Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 24, 2020 3:15 pm

Ou on se suit de trés prét tout les deux oui ces sur moi je le sais depui mais 3 mois et moi j'ai un gros bidou la j'ai mon ventre de mais 8 mois pour ma 1ere donc je pense que je serai grosse pour cette grossesse
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kb41 » Ven Avr 24, 2020 5:34 pm

Lilie97480 a écrit:Ou on se suit de trés prét tout les deux oui ces sur moi je le sais depui mais 3 mois et moi j'ai un gros bidou la j'ai mon ventre de mais 8 mois pour ma 1ere donc je pense que je serai grosse pour cette grossesse

Oui on se suit de prêt. Moi cest ma 1ère grossesse donc je ne peut mas comparer. J'imagine a terme alors ma pauvre tu va souffrir.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 24, 2020 6:56 pm

Je marche deja en canard lol je vois presque plus mes pied et j'arrive meme plus a me raser seul lol
Mais bon ces pour une merveille a la fin
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Sam Avr 25, 2020 9:00 am

Lilie97480 a écrit:Je marche deja en canard lol je vois presque plus mes pied et j'arrive meme plus a me raser seul lol
Mais bon ces pour une merveille a la fin

A oui j'imagine tu va explosé a la fin lol
Mais oui c'est pour une bonne cause
Jsuis pressé de lavoor avec moi ce ptit bébé ton terme et prevu pour quand ?
Kb41

Messagepar Lilie97480 » Sam Avr 25, 2020 10:04 am

Cc oui c sur de base je fait du 36 et je rentre deja plus dans du 40
Ma derniére date et pour le 11 septembre et toi je suppose que ces pour le 12 septembre 😂
Vous allez commencer a acheter des chose quand les magazin ouvriron leur porte ou pzs encore?
Lilie97480

Messagepar Amina25 » Sam Avr 25, 2020 12:53 pm

Cc les filles, hier g t passer pour mon rdv de 20SA alors le médecin m'a dit que c trop tot pour sentir bébé bouger et que mes sensations c t dû à mes intestins et aussi que j'avais pris bcp de poid puisque depuis le debut de ma grossesse j'ai pris 5-6kg , je trouve que c'est normal pas vous!? Combien avez-vous pris jusqu'à présent ?!
Amina25

Message(s) : 24

Messagepar Kb41 » Sam Avr 25, 2020 9:02 pm

Lilie97480 a écrit:Cc oui c sur de base je fait du 36 et je rentre deja plus dans du 40
Ma derniére date et pour le 11 septembre et toi je suppose que ces pour le 12 septembre 😂
Vous allez commencer a acheter des chose quand les magazin ouvriron leur porte ou pzs encore?

Oui cest le 12 sept 🤣 moi jrentre dans du 44 en temps normal mais la j'ai acheter des pentalon de grossesse 44 il est un peut trop grand heureusement quil se sert a la taille. Au sinon concernant les achat bébé non on a tjrs rien acheter on voulai connaitre le sexe avans et toi tu a commancé ? Apreq quand sa aura ouvert j'espère connaitre le sexe et pouvoir faire des achats
Kb41

Messagepar Kb41 » Sam Avr 25, 2020 11:20 pm

Amina25 a écrit:Cc les filles, hier g t passer pour mon rdv de 20SA alors le médecin m'a dit que c trop tot pour sentir bébé bouger et que mes sensations c t dû à mes intestins et aussi que j'avais pris bcp de poid puisque depuis le debut de ma grossesse j'ai pris 5-6kg , je trouve que c'est normal pas vous!? Combien avez-vous pris jusqu'à présent ?!

Moi je sent le bébé depuis 18SAje ne pense pas que se soit t'es intestins au sinon tu les aurai senti depuis le debut je pense 🤔🤔
Pour la prise de poids je ne pourrai pas te dire je suis a -4kg depuis le debut de ma grossesse mais je ne pense pas que se soit enorme comme prise de poids
Kb41

Messagepar Lilie97480 » Dim Avr 26, 2020 7:25 am

Kb41 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Cc oui c sur de base je fait du 36 et je rentre deja plus dans du 40

Oui cest le 12 sept 🤣 moi jrentre dans du 44 en temps normal mais la j'ai acheter des pentalon de grossesse 44 il est un peut trop grand heureusement quil se sert a la taille. Au sinon concernant les achat bébé non on a tjrs rien acheter on voulai connaitre le sexe avans et toi tu a commancé ? Apreq quand sa aura ouvert j'espère connaitre le sexe et pouvoir faire des achats

Coucou moi aussi j'ai juste pris un l'eau de body 2 secette un atteche tetine ces tout on attend les magazin qui souvre car je veut pas commander je trouve les prix sur les site son pas les meme quand magazin et surtout en magazin on a plus de choix moi je vais voir chez kiabi et gemo
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Dim Avr 26, 2020 9:39 am

Lilie97480 a écrit:
Kb41 a écrit:

Coucou moi aussi j'ai juste pris un l'eau de body 2 secette un atteche tetine ces tout on attend les magazin qui souvre car je veut pas commander je trouve les prix sur les site son pas les meme quand magazin et surtout en magazin on a plus de choix moi je vais voir chez kiabi et gemo

Oui je trouve aussi que en magasins y a plus de choix jvai aller a kiabiy a plus de choix dans notre gemo y a pas grv chose pour les bébé et a liabi jai ouvert un livré naissance qui me fait gagné 10% du total en argent sur ma carte et une fois accouché jpeut m'en servir a ma guise et mon conjoint a fait pareil avec sa carte mais bon jvai achete que du mixte pour le moment vu que je ne connai pas le.sexe.
Kb41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!