Gabrielle2022 a écrit:Hey bipbout je suis également à 9sa mais +5jrs j'ai également mal au dos grave😣😣 j'ai juste un peu mal à la poitrine c'est tout comme symptômes et toi mis à pars le dos que ressent tu d'autres ?
Coucou alors ma poitrine moi elle me tiraille ou reste douloureuse sur les contours j'ai déjà pris 2bonnets ..
J'ai les gencives hypersensibles je saigne à chaque brossage et de partout

je supporte plus certaines odeurs et si 2 ou 3choses me dégoûte le matin je suis au WC pour vomir 👍😅
Nausées à ne pas savoir manger estomac qui tente de me faire vomir parfois, brûlures d'estomac les petits problèmes de transits et en fonction de si j'arrive à manger ou ce que j'arrive a manger c'est l'horreur tas compris vive la constipation ou son opposé

évidemment les ballonements à avoir l'impression d'être rempli 😭😅.
J'avais des gros vertiges (du à ma tension trop haute cetait du au stress donc ça va mieux elle est redescendue ouf). On oublie pas les aversions alimentaires, les longues siestes répétées et les bonnes sautes d'humeur ou tu pleures pour des trucs pas logiques, la colère qui redescend pas ou les fou rire pour des bêtises 😅😅👍
Sinon mon ventre depuis le départ on le voyait énormément à cause des ballonements sinon il commence juste à de dessiner en vrai. J'ai pris 3kg déjà mais avant que les nausées et dégoût alimentaire (tout m'écœure au point ou penser a un aliment me donne encie de vomir, me parlez plus du rayon viande en magasin je peux même pas le regarder) arrivent je mangeais X2 au soir sans m'en rendre compte.
En gros soit je suis écœurée soit j'ai pas d'envie de manger.
Heureusement les fruits et légumes ça passe et mon chéri essaie de me faire manger.
Voilà je crois qu'on a tous ce qu'il se passe dans mon corps mdr.
Moi qui suis dégoûtée ma mère 5grossesses aucun symptômes manger glace et frite non stop pour moi et moins de 10kg de pris
un joyeux bordel mais en vrai le seul truc qui me ruine le quotidien c'est ces nausées et dégoût de quasi tous les aliments
Attention je sais que c'est parce que jarfive pas a bien manger et voire que je suis aussi mal avec mes nausées mais cette semaine c'est difficile car ça fait remonter mes TCA et comme je suis emetophobe en plus (avouons à force la je commence à passer au dessus de cette phobie 😅) donc c'est vrmt dur pour moi mes TCA sont tjrs resté mais je vivais avec c'était pas grave de pas savoir manger je m'en rendais pas compte maisici je le sens bien que ca ne va pas pour mon corps a moi bébé va super bien et malgré tout j'arrive à garder mes vitamines donc au moins bébé a les vitamines etc qu'il lui faut. Je vais prendre le cachet qu'elle m'a donnée pour les nausées car je pense pas supporter être comme ça jusqu'à la sem12 ou 13 vous avez raison je vais tenter