménage attendra pour le moment ça va pour moi mais quand j’ai dès vertige j’hésite pas à rester toute la journée allonger je fait mon ménage et mon rangement en 30 fois 😂
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Petiluu » Lun Juin 15, 2020 4:56 pm

Superbe joannie !! Félicitations 🎈

Oui laaa , ça ne peut qu’être bénéfique alors autant continuer pour éviter tous risque 😊

En attendant ma fille de 4 ans prend soin de moi , elle s’inquiète beaucoup ! Elle est partie me chercher un oreiller, une couverture et m’a apporté son goûter et son chocolat 🥰🥰 « maman c’est pour le bébé , il te fait pas mal et puis faut que tu mange sinon le bébé il est triste hein » maman tu bouge pas sinon je me fâché très fort 😂🥰🥰 les enfants sont nos meilleurs médicaments 💖
Petiluu

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!