Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Marinedu34 » Sam Fév 05, 2022 10:04 pm

Hello les girls !

Je suis à 6SA+2 et je vis un enfer mes nausées et vomissements.
-4kg sur la balance pour l’instant. J’étais descendu à -8kg lors de ma première grossesse. Cependant, pour la première grossesse, le donormyl faisait son effet. Là, il ne fait plus rien.
J’ai eu rdv avec mon généraliste vendredi : je repars avec du primperan + donormyl. Si d’ici mercredi je ne m’alimente toujours pas ou si tout ce que je mange ressort, je vais devoir être hospitalisée. Donc pour vous dire, je suis en train de me mettre un beau coup de pied au cul car il est hors de question que je sois hospitalisée.
Sinon elle voulait me mettre en arrêt mais j’ai refusée. Pour l’instant je me sens de bosser.
J’ai rendez-vous mercredi pour mon écho de datation avec mon gynécologue :)
D’ailleurs, Yuyu, de mémoire tu avais une échographie vendredi, comment ça s’est passé ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Dame_dame » Sam Fév 05, 2022 11:26 pm

Katrena même date on se suit de ouff
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Dim Fév 06, 2022 7:05 am

Katrenne tu redonne espoir a toute celle qui attendent que les nausées passe. Tenner le coup les filles.

Biboup j'utilise aussi 4 application en même temps 😊 . Vu qu'on. Sens pas encore bébé bouger c'est plus rassurant de savoir se qui ce passe avec notre corps.

Hier soir gros câlin avec chéri. Sa faisait longtemps qu'on c'était pas laisser aller comme ça. Maintenant j'arrête pas de demander . Es que bébé va bien ?
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Bipboup » Dim Fév 06, 2022 8:57 am

Gabrielle2022 a écrit:Hey bipbout je suis également à 9sa mais +5jrs j'ai également mal au dos grave😣😣 j'ai juste un peu mal à la poitrine c'est tout comme symptômes et toi mis à pars le dos que ressent tu d'autres ?

Coucou alors ma poitrine moi elle me tiraille ou reste douloureuse sur les contours j'ai déjà pris 2bonnets ..

J'ai les gencives hypersensibles je saigne à chaque brossage et de partout :( je supporte plus certaines odeurs et si 2 ou 3choses me dégoûte le matin je suis au WC pour vomir 👍😅

Nausées à ne pas savoir manger estomac qui tente de me faire vomir parfois, brûlures d'estomac les petits problèmes de transits et en fonction de si j'arrive à manger ou ce que j'arrive a manger c'est l'horreur tas compris vive la constipation ou son opposé :( évidemment les ballonements à avoir l'impression d'être rempli 😭😅.
J'avais des gros vertiges (du à ma tension trop haute cetait du au stress donc ça va mieux elle est redescendue ouf). On oublie pas les aversions alimentaires, les longues siestes répétées et les bonnes sautes d'humeur ou tu pleures pour des trucs pas logiques, la colère qui redescend pas ou les fou rire pour des bêtises 😅😅👍

Sinon mon ventre depuis le départ on le voyait énormément à cause des ballonements sinon il commence juste à de dessiner en vrai. J'ai pris 3kg déjà mais avant que les nausées et dégoût alimentaire (tout m'écœure au point ou penser a un aliment me donne encie de vomir, me parlez plus du rayon viande en magasin je peux même pas le regarder) arrivent je mangeais X2 au soir sans m'en rendre compte.
En gros soit je suis écœurée soit j'ai pas d'envie de manger.
Heureusement les fruits et légumes ça passe et mon chéri essaie de me faire manger.

Voilà je crois qu'on a tous ce qu'il se passe dans mon corps mdr.
Moi qui suis dégoûtée ma mère 5grossesses aucun symptômes manger glace et frite non stop pour moi et moins de 10kg de pris

un joyeux bordel mais en vrai le seul truc qui me ruine le quotidien c'est ces nausées et dégoût de quasi tous les aliments

Attention je sais que c'est parce que jarfive pas a bien manger et voire que je suis aussi mal avec mes nausées mais cette semaine c'est difficile car ça fait remonter mes TCA et comme je suis emetophobe en plus (avouons à force la je commence à passer au dessus de cette phobie 😅) donc c'est vrmt dur pour moi mes TCA sont tjrs resté mais je vivais avec c'était pas grave de pas savoir manger je m'en rendais pas compte maisici je le sens bien que ca ne va pas pour mon corps a moi bébé va super bien et malgré tout j'arrive à garder mes vitamines donc au moins bébé a les vitamines etc qu'il lui faut. Je vais prendre le cachet qu'elle m'a donnée pour les nausées car je pense pas supporter être comme ça jusqu'à la sem12 ou 13 vous avez raison je vais tenter
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Celia47400 » Dim Fév 06, 2022 12:16 pm

Biboup moi je ne connais que là constipation j’avais déjà un transit lent avant ma première grossesse j’allais au toilette tous les deux jours après ma première grossesse j’y allais tout les 3 à 4 jours et là si j’y vais une fois par semaine c’est le bout du monde donc ballonnement ++ j’ai passer 3 à 4 jours vraiment pas bien à cause des gaz je n’arrivais plus à peter désolé les filles ce n’est pas très glamour mais il faut vraiment évacuer c’est très important je suis toujours à 1 seul repas par jour en moyenne l’appétit ne revient pas alors que pour le premier je mangeais en permanence. Je suis pareil que toi au rayon viandes ce n’est plus possible ça me donne envie de vomir et certaines odeurs qui m’écœure vraiment en ce moment mais je ne vomis pas donc c’est encore plus horrible… et bizarre j’ai une aversion totale pour les saucisses … je ne peux plus mettre un seul morceau dans ma bouche sans avoir envie de vomir.
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Yuyú » Dim Fév 06, 2022 12:54 pm

