Alice5151 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Moi je ressort de mon écho bb fait 2,4mm et sont cœur battait 😍 6SA +1jours
C’est une super nouvelle je suis heureuse pour toi 🥰
J’ai vu le gygy hier comme convenu. Il a fait une écho de contrôle et il n’y a plus rien. D’un côté ça évite une intervention chirurgicale ou des médicaments.
Il n’a pas pu me donner d’explications sur ce cas rare de rejet de l’œuf par le placenta. L’embryon s’était super bien développé.
Il m’a donc expliqué que je devais continuer l’acide folique et que dès le 1er jour de retard de mes règles je devais l’appeler et qu’il me ferait une écho pour voir si la grossesse avait commencé. Si c’est le cas il me mettra sous aspegic nourrisson et surveillance toutes les 48h.
Par contre il ne m’a rien dit de particuliers concernant la reprise des essais BB. Faut il attendre ou non?
Pour la perte de poids c’est normal selon lui mais quand je lui ai parlé des fortes douleurs que je ressentais il n’avait pas l’air inquiet.
Mais moi je le suis. Je vous explique (désolée des détails) j’ai des grosses douleurs type contractions dans le bas du ventre et musculaires. Quand je vais au toilettes même si c’est qu’un petit pipi, quand je veux pousser, ça me fait très mal comme un coup de poignard et je dois arrêter car impossible de faire +
Ça m’inquiète beaucoup.
En dehors de ça j’ai plus aucun symptômes a part plus d’appétit et plus de moral.
Qu’en pensez-vous ? Pour celles qui ont fait des FC avez vous eu ce genre de choses ?
J’espère que vous allez toutes bien 😘