Moi echo le 22/11 vraiment les filles j'ai peur j'arrive pas a m'épanouir de la nouvelle tant j'ai peur de la fc, qu'on me dise qu'il n'y a pas d'activité cardiaque ou autres. En plus le pire c'est que j'en ai jamais fait !
Kcambridge je te comprends tellement mais faut y croire. Sois positive. Tout ira bien. Plus tu stresses moins bien c est pour le bb. Fais confiance à la vie. Et la fausse couche ça se sent de tte façon et s'il s avère qu'il y a un probleme la nature fera les choses. Je crois que j arriverai difficilement à me réjouir tant que je n aurai pas le bb dans mes bras. Donc tu as tout notre soutien.
Grossesse apprise samedi, j'en suis au tour début sûrement à environ 2 ou 3 semaines de grossesse. J'ai rdv samedi pour une première écho. Je dois être surveillé car j'ai fais une grossesse extra utérine l'année derniere et je n'ai plus qu'une trompe donc la gygy veut voir des le début si BB est bien placé. Si tout se passe bien ça sera une naissance pour juillet aussi donc je vous rejoint