Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Célia2510 » Mer Nov 11, 2020 7:20 pm

Coucou les filles... je n’en peux plus j’ai des nausées à longueur de journée, du matin au soir et même la nuit 😢😢😢 j’essaie de grignoter pour les calmer. Sur le coup ça me les calme mais deux minutes après elles reviennent et j’ai un sale goût dans la bouche... je ne sais plus quoi faire. Je suce un bonbon ou une sucette, tant que j’ai le bonbon dans la bouche ça va mais dès que je le finis ça revient... comment faites vous svp je n’en peux plus 😭😭😭😭
Célia2510

Message(s) : 34

Messagepar Chloe540 » Mer Nov 11, 2020 7:50 pm

Célia2510 a écrit:Coucou les filles... je n’en peux plus j’ai des nausées à longueur de journée, du matin au soir et même la nuit 😢😢😢 j’essaie de grignoter pour les calmer. Sur le coup ça me les calme mais deux minutes après elles reviennent et j’ai un sale goût dans la bouche... je ne sais plus quoi faire. Je suce un bonbon ou une sucette, tant que j’ai le bonbon dans la bouche ça va mais dès que je le finis ça revient... comment faites vous svp je n’en peux plus 😭😭😭😭

Tu es à combien de SA Célia?
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Célia2510 » Mer Nov 11, 2020 7:57 pm

Chloe540 a écrit:
Célia2510 a écrit:Coucou les filles... je n’en peux plus j’ai des nausées à longueur de journée, du matin au soir et même la nuit 😢😢😢 j’essaie de grignoter pour les calmer. Sur le coup ça me les calme mais deux minutes après elles reviennent et j’ai un sale goût dans la bouche... je ne sais plus quoi faire. Je suce un bonbon ou une sucette, tant que j’ai le bonbon dans la bouche ça va mais dès que je le finis ça revient... comment faites vous svp je n’en peux plus 😭😭😭😭

Je suis à 6 semaines seulement et ma gyneco me dit que ça sera comme ça pendant tout le premier trimestre au moins... je vais mourir 😭😭😭
Célia2510

Messagepar Myriammm » Mer Nov 11, 2020 8:05 pm

Félicitations aux nouvelles
J ai une question pour celles qui ont déjà fais une FC est ce que le taux peut remonter ??

Et pert'ons direct le tout parce que pour l.instant je n ai vraiment que de petite perte marron quand je vais au wc quoi... tres glamour ce que je dis ....

Et on ma dis que defois le taux remonter ...
Myriammm

Message(s) : 51

Messagepar Chloe540 » Mer Nov 11, 2020 8:07 pm

Célia2510 a écrit:
Chloe540 a écrit:

Je suis à 6 semaines seulement et ma gyneco me dit que ça sera comme ça pendant tout le premier trimestre au moins... je vais mourir 😭😭😭

Je ne suis qu'à 5 SA + 2 et pas de nausées pour le moment. Ça a commencé quand pour toi? As-tu essayé homéopathie ou des choses en pharmacie ?
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Gahya » Mer Nov 11, 2020 8:20 pm

Petite incruste, idem de 6SA jusqu'à au moins 12SA jai été malade comme un chien. J'ai tenté le gingembre le primperan le bracelet dacupression et l'homéopathie rien n'a marché. Finalement c'est le Donormyl 1/2 comprime le soir (et 1/2 aussi le midi quand les nausées étaient trop fortes) qui m'a sauvé. Cest sans ordonnance. Cest un somnifère léger à la base mais il est reconnu pour très bien agir contre les nausées de grossesse donc franchement je vous le conseille avec jai arrêté de vomir et je n'avais plus la nausee H24. Je l'avais toujours un peu mais bon par rapport a avant c'était quand même plus vivable. En vous souhaitant bon courage, j'ai bien morflé aussi et j'ai compté les jours pour que le 1er trimestre passe haha
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Katrennes » Mer Nov 11, 2020 8:28 pm

Donormyl ça marche bien pour les nausées avec des compléments de gingembre. Pour ma première grossesse , j ai du passé a un traitement plus fort que m avait donner ma sage femme car je perdais trop de poid.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Célia2510 » Mer Nov 11, 2020 8:34 pm

Je suis à 6 semaines seulement et ma gyneco me dit que ça sera comme ça pendant tout le premier trimestre au moins... je vais mourir 😭😭😭[/quote]
Je ne suis qu'à 5 SA + 2 et pas de nausées pour le moment. Ça a commencé quand pour toi? As-tu essayé homéopathie ou des choses en pharmacie ?[/quote]

Enfait j’ai eu un taux très haut dès le départ.. à 2 jours de retard de regle j’avais un taux de 6800 et le taux a grimpé fortement ce qui explique mes nausées ma gyneco m’a dit... demain j’irai à la pharmacie demander ce fameux somnifère qui calme les nausées car je ne me vois pas passer 6 semaines encore dans ces conditions.. 😭😭😭 et j’espère surtout qu’au deuxième trimestre ça sera fini tout ça et que je pourrais savourer ma grossesse super bien 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Célia2510

Messagepar Juju2778 » Mer Nov 11, 2020 8:54 pm

Myriammm a écrit:Félicitations aux nouvelles
J ai une question pour celles qui ont déjà fais une FC est ce que le taux peut remonter ??

Et pert'ons direct le tout parce que pour l.instant je n ai vraiment que de petite perte marron quand je vais au wc quoi... tres glamour ce que je dis ....

Cc Myriam.
Oui seulement si tu été enceinte de jumeau et que un des bb soit rester c'est arriver à une ami à moi. Son taux chuter mais à remonter et elle a appris qu'elle attendais des jumeau et que le premier été parti mais pas le deuxième. Tu as refait un contrôle ?
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Myriammm » Mer Nov 11, 2020 9:06 pm

Juju2778 a écrit:
Myriammm a écrit:Félicitations aux nouvelles

Cc Myriam.
Oui seulement si tu été enceinte de jumeau et que un des bb soit rester c'est arriver à une ami à moi. Son taux chuter mais à remonter et elle a appris qu'elle attendais des jumeau et que le premier été parti mais pas le deuxième. Tu as refait un contrôle ?

J ai oublier de te remercier Juju

J ai une pds a faire demain matin et rdv avec la gygy le soir à 17h45

Je ne l ai pas eu au tel depuis même après avoir reçu les résultats lundi j ai essayer de l avoir mais la secrétaire ma dis qu elle me verrait jeudi .. du coup en attendant je me pose plein de questions en faite car c ma premier FC
Myriammm

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!