Marinedu34 ouiiii j'ai fait la datation ! Comme je m'en doutais, c'était tôt donc on n'a pas pu entendre le cœur battre mais on sait qu'il y a bien un embryon et qu'il est placé bien au milieu de l'utérus ! Elle n'a pas pu nous faire la datation exacte mais c'est pas grave, comme c'était un mois compliqué, nous n'avions eu que 2 rapports, à seulement 1 jour d'intervalle, mais visiblement c'était le bon moment ! Elle nous a dit de revenir d'ici 2 à 3 semaines pour pouvoir écouter son cœur. J'ai pris rdv pour le 21/02.
Hier nous avions 2 repas de famille, midi côté maman, soir côté papa. Comme je suis une personne très gourmande, plutôt épicurienne, je savais que j'allais être grillée en refusant charcut, fromages, apéro et vin à table, on le leur a annoncé ! On sait que c'est très tôt, ils le savent aussi mais je voulais leur dire pour ne pas gâcher l'effet de surprise. Ils auraient eu un gros doute du moment où j'aurais refusé un verre de vin ! Ma mère a crié de bonheur, mon père a eu des larmes dans les yeux pendant toute la soirée ! Tout le monde était ravi...

Bipboup, est-ce qu'il te paraît impossible de te faire (ou qu'on te fasse) une bonne soupe de légumes et d'y intégrer 1 œuf dur ou du jambon ou du poulet, le tout bien bien mixé ? Qu'au moins le peu que tu manges soit plus calorique et consistant...

Je me rends compte que je suis chanceuse *pour l'instant* en vous lisant parce que mis à part les seins qui tirent et des "douleurs", comme des douleurs de règles et des tiraillements au bas du ventre, je n'ai pas grand chose... Mais je me doute que ça arrivera, je ne m'inquiète pas !

Bon dimanche les filles !
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Flore14 » Dim Fév 06, 2022 4:56 pm

Ça évolue plutôt bien de ce côté, ça fait plaisir de vous lire . 8SA ici et contrairement à tout ce que je peux lis je suis privilégiée lol.
Pas de bobos majeurs juste très grosse fatigue et sensibilité au niveau des seins.
Pas de nausées, encore moins des vomissement pas non plus d’appétit aucune préférence alimentaire déjà qu’à la base je mange très peu. Difficile d’intégrer qu’il faut penser à bebe.
2 applications par ici qui me comblent bien
Au plaisir de vous lire bientôt bonne semaine 😘
Flore14

Message(s) : 17

Messagepar Marinedu34 » Dim Fév 06, 2022 5:05 pm

Yuyú a écrit:Marinedu34 ouiiii j'ai fait la datation ! Comme je m'en doutais, c'était tôt donc on n'a pas pu entendre le cœur battre mais on sait qu'il y a bien un embryon et qu'il est placé bien au milieu de l'utérus ! Elle n'a pas pu nous faire la datation exacte mais c'est pas grave, comme c'était un mois compliqué, nous n'avions eu que 2 rapports, à seulement 1 jour d'intervalle, mais visiblement c'était le bon moment ! Elle nous a dit de revenir d'ici 2 à 3 semaines pour pouvoir écouter son cœur. J'ai pris rdv pour le 21/02.
Hier nous avions 2 repas de famille, midi côté maman, soir côté papa. Comme je suis une personne très gourmande, plutôt épicurienne, je savais que j'allais être grillée en refusant charcut, fromages, apéro et vin à table, on le leur a annoncé ! On sait que c'est très tôt, ils le savent aussi mais je voulais leur dire pour ne pas gâcher l'effet de surprise. Ils auraient eu un gros doute du moment où j'aurais refusé un verre de vin ! Ma mère a crié de bonheur, mon père a eu des larmes dans les yeux pendant toute la soirée ! Tout le monde était ravi...

Bipboup, est-ce qu'il te paraît impossible de te faire (ou qu'on te fasse) une bonne soupe de légumes et d'y intégrer 1 œuf dur ou du jambon ou du poulet, le tout bien bien mixé ? Qu'au moins le peu que tu manges soit plus calorique et consistant...

Je me rends compte que je suis chanceuse *pour l'instant* en vous lisant parce que mis à part les seins qui tirent et des "douleurs", comme des douleurs de règles et des tiraillements au bas du ventre, je n'ai pas grand chose... Mais je me doute que ça arrivera, je ne m'inquiète pas !

Ah oui ? C’était trop tôt pour entendre le cœur ? Tu sais quand tu as ovulé ? J’ai rendez-vous mercredi, j’espère que je pourrais l’entendre sinon ça vas me stresser lol
Marinedu34

Messagepar Celia47400 » Dim Fév 06, 2022 5:46 pm

Tu es à combien de sa marine ?
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Marinedu34 » Dim Fév 06, 2022 5:56 pm

Celia47400 a écrit:Tu es à combien de sa marine ?

Lors de l’échographie je serais à 6SA+6
Marinedu34

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!