Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Bouboua » Lun Mars 28, 2022 10:26 am

Olivia44 a écrit:D'accord avec toi karra.. c'est dure la ce dernier mois. Enfin perso il m'en reste plus. Terme le 17 mai donc encore quasi 2 mois.
Mal au dos extrême qui ne passe pas.. comme un point qui m'empêche de bien marcher

Coucou le filles ,

Olivia même terme aussi le 17 mai 😂😂
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Karaa » Lun Mars 28, 2022 8:11 pm

Paristanbul a écrit:Salut les filles !
Tout le monde me dit que mon bidou est devenu énorme ces dernières semaines, ça a poussé d’un coup c’est fou ! Normalement il me reste 1 mois (dpa le 3) mais à l’écho la « petite » avait une grosse tête apparemment 🤓 donc si ça continue comme ça je vais peut-être rejoindre les mamans d’avril…
La bonne nouvelle c’est que j’ai enfin trouvé un prénom qui me plaît et que même si mon mari n’aimait pas au départ il commence à s’habituer… à voir !
A part ça je ne dors pas bien non plus à cause des pauses pipi, douleurs au pelvis et dans les jambes et un chat qui demande beaucoup d’attention même la nuit. Mais franchement je ne suis pas tellement à plaindre non plus.
Courage à toutes pour cette dernière ligne droite !

Coucou, on me fait aussi la même remarque depuis quelques temps et en me regardant dans le miroir je me trouve énorme 😂.
Iris c'est un très joli prénom ☺️, une amie à moi a prénommé son fils ainsi. J'étais un peu surprise mais bon je me suis dit que c'est sûrement un prénom mixte.
Ma dernière écho c'est le 7 avril. Je compte les jours... J'ai vraiment hâte !
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Paristanbul » Mar Mars 29, 2022 5:48 am

Karaa a écrit:
Paristanbul a écrit:Salut les filles !
Tout le monde me dit que mon bidou est devenu énorme ces dernières semaines, ça a poussé d’un coup c’est fou ! Normalement il me reste 1 mois (dpa le 3) mais à l’écho la « petite » avait une grosse tête apparemment 🤓 donc si ça continue comme ça je vais peut-être rejoindre les mamans d’avril…
La bonne nouvelle c’est que j’ai enfin trouvé un prénom qui me plaît et que même si mon mari n’aimait pas au départ il commence à s’habituer… à voir !
A part ça je ne dors pas bien non plus à cause des pauses pipi, douleurs au pelvis et dans les jambes et un chat qui demande beaucoup d’attention même la nuit. Mais franchement je ne suis pas tellement à plaindre non plus.
Courage à toutes pour cette dernière ligne droite !

Coucou, on me fait aussi la même remarque depuis quelques temps et en me regardant dans le miroir je me trouve énorme 😂.
Iris c'est un très joli prénom ☺️, une amie à moi a prénommé son fils ainsi. J'étais un peu surprise mais bon je me suis dit que c'est sûrement un prénom mixte.
Ma dernière écho c'est le 7 avril. Je compte les jours... J'ai vraiment hâte !

Je ne savais pas non plus que c’était un prénom mixte !

Patience patience 🙂

Je commence tout doucement ma valise de maternité…
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Olivia44 » Mer Mars 30, 2022 8:35 am

Coucou les filles,
Ah 3 au même terme. 😃
Iris c'est très joli !
C'est vrai que ça deviens dure.. courage à toutes.
Et moi non plus ma valise n'est pas commencé..
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Hai » Mer Mars 30, 2022 4:47 pm

Salut 👋,
Les filles pour la valise de mater on peut faire un seul valise pour maman et bébé ou valise a part? … je sais pas si vous avez compris 😩
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Olivia44 » Jeu Mars 31, 2022 3:11 am

Coucou !
Oh bah moi je vais tout regrouper dans une seule.
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Karaa » Jeu Mars 31, 2022 2:13 pm

Hai a écrit:Salut 👋,
Les filles pour la valise de mater on peut faire un seul valise pour maman et bébé ou valise a part? … je sais pas si vous avez compris 😩

Si la valise est grande c'est mieux de mettre tout au même endroit, c'est plus pratique.
Moi j'ai déjà presque tout apprêté pour bébé, mais rien pour moi 😅. Je le ferai sûrement à la dernière minute.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Bouboua » Mar Avr 05, 2022 8:52 pm

Salut les filles,

Vous allez bien ? Vous vous sentez comment durant ce 8eme mois ? Ou en êtes vous dans les préparations pour l’accouchement, les affaires de bébé ...
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Nessou69 » Mer Avr 06, 2022 10:31 am

Salut Bouboua

Pour ma part ça commence à me peser au sens propre comme au figuré lol. Je me sens lourde, énorme, j’ai mal partout et ça m’embête parce que j’ai l’habitude d’être active, surtout en cette période de Ramadan.
Concernant les affaires de bébé, je continue à acheter petit à petit. Je n’ai aucune idée de combien de body, de pyjama etc il faut prévoir donc j’y vais à l’aveugle en espérant qu’il ne manquera de rien.

Sinon on est archi pressés de le voir, de le serrer dans nos bras. On compte les jours 🥰🥰

J’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Paristanbul » Mer Avr 06, 2022 3:40 pm

Coucou les filles,

Ici douleur aiguë dans le fessier quand je pose le pied gauche à terre, ou quand je bouge la jambe, c’est handicapant… Nessou je n’ose pas imaginer si tu as mal partout 😱
Et je dors généralement très peu… voilà pour moi :)

Iris a l’air d’aller bien, apparemment elle ferait déjà près de 3 kg ! (Ceci explique cela lol)
Je fais des exercices de respiration le plus régulièrement possible, généralement ça la fait réagir. Je suis plus sereine qu’au début de ma grossesse dans la mesure où c’est déjà pratiquement un bébé “terminé” ;)

Je me fixe pour objectif d’être vraiment prête dans 10-15 jours, comme elle a l’air bien installée 🧿
Paristanbul

Message(s) : 113

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!