Coucou Nath, pas de chance je compte les jours jusqu'à mardi 16h où j'ai rdv pour la datation je serai à 8 sa + 2 J'ai été vraiment pas bien ces 2 dernier jours j'ai attraper froid + les maux de grossesse Tu sais si l'échographe nous imprime les écho à la datation ? Car on l'annoncera semaine prochaine à nos proche
Félicitations Marine7 moi c’est dans 1semaine j’ai trop hâte . J’ai réussi à avoir un rendez-vous lundi j’espère que ce n’est rien de grave je vous tiens au jus 😉
Merci à toute j’espère que ça ira pour vous aussi ! Et oui pour l’écho de datation il vous imprime les photos « les premières photos de l’album » hahaha 😇
Toutes mes félicitations marine7. Et bon courage pour vous les filles. Je vais prendre un rdv pour la semaine prochaine je serai à 10 semaines demain. Je ne sais pas si c’est trop tôt pour savoir le sexe du bébé j’ai hâte 😊
Un petit mec c’est cool pour toi Marine ! Moi j’attends ta T1 le 29 novembre je serais à 13SA+5j il n’y avait pas de place pour le faire avant donc encore 3 semaines à attendre pfff ... courage à toutes !!!
Bonjour à toutes , je ss à 10 sa+ 4 et j’ai moins de maux et c’est super je sens que je reprends possession de mon corps. J’ai rdv pour T1 dans 2semaines. J’ai acheté un Doppler. Je me retiens pour ne pas fr tous les jours . Les fois où je fais et que je n’entends pas son coeur je ss en totale flip et puis qd j’entends je lui dis: ah mn bb d’amour tu te caches. LOL Enfin c’est dommage qu’on puisse ps mettre nos Echo. J’espère que la sage femme pourra me dire le sexe. Je pense à vous mm si je ne viens pas svt.