Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Maria2222 » Jeu Juin 22, 2023 6:16 pm

Hello les filles

Comment ça va? Un peu mieux niveau nausée vomissement ?

Moi quand je suis chez moi c'est très dure mais quand je sors je vais mieux.. mais trouver la force de sortir quand on a pas d énergie...c'est un cercle vicieux... bientôt la 2eme écho? Vous avez vos rdv?
Maria2222

Message(s) : 23

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 22, 2023 9:31 pm

Coucou Maria oui moi ça va mieux mais toujours un peu fatiguée. J’ai eu une visite de routine mardi et depuis 10 jours je sens bien bébé tous les jours
T2 prévu le 4 juillet j’ai hâte 😊 et toi?

J’ai aussi eu un antibiotique en ovule car elle pense à une vaginose avec mes symptômes

Oui le fait de sortie fait du bien au moral

J’ai eu une petite remarque de la part de ma gygy sur mon poids. Vous avez pris combien les filles jusqu’à présent ?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar HellowDie » Ven Juin 23, 2023 7:37 am

Coucou les filles je vais bien eg j'espère que vous aussi 😊
Alors niveau nausées je n'en ai plus. Il m'arrive de vomir certains matin mais ce n'est pas tout le temps. Mon appétit est revenu j'essaie d'équilibrer mes repas donc je mange énormément de fruits (principalement le melon, c'est tellement bon) pour ne pas céder à l'appel du gras.
J'ai rendez-vous lundi pour un suivi avec la gynécologue et mon écho du 2e trimestre aura lieu le 3 juillet j'ai hâte de l'entendre et de la voir à nouveau et d'avoir enfin la confirmation sur le sexe.
Sinon pour te répondre Choupinette lors de mon dernier rendez-vous (le 1er juin) j'étais à 66 kg donc j'en avais pris 3 depuis le début de ma grossesse mais honnêtement je ne sais pas à combien j'en suis la, je refuse d'acheter une balance LOL
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Liliss » Ven Juin 23, 2023 6:10 pm

Hello les filles j’espère que tout va bien pour vous et bébé… Alors moi toujours zéro symptômes, mon appétit est au top. Je sens très bien bébé tous les jours et j’ai ma T2 jeudi prochain j’ai trop hâte de connaître le sexe😅
Après niveau poids de base je fais 58kg et là je suis à 60kg donc 2kg. La sf m’a dit que je pouvais prendre jusqu’à 18kg au vu mon imc car je suis grande de taille mais j’espère ne pas en arriver là 😂
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Mhanon » Dim Juin 25, 2023 8:36 am

Hello !

Pour ma part T2 le 30 juin, toujours en arrêt et depuis le tout début de la grossesse j'ai pris 3,5 kilos.

Belle journée à toutes
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Ocean3334 » Dim Juin 25, 2023 8:59 am

Livia28012010 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Pour le moment les filles, on est un groupe d’essayeuse de longue date du coup 😊
Espérons que tout se passe bien jusqu’au bout 😁

J’ai été voir mon médecin généraliste, elle m’a prescrit la prise de sang donc j’en refais une demain matin
Elle m’a dit tout ce qu’il faut pas faire/pas manger. De pas trop m’emballer quand même car risque de fausse couche d’1/4
Mais voilà ça s’est quand même bien passé. Elle sait que je suis en essai depuis 3 ans
Elle m’a dit de prendre l’acide folique mais je vais passer sur des vitamines de grossesse Genfem pour avoir tous les compléments nécessaires
Ça fait bizarre de faire attention à ce qu’on a le droit ou pas de manger

Oui comme tu dis sa fait bizzarre de faire attentionné à tout mdr. Je suis. Une fan de sushis et l je vais devoir m'en passer 🤤 après c'est pour la bonne cause 🥰🥰
Bonjour moi aussi première grossesse , enceinte de 8 mois maintenant, on été en essai depuis 2019. Au 6ème mois j'ai fais le test de glucose et là je découvre un diabète gestationnel. Si tu dois faire attention pendant la grossesse c'est encore plus restrictif avec un diabète gestationnel.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Nhortenc » Lun Juin 26, 2023 2:19 pm

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien et vos bidou🥰
Moi ça va plus de symptômes sauf quand je reste debout longtemps. Il bouge de plus en plus et ce plusieurs fois dans la journée mon ventre est bien visible donc j'essaie de profiter quand même de chaque instant. Ma T2 est prévu pour le lundi prochain j'ai acte 😅
Niveau achat j'ai commencé j'ai déjà acheté plein de petits vertement qui m'ont fait craquer j'ai pris quelques bibi, chaussettes etc.

Ou en êtes vous les filles ?
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Zaza17 » Lun Juin 26, 2023 5:04 pm

Bonjour à toutes !
Vous allez toutes plutôt bien et c'est rassurant.
Moi aussi 2nde écho le 3 juillet, on va enfin savoir ( enfin on espère 😅 savoir) si c'est une fille ou un garçon.
Déjà +6kg début juin... 😫 et pourtant je ne grignote pas entre les repas. Mais c'est bientôt les vacances, je vais marcher plus, moins de voiture, et c'est pour la bonne cause...
Dans mon ventre, ça commence à gigoter sérieusement ! C'est aussi bizarre qu'émouvant 😍.
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Choupinette77 » Lun Juin 26, 2023 9:09 pm

Moi aussi + 6 kg donc ça craint un peu 😊 je ne grignote pas non plus entre les repas mais je mange bien le soir. Il faut que je me calme sur la nourriture 😊
Sinon niveau achat j’ai aussi acheté quelques bodys, un pyjama, des petits bavoirs

Oui je pense qu’on a toutes hâte d’avoir la T2 c’est bientôt les filles 😊 et contente que tout se passe bien pour vous aussi. Moi aussi je la sens maintenant tous les jours c’est trop bien j’adore, je m’en lasse pas ☺️
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Mhanon » Mar Juin 27, 2023 6:46 am

Hello les filles !
Ravies que vous alliez toutes bien :)
De mon côté j'ai officiellement vu les premiers coups de mon petit boxeur à travers mon ventre hier matin ! Du coup mon mari a hâte aussi ^^ Il devrait les voir dans la semaine.

Nous on a déjà acheté pas mal de choses pour réguler les dépenses et que ça fasse moins à engager en une fois (car on est quasi sur qu'on aura pas le droit à la prime de naissance). On a déjà acheté lit + commode + plan à langer + matelas à langer et house + petits paniers osier. On a aussi acheté la poussette avec nacelle, cosy et les base isofix.
Et une amie m'a prêté un réducteur de lit, le Nanny Care et une baignoire avec transat de bain.
J'ai aussi acheté quelques habits sur Vinted et en brocante... ça avance plutôt bien, les grosses dépenses sont passées quoi ^^
T2 vendredi, je suis contente mais pas non plus dans une excitation folle, le fait de sentir bébé suffit à me ravir :)
Mhanon

Message(s) : 235

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!