Célia2510 a écrit:Coucou les filles... je n’en peux plus j’ai des nausées à longueur de journée, du matin au soir et même la nuit 😢😢😢 j’essaie de grignoter pour les calmer. Sur le coup ça me les calme mais deux minutes après elles reviennent et j’ai un sale goût dans la bouche... je ne sais plus quoi faire. Je suce un bonbon ou une sucette, tant que j’ai le bonbon dans la bouche ça va mais dès que je le finis ça revient... comment faites vous svp je n’en peux plus 😭😭😭😭
Chloe540 a écrit:Célia2510 a écrit:Coucou les filles... je n’en peux plus j’ai des nausées à longueur de journée, du matin au soir et même la nuit 😢😢😢 j’essaie de grignoter pour les calmer. Sur le coup ça me les calme mais deux minutes après elles reviennent et j’ai un sale goût dans la bouche... je ne sais plus quoi faire. Je suce un bonbon ou une sucette, tant que j’ai le bonbon dans la bouche ça va mais dès que je le finis ça revient... comment faites vous svp je n’en peux plus 😭😭😭😭
Tu es à combien de SA Célia?
Célia2510 a écrit:Chloe540 a écrit:Célia2510 a écrit:Coucou les filles... je n’en peux plus j’ai des nausées à longueur de journée, du matin au soir et même la nuit 😢😢😢 j’essaie de grignoter pour les calmer. Sur le coup ça me les calme mais deux minutes après elles reviennent et j’ai un sale goût dans la bouche... je ne sais plus quoi faire. Je suce un bonbon ou une sucette, tant que j’ai le bonbon dans la bouche ça va mais dès que je le finis ça revient... comment faites vous svp je n’en peux plus 😭😭😭😭
Tu es à combien de SA Célia?
Je suis à 6 semaines seulement et ma gyneco me dit que ça sera comme ça pendant tout le premier trimestre au moins... je vais mourir 😭😭😭
Myriammm a écrit:Félicitations aux nouvelles
J ai une question pour celles qui ont déjà fais une FC est ce que le taux peut remonter ??
Et pert'ons direct le tout parce que pour l.instant je n ai vraiment que de petite perte marron quand je vais au wc quoi... tres glamour ce que je dis ....
Et on ma dis que defois le taux remonter ...
Juju2778 a écrit:Myriammm a écrit:Félicitations aux nouvelles
J ai une question pour celles qui ont déjà fais une FC est ce que le taux peut remonter ??
Et pert'ons direct le tout parce que pour l.instant je n ai vraiment que de petite perte marron quand je vais au wc quoi... tres glamour ce que je dis ....
Et on ma dis que defois le taux remonter ...
Cc Myriam.
Oui seulement si tu été enceinte de jumeau et que un des bb soit rester c'est arriver à une ami à moi. Son taux chuter mais à remonter et elle a appris qu'elle attendais des jumeau et que le premier été parti mais pas le deuxième. Tu as refait un contrôle ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)