Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Papillon03 » Dim Mars 06, 2022 10:31 am

Coucou les filles, vous êtes toutes passées au mixte? Suis je la seule en allaitement exclusif ? Pour ma part ça se passe vraiment bien, vous avez fait du mixte pour habituer bébé avant la reprise ?
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar TheElo » Dim Mars 06, 2022 12:07 pm

Moi je n’ai pas choisi le mixte c’est à cause d’une candidose qui me faisait mal et bb avait du muguet dans la bouche.
Et j’ai qu’un sein qui produit.
Bref tt pour faciliter la vie
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Klhph » Dim Mars 06, 2022 12:34 pm

Je fais du mixte pour la caller quand elle est collée à mon sein et que ça ne lui suffit pas. Pas de reprise ici, je suis mère au foyer depuis plus de 2 ans mtn
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Dim Mars 06, 2022 12:37 pm

J'ai l'impression que mon lait reste au fond de mes seins, il faut que je presse dessus pour que ça sorte bcp plus, pourquoi ? Même avec le tire lait
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kakabouda » Dim Mars 06, 2022 12:53 pm

Corinnd tu donne quoi comme probiotiques ?

Theelo je te rejoins dans le club de la candidose. J'ai super mal au tétons droit et bébé a du muguet plein la bouche... la cerise sur le gâteau quoi . Tu as quoi comme traitement déjà ? Ça a fonctionné en combien de temps ?
Mon doc n'a de la place que vendredi prochain 😕 je sais pas si je peux avoir un traitement sans ordonnance ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Dim Mars 06, 2022 6:43 pm

Oui moi le mixte c’est pour la préparer pour la nounou

Kakabouda les probiotiques c’est BioGaya 5 gouttes par jour et vraiment ça va bcp mieux

En lait elle prend du modilac doucea c’est pour complément/relais allaitement
J’ai rdv mardi à la pmi avec une puéricultrice je vais voir si elle m’en conseille un autre ou si je continue celui la parce qu’avec un biberon de 150ml elle tient environ 2h.

Je vais comme theelo pour la coucher. Elle s’endort sur nous à la verticale ou au bras et après on la pose. J’espère qu’un jour elle va arriver à s’endormir toute seule mais je la sens pas prête encore.
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Lun Mars 07, 2022 11:59 am

Kakabouda a écrit:Corinnd tu donne quoi comme probiotiques ?

Theelo je te rejoins dans le club de la candidose. J'ai super mal au tétons droit et bébé a du muguet plein la bouche... la cerise sur le gâteau quoi . Tu as quoi comme traitement déjà ? Ça a fonctionné en combien de temps ?
Mon doc n'a de la place que vendredi prochain 😕 je sais pas si je peux avoir un traitement sans ordonnance ?

Le traitement n’est pas fini 😅
Et on peut l’avoir que sur ordonnance. Moi j’aime traitement qui s’appelle mycostatine. Je l’applique sur moi et dans la bouche de bb
Bon courage parce que si tu continues d’allaiter ça fait sacrément mal. Je préfère les crevasses 100 fois
TheElo

Messagepar TheElo » Lun Mars 07, 2022 12:03 pm

C’est mon tour d’avoir le soucis du bb qui ne veut pas dormir 😭
Hier tte la journée il s’endort et se réveille. Il a bcp bcp de gaz le pauvre qui je vois l’inconfort ou fait mal. Ce matin la mm rengaine. Je vais aller voir en pharmacie que qu’il y a pour le soulager parce que mon mari reprend le boulot mercredi et je sens que ça va être sacrément dur sans lui. J’ai trop peur 😢
TheElo

Messagepar Kakabouda » Lun Mars 07, 2022 7:13 pm

Theelo OK j'ai pris rdv chez le doc vendredi on verra bien....
Bon courage ma pauvre moi aussi elle est remplie de gaz
Mon chéri a reprit le boulot samedi (il est en 12h) et ben c'était assez difficile toute seule toute la journée j'avoue que j'étais épuisée le soir. J'ai dû appeler ma sœur qu'elle me vienne en aide sinon j'avais même pas le temps de manger à midi 😕 elle a dû sentir mon stress aussi
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Lun Mars 07, 2022 9:05 pm

La mienne aussi a énormément de gaz les filles mais je ne crois pas qu’on puisse y faire grand chose… je vois la puéricultrice demain je lui demanderais.
C’est rock’n’roll quand on se retrouve seule sans papa mais on y arrive. La 1ère semaine il rentrait tous les midis pour que j’ai le temps de me doucher et manger. Maintenant ça va mieux mais c’est chaud quand même 😅
Mes parents arrivent mercredi jusqu’à dimanche je vais avoir un peu de temps pour faire mon ménage aussi parce que franchement c’est fait qu’en surface 🤭
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!