par Moujdaa » Lun Fév 19, 2018 12:58 pm
Bonjour les filles voilà l’année dernière j’ai fait une FC a 12 sa et ça a été très dure pour moi car javai vu le bb bouger et on m’avait dit qu’il été en bonne santé et bim douleur et saignement j’ai vu clairement que javai perdu un fœtus et là le 5janvier 2018 j’en ai refait une jle sentais car javai plus de seins douloureux et plus de douleurs d’un coup et comme je l’avais déjà vécu ... donc j’ai fait un test et il été négatif ce que je comprend pas c que j’ai perdu une poche blanche bref et suite à ça j’ai eu mes règles. C mes dernière règles et je suis tombé enceinte tout de suite après je comprend pas comment c possible j’ai fait une prise de sang le 6fevrier et gt a +de 6000 mon écho datation est le 12mars j’ai du mal à attendre j’ai peur de le perdre encore une fois j’aimerais savoir si il est en bonne santé et si c normal ce que j’ai perdu le 5janvier car je sais que ce n’était pas dû aux règle mais dû à la fc y’a t’il une personne dans la même situation j’ai fait une prise de sang aujd j’attend les résultats