ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Jbjdtbis » Mar Avr 18, 2017 7:52 am

Bonjour à toutes!
Je viens de voir la.conversation, mais beaucouo trop de messages déjà existants pour tout lire 😊

Alors voilà, j'ai 25 ans et je suis à 6 SA et 4 jours donc arrivée de bébé prévue aux alentours du 17 décembre!!! 😁

Je me sens un peu seule dans le sens où je ne veux pas l'annoncer avant le 2ème mois et que le docteur que j'ai vu après la pds pour me confirmer la grossesse m'a dit de prendre rdv pour l'écho à partir du 12 mai (donc pas de rdv avec un pro avant) et il n'est pas capable de me conseiller quelqu'un ( ma gynécologue n'étant pas équipée pour faire les échos)... je suis donc un peu perdue car pressée de prendre le rdv, mais ne sais pas qui aller voir...
Jbjdtbis

Message(s) : 61

Messagepar Gabberina » Mar Avr 18, 2017 8:50 am

Bienvenue dans l'aventure aux nouvelles. On va se soutenir jusqu'au bout.

Pour ma part mon gyné es en vacances jusqu'au 24 avril je devrais donc attendre pour un rendez vous :-( bon j attaque ma 5SA... patience...
Gabberina

Message(s) : 42

Messagepar Mazmellekiki » Mar Avr 18, 2017 10:30 am

Bienvenue aux nouvelles.

Coucou à toutes.
Tu seras mieux ici Célinette hihi.

Je prend mon rv tal pour mon echo.

Je vous dirai.

Bisoutes les mam's
Mazmellekiki

Message(s) : 162

Messagepar Ausane » Mar Avr 18, 2017 10:31 am

Jbjdtbis a écrit:Bonjour à toutes!
Je viens de voir la.conversation, mais beaucouo trop de messages déjà existants pour tout lire 😊

Alors voilà, j'ai 25 ans et je suis à 6 SA et 4 jours donc arrivée de bébé prévue aux alentours du 17 décembre!!! 😁

Je me sens un peu seule dans le sens où je ne veux pas l'annoncer avant le 2ème mois et que le docteur que j'ai vu après la pds pour me confirmer la grossesse m'a dit de prendre rdv pour l'écho à partir du 12 mai (donc pas de rdv avec un pro avant) et il n'est pas capable de me conseiller quelqu'un ( ma gynécologue n'étant pas équipée pour faire les échos)... je suis donc un peu perdue car pressée de prendre le rdv, mais ne sais pas qui aller voir...

Salut, félicitation!!!

Ils sont vraiment fatiguant ceux là!
Tu peux regarder si tu as déjà en tête la maternité où tu veux accouché. Tu peux les contacter.
Puis faire ton suivis directement.
Moi j'ai un rdv le 24 avec une sage femme.
Mais par la suite j'irai directement faire sivre mon dossier là bas.Comme ça au moins le jour j ,ils auront tout mon dossier là bas.
Je suis à 5SG.😊
Ausane

Message(s) : 24

Messagepar Siritou » Mar Avr 18, 2017 10:48 am

Coucouuu les filles je suis de retour de mes vacances. Félicitation aux nouvelles ! Je n'ai pas eu le l'occasion de lire tout ce que j'ai raté donc j'essayerai de suivre du mieux que je peux :)
Je suis à 3semaines 3j maintenant.
1ier rdv chez gygy le 24avril. J'ai eu beaucoup de chance car c'etait une place qui s'etait liberée sinon c'etait pour mai donc je suis contente!
Dites les filles je n'ai pas fait de prise de sang car je pense qu'il faut une ordonnance non ? Vu que je n'ai pas encore vu de medecin je pouvais pas en avoir.

Symptomes: par moment trop mal aux seins mais vraiment l'impression de cout de couteau et les tétons n'en parlons pas. Heureusement que je ressens ca qu'une à deux fois par jour environ. Ils sont gonflés aussi et dur. Tous les jours a un moment dans la journée j'ai mal au bas du ventre comme des tiraillements, surtour le soir et en journée des va et viens, comme maintenant :(
J'avoue que j'ai toujours une peur quand je lis ces choses sur les fausses couches ca m'angoisse.. je suis incertaine hate de voir la gygy pour me rassurer.
Comment vous vous portez ?
Biisouss
Siritou

Message(s) : 31

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 18, 2017 11:34 am

Bonjour a toutes, voilà rassurer pds 6833 👍👍👍 sa a franchement bien évolué plus qu'à attendre le rdv de vendredi j'ai hâte....
Bonne journée les filles
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Lilismob » Mar Avr 18, 2017 12:05 pm

Coucou les filles!

Juste un petit mot rapide pendant ma pause dej
Nous l'avons annoncé hier au papa et mon chéri et sa compagne et ils étaient très heureux
Ça fait chaud au cœur
Pour le moment niveau symptômes toujours pareil
Tiraillements dans le bas du ventre et seins lourds et douloureux
Rdv gygy le 24!

Bisous à ce soir
Lilismob

Message(s) : 96

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 18, 2017 12:58 pm

Sandrine: DPA 07/12 rdv gygy 19/05
Eidyl: DPA 16/12 rdv gygy 18/04
Lili2o: DPA 16/12 rdv gygy 24/05
Lilismob:DPA 18/12 rdv gygy 24/04
Jessica:DPA 25/12 rdv gygy 21/04
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Mazmellekiki » Mar Avr 18, 2017 1:04 pm

Jessica31 a écrit:Bonjour a toutes, voilà rassurer pds 6833 👍👍👍 sa a franchement bien évolué plus qu'à attendre le rdv de vendredi j'ai hâte....
Bonne journée les filles

Brvoooo ma belle.
J'attend les miens. Je te dirais.
Mazmellekiki

Messagepar Mazmellekiki » Mar Avr 18, 2017 1:28 pm

Une tite question les filles.
Et oui, encore....

Est ce normal que mon Dr ne veuille pas me faire d'ordo pour une écho de datation?

Il me dit que la première, on la fera qu'a 12-13 semaines d'amé.

Pourquoi ça?

Pas avant. Il me dit que ça ne sert a rien vu que je connais mes dernières dates de reds

Et vous? Datation ou pas?
Mazmellekiki

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!