Mama99 a écrit:Coucou les filles, je ne sait plus que penser... j’ai fait une prise de sang lundi matin, j’étais à 27 ui et j’en es refait une ce matin ou j’étais à 42ui...
J’ai l’impression que c’est pas bon signe ... qu’en pensez vous ?
Coucou ma belle, est ce que tu as pu joindre ta gygy ? Effectivement si ta deuxième pds datait de mercredi je t’aurais dit ne t’inquiète pas parfois le taux n’augmente pas en 48h mais en 72h hors là il y a un espace de 5 jours et je ne veux pas te faire peur mais je te conseille de te rapprocher de ton médecin ou gyneco car ça peut être aussi une geu ( le taux augmente mais ne double pas), le danger c’est que l’embryon grossisse dans ta trompe et risque de te l’abîmer si tu t’en rends comptes tard. Il se peut que ce soit aussi un œuf clair ou alors ton taux est entrain de rechuter depuis deux ou trois jours. Si tu as des douleurs sur un des côtés va surtout aux urgences et n’attends pas à la maison de voir ton médecin, idem si tu as des saignements, et je te conseille de faire une 3eme pds lundi si d’ici là tu n’as vu personne.
J’espère que c’est juste le taux qui a du mal à monter mais là effectivement en 5 jours il n’a pas fort augmenté ou il est redescendu depuis jeudi mais une 3eme pds te donnera plus un diagnostic