Lilie97480 a écrit:Ou on se suit de trés prét tout les deux oui ces sur moi je le sais depui mais 3 mois et moi j'ai un gros bidou la j'ai mon ventre de mais 8 mois pour ma 1ere donc je pense que je serai grosse pour cette grossesse
Lilie97480 a écrit:Je marche deja en canard lol je vois presque plus mes pied et j'arrive meme plus a me raser seul lol
Mais bon ces pour une merveille a la fin
Lilie97480 a écrit:Cc oui c sur de base je fait du 36 et je rentre deja plus dans du 40
Ma derniére date et pour le 11 septembre et toi je suppose que ces pour le 12 septembre 😂
Vous allez commencer a acheter des chose quand les magazin ouvriron leur porte ou pzs encore?
Amina25 a écrit:Cc les filles, hier g t passer pour mon rdv de 20SA alors le médecin m'a dit que c trop tot pour sentir bébé bouger et que mes sensations c t dû à mes intestins et aussi que j'avais pris bcp de poid puisque depuis le debut de ma grossesse j'ai pris 5-6kg , je trouve que c'est normal pas vous!? Combien avez-vous pris jusqu'à présent ?!
Kb41 a écrit:Lilie97480 a écrit:Cc oui c sur de base je fait du 36 et je rentre deja plus dans du 40
Ma derniére date et pour le 11 septembre et toi je suppose que ces pour le 12 septembre 😂
Vous allez commencer a acheter des chose quand les magazin ouvriron leur porte ou pzs encore?
Oui cest le 12 sept 🤣 moi jrentre dans du 44 en temps normal mais la j'ai acheter des pentalon de grossesse 44 il est un peut trop grand heureusement quil se sert a la taille. Au sinon concernant les achat bébé non on a tjrs rien acheter on voulai connaitre le sexe avans et toi tu a commancé ? Apreq quand sa aura ouvert j'espère connaitre le sexe et pouvoir faire des achats
Lilie97480 a écrit:Kb41 a écrit:Lilie97480 a écrit:Cc oui c sur de base je fait du 36 et je rentre deja plus dans du 40
Oui cest le 12 sept 🤣 moi jrentre dans du 44 en temps normal mais la j'ai acheter des pentalon de grossesse 44 il est un peut trop grand heureusement quil se sert a la taille. Au sinon concernant les achat bébé non on a tjrs rien acheter on voulai connaitre le sexe avans et toi tu a commancé ? Apreq quand sa aura ouvert j'espère connaitre le sexe et pouvoir faire des achats
Coucou moi aussi j'ai juste pris un l'eau de body 2 secette un atteche tetine ces tout on attend les magazin qui souvre car je veut pas commander je trouve les prix sur les site son pas les meme quand magazin et surtout en magazin on a plus de choix moi je vais voir chez kiabi et gemo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)