Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Saylee » Lun Juin 15, 2020 6:12 pm

Salut les filles :)

J’ai 28ans, primipare, enceinte de 4semaines environ j’ai vu directement un gygy sac ok de 8,8mm.

J’ai eu mon + vendredi après 9j d’absences de règles. parcontre ce qui me rend hyper triste c’est que mon compagnon n’est pas du tout près à être père.. il préfère une interruption de grossesse. Il ne veut pas d’enfant pour le moment .. moi oui et on avait déjà parler de ça mais là il est rédhibitoire je sais pas quoi faire ..
Saylee

Message(s) : 8

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 15, 2020 6:15 pm

Saylee a écrit:Salut les filles :)

J’ai 28ans, primipare, enceinte de 4semaines environ j’ai vu directement un gygy sac ok de 8,8mm.

J’ai eu mon + vendredi après 9j d’absences de règles. parcontre ce qui me rend hyper triste c’est que mon compagnon n’est pas du tout près à être père.. il préfère une interruption de grossesse. Il ne veut pas d’enfant pour le moment .. moi oui et on avait déjà parler de ça mais là il est rédhibitoire je sais pas quoi faire ..

Coucou ! Félicitations c’est dommage pour ton compagnon surtout que tu a l’âge d’avoir des enfants 28 ans ça va essayer d’avoir une conversation posé
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Saylee » Lun Juin 15, 2020 6:41 pm

Effectivement, c’est un mal être qu’il a.
en plus il est en cdd de 3mois ..
il se sent pas capable et prend à élever un enfant en ce moment
Saylee

Messagepar mumtwins » Lun Juin 15, 2020 7:04 pm

Saylee a écrit:Effectivement, c’est un mal être qu’il a.
en plus il est en cdd de 3mois ..
il se sent pas capable et prend à élever un enfant en ce moment

Bonsoir félicitations pour ta grossesse... La question à se poser premièrement est de savoir toi est ce que tu veux garder cet enfant ? Te sens tu prête à devenir mère ? Si la réponse est oui.. Alors explique à ton homme qu'il n'y a jamais de bon moment pour faire un enfant... Il est en cdd 3 mois mais la grossesse dure 9 mois donc tout est possible afin qu'il trouve un autre travail avant l'arrivée du bébé... C'est tout comme s'il était en CDI et subit un licenciement économique il va réagir comment ? Qu'il ne soit pas si égoïste et pessimiste dès le début.
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Lun Juin 15, 2020 7:17 pm

Petiluu a écrit:Bébé va très bien ! Activité cardiaque au top ! J’ai pue entendre son petit cœur 💖 tout vas bien ! Mais les saignements et les douleurs viennent d’un décollement du placenta de 7mm ou cm .. je ne sais plus mais rien de très grave en soit je dois rester alité 10 jours et me faire chouchouté ! Tout vas bien sinon j’ai droit au spafon , à l’acide folique en continue et à des ovules en plus .. le médecin était très rapide mais très à l’écoute et conciliant de toutes mes questions ! Je suis rassuré

Bonsoir félicitations pour ta grossesse... Bon repos.

J'aimerai savoir si tu a un contrôle à faire (écho) à la fin des 10 jours de repos ?
mumtwins

Messagepar Saylee » Lun Juin 15, 2020 7:31 pm

Merci c’est un très bon conseil :)

Et Félicitations a toutes
Saylee

Messagepar Petiluu » Lun Juin 15, 2020 8:10 pm

Félicitations sayles ! Écoute ton cœur , c’est toujours un choc au début certain homme encaisse la nouvelle différemment .. 😊 le mieux c’est d’en parler sérieusement et de voir le mieux pour vous

Mumtwins : j’avais mon échographie de datation prévu le 24 juin avec mon Gyneco habituel, suite à ma mésaventure j’ai dû consulter ailleurs. D’après le gygy de l’hôpital le 24 ça Tombe pile à 1 jours près pour le suivi des 10 jours de repos et de voir l’avancée de la résorption ou non du décollement. Donc j’ai mon échographie normalement de datation et j’ai déjà appelé mon gynécologue pour lui dire et c’est parfait pour lui 😊 alors je saurai tout ça mercredi 24 juin 😀 mais avant repos forcé oui
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar mumtwins » Lun Juin 15, 2020 8:26 pm

Petiluu a écrit:Félicitations sayles ! Écoute ton cœur , c’est toujours un choc au début certain homme encaisse la nouvelle différemment .. 😊 le mieux c’est d’en parler sérieusement et de voir le mieux pour vous

Mumtwins : j’avais mon échographie de datation prévu le 24 juin avec mon Gyneco habituel, suite à ma mésaventure j’ai dû consulter ailleurs. D’après le gygy de l’hôpital le 24 ça Tombe pile à 1 jours près pour le suivi des 10 jours de repos et de voir l’avancée de la résorption ou non du décollement. Donc j’ai mon échographie normalement de datation et j’ai déjà appelé mon gynécologue pour lui dire et c’est parfait pour lui 😊 alors je saurai tout ça mercredi 24 juin 😀 mais avant repos forcé oui

Merci pour ta réponse... J'ai aussi eu la même mésaventure que toi. J'étais à 9sa quand je suis partie aux urgences. 2 semaines après j'ai eu un contrôle le décollement ne c'était pas totalement résorbé, mon col est ramolli donc je suis sous progestérone et spasfon.
mumtwins

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 17, 2020 8:52 am

Coucou les filles comment allez vous ? Moi je ressort de mon écho bb fait 2,4mm et sont cœur battait 😍 6SA +1jours
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar CamilleL » Mer Juin 17, 2020 10:43 am

Alice5151 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Moi je ressort de mon écho bb fait 2,4mm et sont cœur battait 😍 6SA +1jours

C’est une super nouvelle je suis heureuse pour toi 🥰

J’ai vu le gygy hier comme convenu. Il a fait une écho de contrôle et il n’y a plus rien. D’un côté ça évite une intervention chirurgicale ou des médicaments.
Il n’a pas pu me donner d’explications sur ce cas rare de rejet de l’œuf par le placenta. L’embryon s’était super bien développé.
Il m’a donc expliqué que je devais continuer l’acide folique et que dès le 1er jour de retard de mes règles je devais l’appeler et qu’il me ferait une écho pour voir si la grossesse avait commencé. Si c’est le cas il me mettra sous aspegic nourrisson et surveillance toutes les 48h.

Par contre il ne m’a rien dit de particuliers concernant la reprise des essais BB. Faut il attendre ou non?
Pour la perte de poids c’est normal selon lui mais quand je lui ai parlé des fortes douleurs que je ressentais il n’avait pas l’air inquiet.
Mais moi je le suis. Je vous explique (désolée des détails) j’ai des grosses douleurs type contractions dans le bas du ventre et musculaires. Quand je vais au toilettes même si c’est qu’un petit pipi, quand je veux pousser, ça me fait très mal comme un coup de poignard et je dois arrêter car impossible de faire +
Ça m’inquiète beaucoup.
En dehors de ça j’ai plus aucun symptômes a part plus d’appétit et plus de moral.

Qu’en pensez-vous ? Pour celles qui ont fait des FC avez vous eu ce genre de choses ?

J’espère que vous allez toutes bien 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!