Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Ven Mars 04, 2022 8:17 am

Le miens boit très peu de mon lait actuellement. Hier il a bu que 25ml autant dire que c’est mm pas un bib.
Mais je me dis que c’est déjà ça
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Jess971 » Ven Mars 04, 2022 9:11 am

Cc les filles ,
Le rdv osteo au top ma petite Leni en avait bien besoin
Elle était noué au niveau de l’œsophage elle as dormit pendant 1h après par contre jusqu’à 23h impossible de la poser je pense que c’était le contre coup
Après super nuit 23h30 4h 7h40
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar Papillon03 » Ven Mars 04, 2022 9:19 am

Super Jess, ça leur fait du bien l'osteo moi aussi je lui ai fait faire 2 séances et depuis je peux la poser dans son cododo pour dormir et elle espace de 3-4 h les tétées contre 1h30 2h avant
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Kakabouda » Sam Mars 05, 2022 6:05 pm

Coucou les filles je vous écris je suis épuisée. Ma fille a passé la journée au sein a hurler dès que je l'enlève. Elle n'a pas dormi depuis 7h du matin.... du coup je me décide à lui faire un biberon ce soir de 90mL elle hurlait encore donc j'en ai refais un de 60mL résultat elle est apaisée et elle dort. J'en conclut donc qu'elle a la dalle depuis ce matin car jai pas assez de lait ou pas assez nourrissant peuy être ??! Pareil elle tète tellement souvent que j'ai très rarement l'occasion de tirer mon lait et quand j'en tire je sors environ 40mL trop peu pour un biberon.
Vous pensez que c'est possible de donner 2 ou 3 biberons par jour de LA et compléter avec des tétés ? Ça va pas la perturber ? Y aura pas confusion ? Behia tu t'en sors comme ça ? Merci de vos réponses 🙏🙏🙏
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Klhph » Sam Mars 05, 2022 7:59 pm

Coucou, idem ici au sein tout le temps, sinon elle crie toutes les 3min donc de temps en temps je tire et je rassemble tout et de temps en temps LA. Ça marche très bien comme ça ici et pas de confusion entre le sein, le biberon et la tétine
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Behia » Sam Mars 05, 2022 9:37 pm

Coucou les filles

Kakabouda, je te comprend ma fille aujourd'hui m'a fait pareil malgré le biberon de LA et le soir elle tombe ko mais avec bcp de mal. Je pense surtout qu'elle était très fatiguée qu'elle arrivait pas a dormir et après elle tombe sec.
Je donne 2 biberons par jour et pour l'instant pas de confusion. Elle prend aussi la tétine qui fait du bien. Pour ma 1ere pareil aucune confusion non plus. Le risque c'est que se soit pas assez stimulé du coup plus trop de lait. J'essaie tjs de lui donner le sein avant le bib même si je sais qu'elle tète pas gd chose mais histoire que j'ai tjs un peu de lait.

C'est vraiment toi qui est seule juge de ton enfant. Tu vois de quoi il a besoin et si ça peut te faire du bien autant en profiter. Comme dirait ma mère ton oeil est ta balance (expression arabe). Courage c'est qu'une étape à passer et se sera vite oublié.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Corinne2702 » Sam Mars 05, 2022 11:53 pm

Coucou les filles
Kakabouda je donne 2 biberons de LA à la fille et ça se passe très bien, ça me permet de mettre mes mamelons au repos un peu 😅 et du coup idéalement quand j’ai le temps juste après qu’elle ait pris le biberon je tire mon lait😉
Je lui en donne 1 en fin de matinée et 1 en fin d’après midi/ début de soirée. Je vais passer à 3 biberons la semaine prochaine. Vu que je reprends le travail le 25 avril, faudrait qu’elle en prenne le plus possible sur la journée et que je me garde l’allaitement pour le soir quand je suis avec elle. A voir si c’est compatible 🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Dim Mars 06, 2022 9:00 am

D'accord merci
Elle a redemandé à manger 1h30 après le biberon ... j'ai fais nuit blanche Elle a fait que pleurer.
C'est possible que ce soit le pic des 6 semaines qui est en avance ? Elle a 5 semaines aujourd'hui
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Klhph » Dim Mars 06, 2022 9:38 am

Oui c'est possible que ce soit en avance ... Ça me rassure quand je vois que vous faites toutes du mixte finalement petit à petit. J'avais vraiment l'impression que c'était moi qui savais pas y faire avec l'allaitement et au final on est toutes dans le même bateau donc ça doit être normal
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar TheElo » Dim Mars 06, 2022 10:01 am

Pauvre Kakabouda.
Mon fils aime bcp les bras et dormir sur nous à la verticale. Et après on le pose dans son lit et ça marche.
Sinon pas de problème avec les bib. Il boit aussi bien mon lait que le LA. On a pris le Gallia Calisma Relais justement pour le complément au lait maternel. Mais là on va passer au classique 1er âge
TheElo

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!